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TRANSPORTS GLS

  1. mbdif

    vraiment pas serieux .2 livraisons ,2 problemes ,donc obligé de rappeler à 1.35 l'appel 0.35 de la minute et bien sur vous posent un max de questions (...),vous prmettent une livraison pour tel jour ,non respecté et je ne dis pas tout.Je repete!!!(...).Acheteurs sur EBAY (...)ce transporteur si vous etes un particulier ,à moins que vous soyez à la retraite et present 24h/24
  2. lappins

    apres 2 avis de passage dans la boite aux lettres alors qu il y avait une personne pour recevoir la livraison. une livraison prevue pour ce matin entre 7h et 11h ou personne n est venue. cela fait beaucoup pour GLS, donc je viens de reffuser la livraison en appelant GLS . (...) c est tres tres cher. transporteur (...).
  3. erl

    Je confirme également le (...) de la société GLS (ex-Extand). Je ne sais pas si c'est (...) z si l'on vous annonce que vous allez etre livrés par eux ou par la société PARCEL FORCE filiale de la poste britannique GLS est la société qui délivre en france les colis collectés par PARCEL FORCE au Royaume Uni. Ils sont (...), si par chance ils vous appellent ils ne respectent pas leur RDV, leurs numero de colis ne correspondent pas avec ceux de la société qui collecte le colis à l'étranger, et (...) renvoyer votre colis à l'expediteur sans avoir tenté de rentrer en contact avec vous. Bref (...) à tout prix
  4. dam94

    (...) . Des n° a 1,35€ 0.34€ la minute, (...) de donner une heure appromative de livraison (si ce n'est a la journée), (...) de contacter l'agence locale de transport; avis de passages (...) ...
  5. sylphane91

    trois jours que le livreur se ballade avec mon colis et toujours rien apres 2 appels surtaxes chez GLS (...)
  6. momo46

    En fait ce n'est pas la faute de GLS mais de l expéditeur qui choisit un mode de livraison sans vous en informer
  7. mbdif

    meme informé cela ne change rien puisque vous ne savez pas quand vous allez etre livré à moins d'etre malade ,à la retraite ou en vacances chez sois ,vous etes obligé de passer par ce telephone surtaxé et encore il sont inccapables de vous donner un rendez vous et s'ils vous le donnent ils ne le respectent pas ,je persiste et signe
  8. zedim18

    je suis livreur chez GLS (...) les clients(...) ne sont pas content car quand on les livre ils ne sont pas la (l'excuse que j'ai entendu c'est : ba on travaille nous donc on est pas toujours chez nous. je lui ai répondu ba moi je travaille pas peut être)la moindre des choses c'est quand on vous annonce une livraison et que vous ne serrez pas la pour la receptionner cest de prevenir sa évitrait de laisser un avis de passage et que vous rappeliez. voila c'est tout ce que j'avais a dire!!!
  9. vienna38

    J'abonde dans le sens des précédents messages qui mettent en exergue(...) ainsi que ses disfonctionnements et eBays devrait intervenir FERMEMENT auprès de ses clients pour que leurs livraisons ne passent plus par lui.
    1/ un seul N° de téléphone pour les différents dépôts en France par 08 donc à un tarif exorbitant.
    Mon colis était sensé être à MOIRANS (à côté de Grenoble) et mon appel a abouti dans la région de Toulouse, donc impossible d'en avoir la confirmation.
    2/ j'ai du aller chercher mon colis parceque le chauffeur n'aurait pas trouvé mon adresse alors que j'habite dans un lotissement, que mon pavillon est numéroté de façon très visible et que ma boite aux lettres comporte très clairement les indications souhaitées.
    3/ j'ai fait part de mon mécontentement à la personne qui m'a semblée être le responsable du centre, sa réponse "il y a un cahier de réclamations..."
  10. glsienne

    il se peut qu'il y est des retards ou des livraisons non respectées mais le but pour GLS est de livrer le maximum de colis donc ce n'est pas fait exprès mais c'est à cause d'un certain souci "chose qui peut arriver à toute les sociétés" vous n'êtes pas obligé de rester chez vous ou d'être à la retraite dans la mesure ou la société vous fait une proposition de livraison sur votre lieu de travail ou chez un membre de votre famille ki porte le mm nom sion vous pouvez passer à l'agence pour retirer votre colis. pas vraiment sérieux est un terme qui ne colle pas pour le 2ime opérateur du transport express :)
  11. rebollo_fr

    Quatre livraisons, quatre problèmes. Conservation du colis pendant plus de dix jours sans avis de passage et sans prévenir l'expéditeur, rendez-vous de livraison entre 8h et 18h sans précision, rendez-vous non tenus, rendez-vous pris par erreur le samedi alors que GLS ne livre pas ce jour-là, téléphone surtaxé à 1,35€ la connexion et 0,34€ la minute.
    (...)
  12. julentin

    je vois que je ne suis pas seule avoir des soucis de livraison.
    je suis en attente d'une livraison depuis le 23 mai, la societe me confirme que mon colis est parti de chez eux, j'aurais du être livrée le lendemain????????????
    GLS ne m'a mis aucun avis de passage dans ma boite aux lettres, de toute façon il y a toujours quelqu'un pour receptionner chez moi. (...)
  13. foufou

    plus fort encore cela fait 2 fois qu'ils me font le coup !
    Ils viennent quand je suis la mais ils ne sonnent pas à l'interphone. Ils se contentent de déposer un avis de passage nous demandant d'appeller leur numéro surtaxé ! (...) ! j'espere qu'ils sont moins chers que les autres ! (...)
  14. zienhancer

    Un colis (...) au centre Gls de Vitry ! Une guitare dont la taille ne peut pas faire penser à un simple "égarement". Le colis est resté 15 jours au centre sans que personne se donne la peine de me contacter. Dans le même temps, j'ai contacté la hotline à quatre reprises et ils ne savaient pas où se trouvait le colis...Je suis furieux. Est-il possible d'envisager une action en justice ? Avez-vous des pistes ?
  15. signal

    (...)
    Le problème de livraison que j'ai eu, ressemble étrangement à ceux décrits par les différents messages.
    J'avais fait une commande à une société de vente par correspondance.
    A- GLS est passé 1ère fois, et a laissé un avis de passage, avec évidemment un numéro de téléphone surtaxé.
    B- j'ai donc pris rendez-vous, et comble de malheur, la plage horaire de passage est de 8h à 18H.
    C- GLS n'est pas passé. 1er rdv non respecté, et une journée de perdu. J'ai pris un nouveau rdv.
    D- Le matin du jour du 2ème rdv, GLS m'a téléphoné, m'informant de sa venue imminente. J'ai attendu toute la journée et personne n'est venu. 2ème journée de perdu.
    E- Et le lendemain, surprise; GLS fait un passage inopiné le matin, et je suis là. Excuse pour la veille, il ne trouvait pas le colis.
    Le transporteur UPS m'avait fait le même coup; je l'avais attendu toute une journée, et l'excuse était qu'il avait oublié de prendre le colis au départ de son entrepôt. En fait il n'était jamais présenté, il avait une urgence ailleurs.

    (...)

    La poste est qlq part mieux, car pour les petits colis, elle les laisse dans la boîte aux lettres, ou on se rend à la poste pour aller les chercher sans rdv.
  16. capucine11

    Alors moi mon problème est tout autre (...) . Je reçois un avis de passage de GLS. Je téléphone au N° surtaxé. Après quelques minutes (qui coutent cheres) une "gentille" dame me dit que le système informatique est en panne. Pas possible de prendre rendez-vous. Il faut rappeler!!! Je rappelle le lendemain. Et là, qu'est-ce que j'apprends après des minutes d'attente???? Le colis ne m'est pas destiné. Même nom mais pas même adresse. Et le must du must : on me demande d'apporter moi même l'avis de passage au destinataire. Mais bien sûr!!! (...) je le fais. Et là, je viens de recevoir ma facture téléphonique... 5,60€. Alors voilà, je n'ai pas de colis et en plus mon portefeuille est allégé de 5,60€. Comme je ne vais pas appeler pour me plaindre (ne vais pas encore payer pour rien), je leur ai envoyé plusieurs mails... sans réponses... Merci GLS. Mais en tout cas, comme ce n'est pas la première fois qu'ils se trompent d'adresse, la prochaine fois je garde le colis!!!!!
  17. mbdif

    message à la redaction de ce guide qui m'a supprimé un massage qui etait une reponse à la personne qui travaille pour gls .je vais faire savoir que vous ne respectez pas le droit de reponse et la liberté d'expression (...) donc je vous demande de retirer le message de cette personne puisque vous n'autorisez pas de reponse direct sinon je me ferai un plaisir de porter ce dossier aupres de l'ufc
  18. zienhancer

    Tout à fait d'accord avec l'ensemble des messages précédents. C'est le transporteur le moins serieux que j'ai pu experimenter. Deux colis m'ont été envoyé d'Allemagne : un des deux a été egaré pendant des semaines dans un entrepôt alors que l'autre a "disparu". Impossible d'obtenir des informations auprès du numéro surtaxé. Le fonctionnement de cette entreprise est honteux !
  19. cdanslair

    Moi perso pas de probléme avec GLS, quand j'appelle le service client (chose trés rare), je tombe sur des gens adorables et disponibles à mon écoute. Pour tout vous dire ayant compris une chose (GLS s'adresse à des professionels et non des particuliers) je me fais donc livrer sur mon lieu de travail et donc probléme réglé. Alors un conseil quand vous faites des commandes, renseigner l'adresse de livraison où vous passez le plus de temps dans la journée à savoir : le boulot, il y a toujours en général quelqu'un pour prendre votre colis... A bon entendeurs....
  20. xygomatic

    je n'ai jamais reçu mon colis via gls après 4 appels surtaxés.
    Le temps d'ouvrir la porte et le camion est déja parti...
    J'ai laissé tomber.
    si la surtaxe coute plus cher que le transport je ne vois pas l'intéret.

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