Wayne Dalton, le SAV qui vous met en colère

  • Le 26 Août 2010 par tropcesttrop

    la serrure de ma porte de garage sectionnelle Wayne Dalton était bloquée. Je l'ai démontée et remise en ordre (elle a été montée à l'envers en Chine...). J'ai posé la serrure sur ma porte de garage, comme indiqué sur la notice du fabricant. La surprise : le câble de liaison serrure-gâche est coupé en deux. Le morceau portant l'œilleton d'accrochage est trop court pour être utilisé. Je vais me débrouiller avec l'autre morceau, mais je ne digère pas les explications de Wayne Dalton : c'est normal, c'est si vous voulez verrouiller des deux côtés à la fois (avec une seule gâche...) ; ; et puis il ne fallait pas suivre les instructions de pose, en mettant la serrure sur le bord le câble aurait été assez long !!!
    Quel foutage de gueule !!! "Moi monsieur je suis Technicien, vous vous ne savez rien"
    Heureusement que c'est un détail. On n'ose pas imaginer ce qui se passerait si un client voulait faire marcher la garantie ....

  • 5 Réponses
  • Le 26 Août 2010 par tropcesttrop

    "si vous nous écrivez, de toute façon, il y a de grandes chances que ce soit moi qui fasse la réponse..."
    traduisez "ne nous [...] pas avec votre courrier, vous n'aurez pas plus raison"

  • Le 26 Août 2010 par tropcesttrop

    "si vous nous écrivez, de toute façon, il y a de grandes chances que ce soit moi qui fasse la réponse..."
    traduisez "ne nous [...] pas avec votre courrier, vous n'aurez pas plus raison"

  • Le 19 Septembre 2010 par tropcesttrop

    voila, j'ai reçu la réponse ...
    WD: "la serrure est livrée en kit. Vous parlez d'un montage à l'envers ?"
    OUI - La pièce A1, identifiée "serrure", n'est pas en kit et était montée à l'envers. J'ai démonté le boitier pour la remettre à l'endroit. Faut un constat d'huissier en plus ??!!! (j'adore quand on met la parole du client en doute....)
    je passe les laius sur le colisage ; la cerise sur le gâteau :
    WD: "vous conviendrez que la notice n'est pas fausse, vous l'avez simplement mal interprété."
    moi: même si j'étais prévenu que Wayne-Dalton aurait forcément raison, les bras m'en tombent. HEUREUSEMENT QUE C'ÉTAIT UN PROBLÈME MINEUR, PARCE QUE S'IL FALLAIT FAIRE JOUER LA GARANTIE, ON PAIERAIT SA PORTE UNE DEUXIÈME FOIS!!!

  • Le 19 Septembre 2010 par tropcesttrop

    voila, j'ai reçu la réponse ...
    WD: "la serrure est livrée en kit. Vous parlez d'un montage à l'envers ?"
    OUI - La pièce A1, identifiée "serrure", n'est pas en kit et était montée à l'envers. J'ai démonté le boitier pour la remettre à l'endroit. Faut un constat d'huissier en plus ??!!! (j'adore quand on met la parole du client en doute....)
    je passe les laius sur le colisage ; la cerise sur le gâteau :
    WD: "vous conviendrez que la notice n'est pas fausse, vous l'avez simplement mal interprété."
    moi: même si j'étais prévenu que Wayne-Dalton aurait forcément raison, les bras m'en tombent. HEUREUSEMENT QUE C'ÉTAIT UN PROBLÈME MINEUR, PARCE QUE S'IL FALLAIT FAIRE JOUER LA GARANTIE, ON PAIERAIT SA PORTE UNE DEUXIÈME FOIS!!!

  • Le 19 Septembre 2010 par mikac

    pas étonnant WAYNE-DALTON problème de SAV comme les autres la faute au client

  • Le 19 Septembre 2010 par mikac

    pas étonnant WAYNE-DALTON problème de SAV comme les autres la faute au client

  • Le 03 Octobre 2010 par xuchaoshan

    [url=http://www.alccc.com]TN Requin[/url]|[url=http://www.tn-requin.cc]Tn Reqyub[/url]|[url=http://www.qcmary.com]Air Max 90[/url]|[url=http://www.tn-tn.fr] Tn[/url]|[url=http://www.soyoyo.com]Tn Requin[/url]

  • Le 03 Octobre 2010 par xuchaoshan

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  • Le 05 Novembre 2010 par florine1712

    Bonjour
    Je suis étudiante en 3° année en gestion et je travaille actuellement sur un mémoire concernant les associations de consommateur. C’est pourquoi je cherche des personnes consommant tout type de produit susceptibles de répondre à mes questions lors d’un entretien. L’entretien se déroulera dans un endroit calme et sera enregistré. Si cela vous intéresse veuillez m’adresser un e-mail avec vos coordonnées et je vous recontacterai afin de vous donner plus d’information concernant l’étude et de fixer un rendez-vous.
    Merci de votre coopération
    Cordialement
    Florine Adelhanoff
    f.adelhanoff@mailistec.fr

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