Paris, le 30 juin 2006

Succès de l’introduction en bourse de LeGuide.com S.A

Sursouscription du Placement Global et de l’Offre à Prix Ouvert
35% des actions offertes sont allouées aux actionnaires individuels

LeGuide.com S.A., guide shopping de référence en France, annonce son admission sur Alternext.

L’offre spéciale proposée dans le cadre de l’Offre à Prix Ouvert (réduction de 1€ sur la fourchette de prix) a remporté un franc succès.  La  demande des actionnaires individuels atteint un total de 420 397 actions comparativement à un volume initial de 214 680 actions offertes. Le taux de sursouscription de l’Offre à Prix Ouvert s’établit ainsi à 2 fois.
Compte tenu de cette forte demande, LeGuide.com S.A a décidé de porter de 30% à 35% la part de l’opération réservée à l’Offre à Prix Ouvert.
Le prix définitif de l’Offre à Prix Ouvert a été fixé à 9,20 €.

La demande dans le cadre du Placement Global a porté sur 540 352 titres soit un niveau de sursouscription de 1,1 fois. Le prix définitif fixé pour le Placement Global est de 10,20 €.

Le produit brut de l’émission s’élève à 7 M€ résultant de la création de 357 800 actions nouvelles par augmentation de capital et de la cession de 357 798 actions existantes.

Le nombre total d’actions admises sur Alternext s’élève donc à 715 598 actions, représentant 26,1% du capital de la société.
Le règlement – livraison des actions aura lieu le 4 juillet 2006 et la négociation des titres sur Alternext débutera le 5 juillet 2006.

L’admission sur Alternext est un levier de développement stratégique pour LeGuide.com S.A. Les fonds levés vont permettre à la société de renforcer ses positions sur ses marchés et d’accélérer son développement européen.

LeGuide.com S.A. remercie ses nouveaux actionnaires institutionnels et particuliers pour la confiance qu’ils lui ont témoignée à travers cette opération.

Des exemplaires du prospectus ayant reçu de l’Autorité des Marchés Financiers (l’AMF) le visa n° 06-180 en date du 6 juin 2006, sont disponibles sans frais et sur simple demande auprès de LeGuide.com S.A., 4 rue d‘Enghien, 75010 Paris ainsi que sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org) et sur celui de la société (www.leguide.com).

A propos de LeGuide.com S.A.

LeGuide.com S.A. est un expert en e-commerce indépendant des enseignes marchandes et des groupes de communication. La société édite les sites www.leguide.com, www.leguide.net et www.webmarchand.com pour le marché francophone, www.shopwhale.com et www.antag.co.uk pour le marché anglophone, www.shopwahl.com et www.antag.de pour le marché germanophone, www.mercamania.com et www.antag.es pour le marché hispanophone et www.webkupiec.pl et www.antag.pl pour le marché polonais. Le site Le site LeGuide.com a été lancé en 2000 sur le concept de « guide d’achat » qui fut développé dès 1998 avec Promosoldes.com, guide des bonnes affaires sur Internet et Webmarchand.com, 1er annuaire de l’e-commerce francophone. LeGuide.com S.A. est qualifiée « Entreprise Innovante » par OSEO Anvar et regroupe une équipe internationale de 52 collaborateurs centralisée à Paris. Son capital est détenu à hauteur de 40,8% par les fondateurs et dirigeants, 12,8% par les salariés, 27,1% par des investisseurs en private equity et 19,3% par des business angels.

LeGuide.com.S.A.
Corinne Lejbowicz
presse@leguide.com
Euroland Finance