UBALDI avis

  • Le 27 Décembre 2008 par nanou-06
    J'ai acheté pour Nowel un téléviseur Samsung 127 cm à un prix très compétitif chez UBALDI et de plus livré gratuitement (commande n° WEB812200707).Le téléviseur est parfait. Le problème vient du livreur choisi par UBALDI. le livreur raleur,venu seul,a refusé de le livrer au 1er étage. Comme j'ai 85 ans, un voisin me l'a monté à l'étage, déballé et branché. Ce problème de mauvais choix du livreur suffit à ne plus commnander chez UBALDI car sans l'aide d'un tiers l'appareil serait reparti au dépôt.Les enquêtes de satisfaction (fianet et Shopzilla)ne prévoient pas de noter la qualité de la livraison.
  • 5 Réponses
  • Le 03 Janvier 2009 par didier-ub
    Chère Cliente, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site UBALDI.COM. Nous tenions tout d’abord à nous excuser quand au désagrément rencontré suite à la livraison de votre commande. Cependant nous vous rappelons que ce type d’appareil est livré à la porte palière et que seul le gros électroménager est livré et déballé dans la pièce de votre choix. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire par téléphone du mardi au samedi de 9 h 00 à 18 h 30 non stop ou par mail 24H/24 et 7J/7 à l'adresse service-client@ubaldi.com
  • Le 19 Janvier 2009 par adrien_12
    Numéro de commande : WEB811120546 Moi aussi, je rencontre de nombreux problèmes avec la centrale d'achat Ubaldi : Il y a deux mois, ils m'ont livré une télé qui n'était pas neuve et surtout qui ne fonctionnait pas. Je l'ai bien sur renvoyé au SAV, ils ont bien sur constatait qu'elle fonctionnait et il me l'ont renvoyé! J'ai donc fait venir Phillips qui a constaté qu'une pièce était complètmeent HS : L'enfer de l'achat internet dans toute sa splendeur! Pour info, je n'ai toujours pas ma télé. Je pleure donc actuellement toutes les larmes de mon corps sur mon clavier et je me défoule en racontant cette pauvre histoire. Sur ce, je vous conseille vraiment de ne pas avoir de matériel défectueux chez ce revendeur. A bon entendeur...
  • Le 19 Janvier 2009 par adrien_12
    Numéro de commande : WEB811120546 Moi aussi, je rencontre de nombreux problèmes avec la centrale d'achat Ubaldi : Il y a deux mois, ils m'ont livré une télé qui n'était pas neuve et surtout qui ne fonctionnait pas. Je l'ai bien sur renvoyé au SAV, ils ont bien sur constatait qu'elle fonctionnait et il me l'ont renvoyé! J'ai donc fait venir Phillips qui a constaté qu'une pièce était complètmeent HS : L'enfer de l'achat internet dans toute sa splendeur! Pour info, je n'ai toujours pas ma télé. Je pleure donc actuellement toutes les larmes de mon corps sur mon clavier et je me défoule en racontant cette pauvre histoire. Sur ce, je vous conseille vraiment de ne pas avoir de matériel défectueux chez ce revendeur. A bon entendeur...
  • Le 19 Janvier 2009 par adrien_12
    Numéro de commande : WEB811120546 Moi aussi, je rencontre de nombreux problèmes avec la centrale d'achat Ubaldi : Il y a deux mois, ils m'ont livré une télé qui n'était pas neuve et surtout qui ne fonctionnait pas. Je l'ai bien sur renvoyé au SAV, ils ont bien sur constatait qu'elle fonctionnait et il me l'ont renvoyé! J'ai donc fait venir Phillips qui a constaté qu'une pièce était complètmeent HS : L'enfer de l'achat internet dans toute sa splendeur! Pour info, je n'ai toujours pas ma télé. Je pleure donc actuellement toutes les larmes de mon corps sur mon clavier et je me défoule en racontant cette pauvre histoire. Sur ce, je vous conseille vraiment de ne pas avoir de matériel défectueux chez ce revendeur. A bon entendeur...
  • Le 25 Janvier 2010 par spidi5

    j'ai acheté un lave linge qui m'a été livré cassé a 6h15 du matin alors que c'était prévu entre 7h et 9h. j'ai signé des papiers sans que l'on m'explique ce que c'était, les livreurs sont partis pressés et en plus ont fait un faux car ont écrit sur le bon de livraison "non déballé a ma demande". le sav ne veut rien entendre et se cache derrière le transporteur.
    j'en suis de 362€ de ma poche.

Répondre au message