TRANSPORTS GLS

Marchand : eBay

  • Le 26 Septembre 2006 par mbdif
    vraiment pas serieux .2 livraisons ,2 problemes ,donc obligé de rappeler à 1.35 l'appel 0.35 de la minute et bien sur vous posent un max de questions (...),vous prmettent une livraison pour tel jour ,non respecté et je ne dis pas tout.Je repete!!!(...).Acheteurs sur EBAY (...)ce transporteur si vous etes un particulier ,à moins que vous soyez à la retraite et present 24h/24
  • 122 Réponses
  • Le 12 Octobre 2006 par lappins
    apres 2 avis de passage dans la boite aux lettres alors qu il y avait une personne pour recevoir la livraison. une livraison prevue pour ce matin entre 7h et 11h ou personne n est venue. cela fait beaucoup pour GLS, donc je viens de reffuser la livraison en appelant GLS . (...) c est tres tres cher. transporteur (...).
  • Le 13 Octobre 2006 par erl
    Je confirme également le (...) de la société GLS (ex-Extand). Je ne sais pas si c'est (...) z si l'on vous annonce que vous allez etre livrés par eux ou par la société PARCEL FORCE filiale de la poste britannique GLS est la société qui délivre en france les colis collectés par PARCEL FORCE au Royaume Uni. Ils sont (...), si par chance ils vous appellent ils ne respectent pas leur RDV, leurs numero de colis ne correspondent pas avec ceux de la société qui collecte le colis à l'étranger, et (...) renvoyer votre colis à l'expediteur sans avoir tenté de rentrer en contact avec vous. Bref (...) à tout prix
  • Le 31 Octobre 2006 par dam94
    (...) . Des n° a 1,35€ 0.34€ la minute, (...) de donner une heure appromative de livraison (si ce n'est a la journée), (...) de contacter l'agence locale de transport; avis de passages (...) ...
  • Le 09 Novembre 2006 par sylphane91
    trois jours que le livreur se ballade avec mon colis et toujours rien apres 2 appels surtaxes chez GLS (...)
  • Le 03 Janvier 2007 par momo46
    En fait ce n'est pas la faute de GLS mais de l expéditeur qui choisit un mode de livraison sans vous en informer
  • Le 03 Janvier 2007 par momo46
    En fait ce n'est pas la faute de GLS mais de l expéditeur qui choisit un mode de livraison sans vous en informer
  • Le 06 Janvier 2007 par mbdif
    meme informé cela ne change rien puisque vous ne savez pas quand vous allez etre livré à moins d'etre malade ,à la retraite ou en vacances chez sois ,vous etes obligé de passer par ce telephone surtaxé et encore il sont inccapables de vous donner un rendez vous et s'ils vous le donnent ils ne le respectent pas ,je persiste et signe
  • Le 12 Février 2007 par zedim18
    je suis livreur chez GLS (...) les clients(...) ne sont pas content car quand on les livre ils ne sont pas la (l'excuse que j'ai entendu c'est : ba on travaille nous donc on est pas toujours chez nous. je lui ai répondu ba moi je travaille pas peut être)la moindre des choses c'est quand on vous annonce une livraison et que vous ne serrez pas la pour la receptionner cest de prevenir sa évitrait de laisser un avis de passage et que vous rappeliez. voila c'est tout ce que j'avais a dire!!!
  • Le 27 Février 2007 par aglapy
    Je confirme, la société GLS est à éviter - si vous voulez éviter les soucis en tout genre - Pour ma part deux mauvaises expériences ; Ils prétendent être passé à mon domicile, mais ne laissent pas d'avis de passage ; Je suis obligé de faire une véritable enquête à mes frais pour retrouver mon colis; A la fin je tombe sur le fameux n° de tel surtaxé (1,35E par appel puis 0.15min) pour parler à des opérateurs qui ont de toute évidence reçu des instructions de prolonger inutilement la durée de l'appel... Pas d'avis de passage, horaires de rdv non respectés, pas aimables... et face à tout ça, vous n'avez que la possibilité de payer en moyenne 3 euros par appel pour tenter désespérément de récupérer votre colis ; En définitive, j'ai préféré me déplacer à leur dépot pour récupérer mon colis par mes propres moyens... je n'avais plus du tout confiance dans cette "organisation", avec le sentiment d'être floué...
