Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : Questions, astuces et conseils

Waterair [...]

  1. piscine-waterair

    Waterair [...].

    J'ai commandé (ref 057017-13/SP)sur le sites de Waterair 2 épuisettes de piscine et il m'en a été livrée 1 seule. Le poids inscrit sur l'emballage atteste qu'il s'agit incontestablement d'une erreur de préparation de la part de Waterair. Pourtant Waterair chez qui je suis client sans histoire depuis 6 ans ne veut rien savoir. Waterair prétexte que c'est à moi d'ouvrir le colis devant le transporteur, vérifier en détail son contenu et le refuser si je ne suis pas content. Comment fait-on lorsque le transporteur refuse d'attendre ou que le colis est livré à un point d'accueil d'une entreprise. [...] J'ai payé !!!!


  2. lasphaigne

    J'ai acheté une piscine chez eux (N°client 103547)


    [...]


    Certes leurs piscines sont jolies, mais ils les vendent avec des

    arguments complétement erronés. Petit florilège non exaustif des

    "(...)" dites par le commercial :

    - "La construction est simple, il suffit de savoir boulonner

    quelques tôles"

    Mise à part si vous disposez d'un niveau laser de bonne qualité,

    il vous sera impossible d'assembler de niveau l'ensemble de vos

    tôles.

    - "En deux ou trois week-end, maxi, elle est terminée."

    Le professionnel qui me la assemblée a mis une dizaine de jours

    sans compter la pose des margelles et de l'isoplan. Au passage, le

    surcoût de cette prestation (Hors terrassement) a été de 6 000

    euros.

    - "Les margelles arrivent numérotées et pré-découpées. Il suffit

    de les positionner. Aucune coupe n'est nécessaire"

    Elles sont effectivement repérés par type (Droite, angle et

    escalier) mais si vous avez un escalier à votre piscine, il n'y a

    pas de margelle pour cet angle. Il faut donc faire une coupe à 45°

    afin d'avoir un résultat correct. Attention, vous ne disposez

    d'aucune maregelle de plus, donc pas de droit à l'erreur.

    - "Pour financer votre piscine, je vous offre un crédit qui ne

    démarre que six mois après la livraison. Pendant cette période,

    vous pouvez monter votre piscine sans que cela vous coute un

    centime."

    J'ai profité de ce crédit que j'ai remboursé intégralement avant

    la fin des 6 mois. Résultat, une jolie facture de 900 euros

    d'intérêts.


    En conclusion, les commerciaux de WATERAIR vous raconteraient

    n'importe quoi pour vendre leur produit. Alors ne faites pas comme

    moi, faites leur TOUT écrire car je m'aperçois qu'ils ont la

    mmémoire courte.


    Bon produit mais une technique de vente déplorable.


  3. kounick

    réponse à lasphaigne :

    moi aussi je me suis fait (...) et je viens de m'en apercevoir en demandant le rachat de mon crédit à Sofinco cela me coûte 850 euros et le commercial n'est soi disant pas au courant que le report de mensualité de 6 mois est payant et attention au frais de dossier 348 euros.Je souhaiterais engager une procédure en justice mais il me faut de l'aide .Pouvons nous nous rassembler pour avoir plus de poids dans notre demarche ??


  4. isbel

    Je viens de me rendre compte de la meme chose, on me reclame 400 euros de frais de report de credit alors que le commercial avait dit report gratuit, du coup on a pris... en plus du coup com on n'a pas paye cash on a paye les frais de port de 375 E !!! ca fait cher la plaisanterie .... Je propose que l'on se regroupe, je connais au moins une personne qui c fait (...) com moi dans mon village et je vais en rechercher d'autres, je pense que les tribunaux ne serons pas dupes (a moins que miraculeusement lundi, ils entendent mes arguments et fassent un geste commercial, mais la je n'y compte pas trop ....). Si quelqu'un veux s'associer qu'il le dise mais j'ai bien envie de faire valoir la (...) ainsi que pour l'organisme preteur qui n'a absolument rien marqué sur le dossier (meme ecrit en tout petit ....). Je suis en aquitaine et je suis sure que nous sommes quelque uns a nous etre fait avoir ...

    Je suis furaxxxxxx Presque 800 Euros en cadeaux d'autant plus qu'ils ont des cadeaux ou points a chaque fois qu'ils refourgue un pret.


  5. tabacop

    je voudrais solder mon pret que j'avais contracté a l'achat de la piscine je pense que je dois m'attendre a la meme surprise je suis pret a vous suivre si c le cas,

    quand au montage de la piscine cela a été une vrai galere d'autant plus qu"a l'epoque j'habité a 950km de là.Il y a eu plein de mal façon et tout le monde se rejete la faute et le commercial, lui c un sacré beau parleur Monsieur SP....

