Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Vente OK, SAV fantome

Marchand concerné : Cobra Image & Son

  1. LoisBlanc

    J'ai retourné il y environ 15 jours un ampli SR5004 tombé en panne après environ 40 jours d'utilisation (commande 1032764). Impossible d'avoir le SAV au bout du fil et aucune réponse à mes emails pour savoir si l'ampli est bien arrivé chez eux et pour connaitre les délais de traitements.


    Au vu des différents forum je m'inquiète énormément... Wait & See. En tout cas l'impression actuelle est que Cobra considère son SAV comme seulement un centre de cout, et non comme une opportunité d'améliorer leur image et la relation client. Dommage :-( ... surtout en regard des fréquents problèmes de qualité sur l'électronique de nos jours!


  2. LoisBlanc

    L'ampli est revenu problème non diagnostiqué mais corrigé quand même (!). Le SAV a été efficace malgré le fait qu'il ne communique pas sur l'état du processus/le problème ce qui ne manque pas de générer du stress, et le fait qu'ils ont "perdu" l'ampli pendant quelques jours (il était en fait parti chez le SAV du vendeur)

    Les employés semblent être écrasé de travail ( par opposition au vendeur qui sont, eux, très disponibles!) et ne répondent qu'aux questions strictement nécessaire au déroulement du processus de SAV.


    Donc pour résumer:

    - SAV fonctionnel dans mon cas ( à peu près un mois en tout)

    - un peu plus de transparence serait souhaitable


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité