vive la communication chez tool-fitness

  • Le 24 Novembre 2010 par tdenys

    Bonjour,

    le 4 novembre 2010 j'ai commandé un sauna sur le site de tool-fitness. N'ayant aucune nouvelle de leur part, le 9 novembre je décide de leur adresser un mail afin de faire valoir mon droit de rétractation.
    Tool-fitness ne prend même pas la peine d'y répondre, par contre le 15 novembre un livreur débarque avec le-dit sauna, évidemment j'ai refusé la commande. Etant webmaster, je suis très déçu de ce manque total de communication.

    Etant donné que ce marchand ne répond pas aux mails que je lui envoie, je lui adresse un ultime message par l'intermédiaire de ce forum.

    Si toutefois ce post restait sans réponse, le prochain courrier qu'ils recevront sera une convocation devant les tribunaux.

  • 5 Réponses
  • Le 24 Novembre 2010 par Maël, Médiateur Tool Fitness

    Bonjour,

    Nous voudrions bien vous répondre, mais nous avons besoin d'un n° de commande pour ce faire. C'est pourqyuoi je vous propose de régler ce problème directement avec notre conseillère au 01.43.59.42.36.
    cordialement,

  • Le 24 Novembre 2010 par tdenys

    Bonjour,

    Il s'agit de la commande N°128411.

    Merci

  • Le 25 Novembre 2010 par Maël, Médiateur Tool Fitness

    Bonjour,

    Notre service client va vous contacter dans la journée afin de résoudre cette situation.
    Veuillez nous excuser pour ce problème de communication.

    Cordialement,

    Maël

  • Le 10 Décembre 2010 par tdenys

    Je viens vous donner des nouvelles de cette affaire qui sera certainement très utile pour les personnes désireuses de faire leurs achats de noel sur www.tool-fitness.com

    Au jour d'aujourd'hui, aucun remboursement n'a été effectué, personne ne m'a contacté. Par contre tool fitness ne manque pas de m'envoyer régulièrement des sms et des mails publicitaires.

    Puis comme-ci ce n'était pas assez, en début de semaine je reçois 2 courriers de ma banque m'informant que mon compte a dépassé le découvert autorisé. (N'oubliant évidemment pas de m'ajouter de nombreux frais)

    Je ne peux que constater que Tool-fitness ne respecte aucunement la législation.

    Tool-fitness avait 30 jours pour me rembourser, ce qui n'a pas été fait car aujourd'hui cela fait 31 jours que je leur ai fait par de mon désir de me rétracter.

    Les tribunaux sont là pour sanctionner les abus alors je ne m'en priverai pas.

Répondre au message