    A TOUT CEUX QUI ON L4INTENTION DE MONTER UNE PISCINE WATTER AIR FAITES BIEN ATTENTION ET SURTOUT A L ENTREPRISE QUI VA LA MONTEE


  6. tabacop

    reference client 105633


  7. isbel

    c'est moi de nouveau, nous sommes 3 dans la meme situation et attendons une reponse de watterair et de l'organisme de pret (qui semblent se renvoyer la balle,) mais pas de soucis, verifiez bien que vous etes dans le meme cas et je vous tiens au courant de l'avancement de notre situation, afin que vous puissiez suivre la meme procedure. De toute facon nous devons etre tres tres nombreux dans cette situation, mais la plupart des gens ne regarde meme pas d'autant plus qu'ils n'envoie pas l'echeancier ... ni vu ni connu !!! pas vu pas pris !!!

    A bientot


  8. poudriere

    j'ai aussi acheté (pour mon plus grand malheur) une piscine Waterair (client N°103785). Mes déboires sont si nombreux qu'il faudrait écrire un livre : mauvais conseil du commercial (remercié depuis par la société, mais ces derniers ne se sentent pas concernés) , mauvaise étude du terrain (toujours le commercial), manque de matériel (longueur tuyaux évacuation non conforme), problème des margelles a re-découper. Seul bonne note le centre d'appel technicien. Aucune visite d'un autre commercial malgré de nombreuses demandes de ma part. La cerise sur le gâteau : achat d'une bâche a bulle (666 euros) qui n'est même pas a la bonne dimension ! et pas de réponse a ma lettre recommandée ... méthode déplorable ... mais çà marche , et dire que le vendeur m'avait annoncé "facile pour un petit bricoleur " !!!!


  9. badot

    Je possede une piscine WATERAIR . Les arguments de vente sur la facilite de pose est [...] et le service apres vente [...] Reponce "Nous n'avons jamais rencontre ce probleme " J'ai demandé un an apres un artisant pour monter mes margelles reponce quelques jours apres nous ne faisns pas cette prestation seule ! Fournisseur à [...].


  10. samu03

    j ai acheter une piscine waterair .2 jours avant la pose du liner je m aperçois que ce dernier est perce alors qu il est encore dans le carton d embalage.apres plusieur appels et la venu d un technicien qui me confirme que c est un defaut de fabrication ils refusent de me le changer et veulent me le reparer.refus de ma part.ils me disent alors que se sera pas autrement. [...]


  11. pacha25

    Cela fait 11 ans que j'ai une piscine watterair.

    Je l'ai monté seul , y compris le système de filtration et sans avoir de bonnes dispositions pour le bricolage.

    Seul le liner a été poser par un artisant car ce n'est pas chose facile,il a controlé tout le montage et l'instalation que j'avais monté avant de posé le liner ,tout est ok.

    Conclusion,c'est relativement facile , enfin c'est mon avis.

    Je commande du matériel chez eux.Livraison a domicille.Je ne laisse jamais partir le livreur sans avoir controlé le colis ,et c'est valable pour n'importe qu'elle commande :watterair ou autre:

    Si mon colis est déposé dans un point de dépot ,idem ,sans quoi mes réclamations n'aurons aucune valeurs et la c'est watterair qui a raison,désolé pour vous , il fallait controler

    Je n'ai jamais eu a me plaindre de cette société pour moi il ont toujours été correct


  12. T.P.

    Bonjour,

    Pacha vous avez bien de la chance d être satisfait. J ai acheté cet été 2010 une piscine LUNA (nouveau modèle) que j ai installée moi même sauf pose du liner par un sous traitant de WATERAIR. Heureusement que je suis très bon bricoleur et que j ai le temps (retraite).En plus il faut être super outillé outre le terrassement , bétonnière, dameuse, niveau laser. etc etc.. Bref mes reproches sont les suivants: le commercial [...]. WATERAIR devrait leur faire monter une piscine afin qu'ils sachent de quoi on parle..Mauvaise info sur le profil de fond .notice technique erronnée...Fuite au niveau de la balnéo 2 interventions délais 3 semaines...Commande 1 bâche a bulles été trop courte d un mètre...Manque 3 mètres de tuyauterie...Colle pas au top Mauvaise information par le service technique (montage filtre et info sur les bouchons d hivernage on me dit 2 pouces alors que c est 1,5 pouce...Bref je ferai un livre. [...] .les produits très chers Par contre les piscines sont très belles.. Dommage qu il y ait tant [...] chez ce professionnel car autrement WATERAIR ferait un carton...Je modéré pour 2 tecniciens qui m ont heureuseement bien aidés notamment pour la fuite balnéo..mais 2 sur - 7 ou 8 que j ai eu c est insuffisant. Salutations et bon courage pour ceux qui vont acheter une WATERAIR.


  13. T.P.

    CLIENT WATERAIR 109070 ACHAT LUNA 3296 KCD1


  14. lapierre

    Bonjour à tous ! J'ai équipé ma piscine de margelles granit fabriquées sur mesure dans la commune de Hésingue 68 .... avec relevées numérique donc très précis !! certes il y a un coût important , mais la qualité et la facilité de montage sont à la hauteur de mes recherches et en fin de compte à la longue , guerre plus chère que les béton d'origine que je déteste !!


  15. lapierre

    Client Le Granit ref : PPARTICULIER A.E.X 119/09


Retour à la section : Questions, astuces et conseils

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité