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TEMOIGNAGE

Marchand concerné : ParkAvenueDiscount
N° de Commande : L10201qoXR2L
Type de litige : Problème de SAV
Etat : En cours

  1. client37

    commande N°L10201qoXR2L du 18/09/2010


    TEMOIGNAGE PARKAVENUE


    Mi-septembre, j'ai commandé (et payé) un séche-linge avec un délai annoncé de 10 à 15 j.


    Livraison le 26 octobre ! Et le séche-linge ne fonctionne pas. Je contacte le sav, qui m'explique qu'ils doivent se retourner vers le constructeur et que celà prend 48 h ....2 jours après je rappelle et là, la même personne m'annonce que cette démarche peut prendre 10 j !!!


    Au passage il faut noter qu'à chaque fois c'est moi qui recontacte, il semblerait que PARKAVENUE ai un rapport avec le client très différent lorsque le chèque est encaissé.


    Donc je reprends contact dès lundi et vous tient au courant.


    UN CLIENT QUI SOUHAITE OBTENIR LE PRODUIT QU'IL A PAYE IL Y A DEJA PRES DE 2 MOIS


  2. client37

    client37

    commande N°L10201qoXR2L du 18/09/2010


    TEMOIGNAGE PARKAVENUE


    en résumé :


    18 septembre : Commande et paiement d'un séche-linge avec un délai annoncé de 10 à 15 j.


    26 octobre : Livraison - le séche-linge ne fonctionne pas - contact avec le sav, qui m'explique qu'ils doivent se retourner vers le constructeur et que celà prend 48 h


    2 novembre : la même personne m'annonce que cette démarche peut prendre 10 j


    9 novembre : 2 semaines après la livraisonet la déclaration de non fonctionnement - PARKAVENUE me dit qu'il n'ont pas de nouvelle du constructeur et qu'il faut donc que j'attende.


    DONC, AUJOURD'HUI JE CONSTATE QUE J'AI PAYE UN PRODUIT QUI NE M'AS PAS ETE LIVRE ! ET QUE LE VENDEUR, EN TENTANT DE SE DERESPONSABILISER, NE FAIT RIEN POUR ME RASSURER.


    Factuellement, ceci correspond à une (...).


    A suivre ...


    UN CLIENT QUI SOUHAITE OBTENIR LE PRODUIT QU'IL A PAYE IL Y A DEJA PRES DE 2 MOIS


  3. client37

    commande N°L10201qoXR2L du 18/09/2010


    PARKAVENUE N'ASSURE PAS


    J\'ai commandé (et payé) un séche-linge qui a été livré avec quelques semaines de retard et qui ne FONCTIONNE PAS.


    J\'ai donc repris contact avec le sav qui me balade depuis 2 semaines : attente d\'une réponse du responsable - attente d\'une réponse du constructeur (INDESIT) - attente .........


    J\'ai donc décidé de contacter INDESIT, qui m\'a dit que la garantie était de leur ressort et qu\'il suffisait que PARKAVENUE leur adresse un fax de prise en charge (déplacement, main d\'oeuvre. J\'ai même eut un rdv pour intervention à domicile. Durée de l\'appel : 3 min !


    Recontact avec PARK pour leur signaler que leur boulot était fait, mais la encore il faut attendre ????


    [...]


  4. client37

    commande N°L10201qoXR2L du 18/09/2010


    PARKAVENUE SE REVEILLE


    Un mail (ouf il existe) vient de me signaler qu'ils ont contacté INDESIT et qu'INDESIT allait me contacter !!!

    Je leur ai donc rappellé qu'INDESIT attendait un fax de prise en charge (j'ai même fourni le n° de fax).


    A suivre ...Indésit va-t-il téléphoner et quand ...parkavenue aura-t-il fait un fax !!!...


    ps pour Parkavenue : si vous cherchez un téléconseiller, je suis dispo


    [...]


  5. sud1972

    jE VEUX BIEN D EVOTRE AIDE.

    Je cherche à être remboursé.

    merci


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