Pour acheter moins cher, comparez !
Produit
DescriptionInformationsMarchandsPrix + livraison
  • JVC 351976 Casque anti-bruit JVC HA-NC80 noir Casque Noise Cancelling  ...

    Casque anti-bruit JVC HA-NC80 noir Casque Noise Cancelling avec deux modes d'atténuation acoustique sélectionnables. ...

    29,99 €

  • JVC  JVC HA-NC 80

    JVC HA-NC 80 JVC

    36,08 €

En savoir plus sur les résultats

Caractéristiques JVC HA-NC80

  • MarquesJVC HA-NC80
  • RéférenceHA-NC80
  • Clip OreilletteNon
  • ConnexionFilaire
  • Ear BudN/A
  • Fréquence Maximum en Hz22000
  • Fréquence Minimum en Hz10
  • Poids165
  • Réduction du BruitOui
  • Type de CasqueCasque Traditionnel
Ecrire un avis

1 avis produits JVC HA-NC80

Note : 16 / 20

JVC HA NC80 : Un casque antibruit à un prix abordablePosté le par

Pour : Bloque une grande partie du bruit de fond

Contre : Le son n’est pas assez riche en basses, et l’isolation sonore pourrait être meilleure

Commentaire : Je possède un casque Bose, et quand ma copine et moi prenons l’avion, elle me l’emprunte toujours. Le danger, c’est que quand je m’endors et qu’elle en a assez d’écouter de la musique, elle le jette par terre ou le fourre à l’arrière du siège. Comme il m’a coûté très cher, ça me brise le cœur de le voir traité de cette manière.

Pour sauver la vie de mon casque, j’ai décidé d’en acheter un à ma copine. Je lui ai offert le JVC HA-NC80. C’est un casque antibruit, exactement ce que je voulais, et vu le prix, il semblait valoir le coup. Nous avons un lecteur Blu-Ray JVC à la maison et en sommes très satisfait. De plus, JVC est connu pour faire de l’équipement audio de bonne qualité.

Ils sont vendus dans un emballage en plastique au travers duquel on peut clairement voir le casque. Il est écrit que le casque est antibruit, ce qui est un must pour prendre l’avion. A l’arrière de l’emballage, on nous explique un peu comment fonctionne l’isolation sonore et comment prendre soin du casque.

En le sortant de son emballage, j’étais agréablement surpris de voir qu’il y avait un adaptateur pour avion inclus. Un étui de transport est également fourni

Il faut une pile AAA pour le casque, qui je pense sert pour le système d’isolation sonore. Il est très léger, ce qui est idéal pour prendre l’avion. Chaque écouteur mesure environ 6,5 cm, ce qui peut sembler largement suffisant, mais ils ne couvrent pas complètement l’oreille. Le casque est donc un peu inconfortable comparé à d’autres.

J’étais un peu déçu par l’isolation sonore. Avec mon casque Bose, on est plongé dans un silence complet. Là, vous pouvez toujours entendre le bruit de fond, bien qu’il soit quand même nettement réduit. La qualité du son est acceptable, mais je trouve qu’il n’y a pas assez de basses. Et certaines chansons sonnent trop métalliques. Toutefois, le casque atteint un bon volume avant de se déformer, et il semble ne pas du tout laisser échapper de musique. Par exemple, si vous êtes assis dans le bus à côté de quelqu’un qui porte ce casque, vous n’entendrez probablement pas la musique qu’il écoute.

L’autonomie est excellente, nous avons ce casque depuis plus de 18 mois, et elle dure toujours aussi longtemps. Il ne semble pas non plus vider la batterie de l’ipod compte tenu du fait qu’il soit beaucoup plus gros que des écouteurs. Il est aussi plutôt solide. Comme je l’ai déjà dit, ma copine le jette souvent dans le siège en face d’elle, ou s’en sert de repose-pieds, et il est toujours intact.

Je suis content de lui avoir offert ce modèle. Selon moi, il a un bon rapport qualité/prix et il est beaucoup mieux que certains casques qu’on peut acheter moins cher. […] Si vous prenez souvent l’avion, le bus ou le train, vous verrez la différence par rapport à une paire d’écouteurs intra-auriculaires standards.

4/5

Bilan : Un bon casque pour commencer.

Ecrire un avis


(Votre email n'apparaîtra pas sur le site)

(30 mots minimum)
Publicité