Témoignage d’insatisfaction profonde

Marchand : Surcouf.com

  • Le 03 Août 2010 par fredo77

    Bonjour,
    Je viens de me faire ballader "grâve" par Surcouf.
    La semaine dernière, je passe commande avec retrait en magasin d'un PC en stock.
    J'attends la confirmation pour le retrait, celle-ci n'arrive pas. La hotline ne décrochant jamais, j'envoie un mail pour savoir quand la confirmation arrivera. Une réponse plus ou moins automatique me propose de patienter. Le lendemain j'appelle la hotline et enfin quelqu'un décroche, me dit que ce n'est pas normal d'attendre autant, en plus, le produit est en stock. Il me propose d'annuler la commande et d'aller chercher directement le PC sur place à Daumesnil. Je me suis rendu aujourd'hui chez Surcouf Daumesnil, j'ai attendu 15 min qu'une vendeuse s'intéresse à mon cas pour m'entendre dire que le PC n'est plus en stock. Je lui dis qu'un collègue par téléphone m'a certifié hier le contraire et à même annulé ma commande web pour que j'aille cherché el PC directement, elle vérifie, pas de stock.
    Je suis furax. Je demande à l'accueil si je peux avoir une contremarque de parking pour ne pas payer le stationnement : non, le magasin ne gère pas le parking. j'ai perdu 1 heure et 2 € sans compter l'essence pour revenir bredouille. Je déteste Surcouf...

    Mais ça fait du bien de le dire...

    Bien à vous.

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