traitement de l’échange de ma wonderbox 3 mois après la réception de ma demande

  • Le 07 Mars 2011 par toune91

    j'ai fait une demande d'échange de ma wonderbox par courrier recommandé avec AR le 24/11/10, et ma demande vient d'être enregistrée mais 3 mois après sa réception : résultat ma wonderbox n'est plus valable car la date de validité est passée. J'avais un écart de 7.80€ mais là on me réclame 49.50€ car évidement les frais ne sont plus les mêmes lorsque la validité est dépassée. De plus on m'a demandé de joindre la wonderbox dans la demande d'échange si bien que je ne possède plus le n° de série de mon chèque cadeau. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ?

  • 2 Réponses
  • Le 08 Mars 2011 par Mediateur_Wonderbox

    Bonjour,

    Pour vous aider, je vous invite à nous communiquer vos identifiants (nom, prénom, adresse, téléphone, email) depuis notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant : http://www.wonderbox.fr/contacts

    Je vous invite à rappeler votre pseudo : toune91

    Dès réception de votre mail, le service client vous contactera pour vous aider.

    Bien cordialement,

    Médiateur_Wonderbox

Répondre au message