Vente de tabac en ligne

Marchand :

  • Le 20 Août 2003 par woogie1
    Bonjour, je viens de découvrir un site de vente discount de cigarettes. Par contre il n'y a aucun renseignement sur la société en question ni sur le pays où elle se trouve. Ce commerce est-il légal?
  • 26 Réponses
  • Le 21 Août 2003 par laura
    Pour plus d'infos, allez sur le site : www.journaldunet.com Dans la rubrique "ACTUALITES", puis "E-commerce" vous trouverez toute l'information nécessaire dans l'article intitulé "Haro sur la vente de tabac en ligne". Bonne Lecture L.
  • Le 21 Août 2003 par raphael-loucheux-redacteur-en-chef-leguidecom1
    Bonjour Pour compléter le message de Laura, voici le lien pour lire cet article très clair du journal du net www.journaldunet.com/0308/030807tabac.shtml Pour résumé, la vente de tabac est en monopole en France. Il n'existe pas de site Internet français qui en vende légalement. Il est également illégal d'acheter à l'étranger, vous risquez une amende et vous devrez payer les frais de douane et la TVA. Raphael Loucheux LeGuide.com
  • Le 21 Août 2003 par lomu
    Et quelle est la différence entre acheter une cartouche sur ce site et acheter en toute legalité une cartouche de cigarette en espagne et la rammenner en france. tant que l'on reste dans les quantités acceptées ?
  • Le 21 Août 2003 par pierre19
    Personnellement je vends du fourrage en ligne , ou de l'herbe , est ce illégal raphael ?
  • Le 25 Août 2003 par mnu4
    De l'herbe ;-))
  • Le 15 Septembre 2003 par folio
    On peut dire ce qu'on veut, moi je commande mes clopes sur des sites de ce type depuis plus de 6 mois, pour ma conso perso et je n'ai jamais eu de problèmes à part plus d'argent qu'avant. Si ils sont dans l'illégalité, c'est leur problème. De toutes façons, je suppose que même les sites français ne sont pas basés en france.
  • Le 24 Septembre 2003 par jr2
    Salut! J'ai une ou 2 question a te posé : Quel site utilise-tu et en combien de temps arrive les cartouches ? Merci! AMicalement JR
  • Le 06 Octobre 2003 par pierre9
    Je cherche des sites de vente de tabac en ligne, surtout avec la proximité de l'augmentation. Peux-tu m-indiquer les plus intéressants, merci
  • Le 10 Octobre 2003 par michel10
    Indiquez moi un site d'achat!
  • Le 24 Octobre 2003 par folio
    ça dépend. J'utilise tabaconline en ce moment pour une seule raison, j'ai un peu discuté avec un mec du service client, je les ai trouvés sympa et réactif. Moi ça me suffit ;o) Le délai, première commande un mois, seconde 15 jours, troisième trois semaines. J'ai passé la dernière il y a une semaine. Mais j'ai de l'avance en stock héhé.
  • Le 25 Novembre 2003 par urels
    Tu peux trouver vraiment pas cher et sérieux tes clopes sur www.e-tabac.com
  • Le 08 Décembre 2003 par sandy912
    alors, déjà très simplement dans un premier temps : E-TABAC.com, (...) états + tabacs, etc....organisée. J'ai commandé 2 cartouches de Dunhill (pour un ami qui a eu un accident il y a x temps) le 28 ou 29 10 03. Depuis x courriers que j'ai suivis, envoyés, quelques réponses évasives et mensongères de ce site en ligne et toujours pas de cartouches arrivées. En réponse peu logique, la dernière, E-Tabac m'a affirmé s'être renseigné auprès le la Poste et que le colis de mon ami s'y trouvait...... ????? ben voyons. Alors j'ai à nouveau répondu que "bidon" et depuis + rien de leur part. (...) je vous dis et je reviendrai. GAFFE ! n'achetez pas chez eux.
  • Le 17 Décembre 2003 par ibanez
    Un bon conseil pour les sites de cigarettes sur internet, éviter e-tabac.com. j'ai passé un seule commande et je ne l'ai jamais reçue. Des mails et des mails et toujours rien. A éviter. Il y a d'autres sites et là c'est du sérieux.
  • Le 02 Février 2004 par -26e-sur-mon-compte
    j 'ai commandé sur e-tabac.com ily a plus de 3 mois et j'attends toujours . ton site, c'est une grosse (...) ou bien tu est l'un des fondateurs de l'(...). arretes tes éloges on a faire au directeur des ventes du piège à (...) . pour pousser le bouchon plus loin il te donne un login inutilisable, poursuivre ta commande jusque dans ton c-- salut enflure

Répondre au message