  • Le 02 Mars 2007 par vienna38
    J'abonde dans le sens des précédents messages qui mettent en exergue(...) ainsi que ses disfonctionnements et eBays devrait intervenir FERMEMENT auprès de ses clients pour que leurs livraisons ne passent plus par lui. 1/ un seul N° de téléphone pour les différents dépôts en France par 08 donc à un tarif exorbitant. Mon colis était sensé être à MOIRANS (à côté de Grenoble) et mon appel a abouti dans la région de Toulouse, donc impossible d'en avoir la confirmation. 2/ j'ai du aller chercher mon colis parceque le chauffeur n'aurait pas trouvé mon adresse alors que j'habite dans un lotissement, que mon pavillon est numéroté de façon très visible et que ma boite aux lettres comporte très clairement les indications souhaitées. 3/ j'ai fait part de mon mécontentement à la personne qui m'a semblée être le responsable du centre, sa réponse "il y a un cahier de réclamations..."
  • Le 02 Mars 2007 par vienna38
    J'abonde dans le sens des précédents messages qui mettent en exergue l'incurie totale de ce transporteur ainsi que ses disfonctionnements et eBays devrait intervenir FERMEMENT auprès de ses clients pour que leurs livraisons ne passent plus par lui. 1/ un seul N° de téléphone pour les différents dépôts en France par 08 donc à un tarif exorbitant. Mon colis était sensé être à MOIRANS (à côté de Grenoble) et mon appel a abouti dans la région de Toulouse, donc impossible d'en avoir la confirmation. 2/ j'ai du aller chercher mon colis parceque le chauffeur n'aurait pas trouvé mon adresse alors que j'habite dans un lotissement, que mon pavillon est numéroté de façon très visible et que ma boite aux lettres comporte très clairement les indications souhaitées. 3/ j'ai fait part de mon mécontentement à la personne qui m'a semblée être le responsable du centre, sa réponse "il y a un cahier de réclamations..."
  • Le 02 Mars 2007 par vienna38
    J'abonde dans le sens des précédents messages qui mettent en exergue l'incurie totale de ce transporteur ainsi que ses disfonctionnements et eBays devrait intervenir FERMEMENT auprès de ses clients pour que leurs livraisons ne passent plus par lui. 1/ un seul N° de téléphone pour les différents dépôts en France par 08 donc à un tarif exorbitant. Mon colis était sensé être à MOIRANS (à côté de Grenoble) et mon appel a abouti dans la région de Toulouse, donc impossible d'en avoir la confirmation. 2/ j'ai du aller chercher mon colis parceque le chauffeur n'aurait pas trouvé mon adresse alors que j'habite dans un lotissement, que mon pavillon est numéroté de façon très visible et que ma boite aux lettres comporte très clairement les indications souhaitées. 3/ j'ai fait part de mon mécontentement à la personne qui m'a semblée être le responsable du centre, sa réponse "il y a un cahier de réclamations..."
  • Le 03 Avril 2007 par matisse07
    C clair, si vous voulez tuer un business, passez par GLS, c'est la honte des transporteurs en France! Personne ne peut vous dire où est votre colis, ou même kan est ce kil sera livré. Au petit bonheur la chance... Le coup de l'avis laissé dans la BAL est un classic chez eux... Pitié, n'ayez pas peur de payer un peu plus cher... ALLEZ VOIR AILLEURS C'EST UN CONSEIL
  • Le 11 Avril 2007 par glsienne
    il se peut qu'il y est des retards ou des livraisons non respectées mais le but pour GLS est de livrer le maximum de colis donc ce n'est pas fait exprès mais c'est à cause d'un certain souci "chose qui peut arriver à toute les sociétés" vous n'êtes pas obligé de rester chez vous ou d'être à la retraite dans la mesure ou la société vous fait une proposition de livraison sur votre lieu de travail ou chez un membre de votre famille ki porte le mm nom sion vous pouvez passer à l'agence pour retirer votre colis. pas vraiment sérieux est un terme qui ne colle pas pour le 2ime opérateur du transport express :)

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