Je suis également dans ce cas. 2 meubles commandés le 17 Janvier 2011 et toujours pas livrés à ce jour alors qu'un délais de 15 jours était annoncé. Cela fait donc 2 mois qu'on me répète la même chose.
Le service commercial répond à mes mails et me téléphone toutes les semaines. De ce point de vue là, je félicite les standardistes qui travaillent pour cette société. Sur d'autres forum, je me suis rendu compte très rapidement que je n'étais pas le seul. J'ai compris que le boulot des standardistes étaient de faire face toute la journée aux réclamations. La standardiste me l'a avoué à demi mots aujourd'hui. Depuis quelques semaines on me dit que ma commande est prioritaire et que le transporteur va me contacter mais c'est ce qu'elles disent à tout le monde. Cette situation est intolérable. Cette société va forcément disparaitre d'ici peu car avec autant de clients mécontents et un capital de seulement 5000 €, je vois mal l'affaire. Il faut récupérer absolument notre argent. Julien Courbet est une idée. Et pourquoi pas ? Mais je pense d'abord qu'il faut tous nous réunir, et créer un blog afin que nous puissions échanger , savoir combien nous sommes dans ce cas car je suis sûr que nous sommes très nombreux. Qu'il y ait des retards de livraison c'est déjà innaceptable mais qu'ils nous prennent pour des idiots c'est intolérable. Alors voyons la manière dont nous pouvons les faire payer, nous devons sortir gagnant de cette [...]. Comment le patron peut il se regarder dans la glace tous les matins ????
265828 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
-
-
Bonjour, nous étions dans le même cas depuis janvier, nous avions commandé un lit superposé et nous sommes aujourd'hui le 5 juin toujours aucune livraison, avec les même blabla, pire maintenant ils ne répondent plus au téléphone, l'avantage que nous avons c'est d'habiter pas très loin de leur entrepôt, donc mon mari a été les voir plusieurs fois pour échanger notre article et prendre autre chose, rien il fallait toujours attendre, et hier un ami est parti avec mon mari et nous avons pu récupérer notre argent en prenant des articles du même montant voir plus, il faut (...) ne pas être cool et surtout prendre autre chose d'équivalent, ils vont surement déposé bilan, donc il vaut mieux prendre autre chose mais au moins on ne perd pas d'argent, alors conseil déplacer vous ceux qui peuvent et pas tout seul, bon courage nous notre soucis est enfin terminé.
Répondre au message
Vous devez être connecté pour répondre à ce message.



Cofondateur