
Nos acheteurs adorent
17,99 € chez Techinn.com
Annonces valables aujourd'hui, mises à jour le: 21/06/2026. Annonces payantes et non exhaustives ★ Les évaluations sont générées à partir de plusieurs sources, y compris les données fournies par le marchand et les informations disponibles publiquement.
PrimaCreator PrimaSelect Grey 1kg est un filament d'impression 3D en gris foncé, conçu pour des impressions précises et résistantes.
Ce matériau est en acide polylactique (PLA) et conjugue une grande facilité d'utilisation avec de solides caractéristiques mécaniques, adapté aux débutants comme aux utilisateurs avancés.
Avec une tolérance de diamètre de 0,05 mm et un diamètre standard de 1,75 mm, il assure un approvisionnement constant et des résultats reproductibles sur la plupart des imprimantes.
Ses performances mécaniques incluent une dureté de 95A, une résistance aux chocs de 6 kJ/m², un module de flexion de 2850 MPa et une résistance à la flexion de 72 MPa, ce qui permet d'obtenir des pièces robustes et stables.
Le fil s'imprime à des vitesses allant jusqu'à 100 mm/s avec une température d'extrudeur recommandée entre 180 °C et 230 °C. La température de transition vitreuse se situe entre 30 °C et 60 °C.
La bobine de 1 kg (1 pièce par paquet) a une masse volumique de 1,24 g/cm³ et bénéficie d'une protection UV pour réduire la dégradation liée à l'exposition lumineuse.
Applications typiques : prototypes fonctionnels, boîtiers, pièces techniques et objets décoratifs en gris foncé lorsque la précision et la durabilité sont nécessaires.
Points forts :
LeGuide par Kelkoo vous aide à trouver des offres rapidement et facilement — comparez les prix de milliers de marchands et faites le bon choix.
Compte tenu de contraintes techniques, LeGuide par Kelkoo ne peut pas garantir l'entière exactitude, ni l'exhaustivité des informations fournies par les marchands. En conséquence et du fait de la nature de l'activité de LeGuide par Kelkoo, en cas de différences entre les informations affichées sur le site web de LeGuide par Kelkoo et celles affichées sur le site web du marchand, ces dernières prévaudront. Les prix affichés sont TFC (Tous Frais Compris), sauf pour les véhicules neufs (prix TTC hors frais de dossier) - Learn more