Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» venteprivee remboursement suite

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

venteprivee remboursement suite

Marchand concerné : La Poste

  1. fourmi-junior

    jai refuse un colis le 6 juillet celui ci a ete retourne au site le 8 juillet (suivi de la poste ) quelques semaines passent et nada je les contacte sur leur lignes surtaxes et ils me disent qu'ils s'en occupe et qun remboursement sera fait dans une semaine ...je laisse passer nous sommes le 12 aout et rien a lhorizon ni email ni tunes je decide de les rappeller et la surprise la personne me dit la relance de la derniere fois n'a pas etait faite un oubli (rien a cirer moi des excuses a deux sous ) et elle me dit je relance la demande ..je lui fait ok mais quelle m'envoit un email pour certifier cette action et voila l'email recu hors sujet a ma demande ;Cher membre,



    Vous avez renvoyé un colis à vente-privee.com, mais nous ne l’avons pas encore réceptionné.

    Nous ne pouvons ouvrir une enquête pour vous, car il nous a été confirmé que c’est à l’expéditeur du colis de le faire.



    Merci de vous adresser à votre transporteur, pour avoir des renseignements sur le suivi de votre livraison.

    Toutefois, si le transporteur vous précise que le colis est arrivé dans nos entrepôts, merci de nous faxer l’attestation (01 49 17 21 55), avec un mot explicatif et le numéro de commande concernée.



    Restant à votre disposition,

    Caroline
    Service de Relations Membres

    SI CA CE NEST PAS SE (...) DU MONDE ALORS C KOI ??
    VENTEPRIVEE SITE A EVITER !!!!!!!!

Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» venteprivee remboursement suite