soucis

  • Le 10 Mars 2011 par ninie16

    bonjour,
    voila j'ai moi aussi un soucis avec C discount
    j'ai passer commande chez eux le mois dernier avec un paiement en x3
    mais la il vienne de m'envoyer cette e-mail alors que le remier prelevement c'est tres bien passer.
    voici leur e-mail

    Commande n° 1102021256KKVT3 Bordeaux, le 08/03/2011

    Madame, Monsieur,

    Je vous contacte au sujet du règlement de votre commande n° 1102021256KKVT3 passée le 02/02/2011 de 58.83 €.

    A ce jour, vous n'avez pas honoré une échéance d'un montant de 38.00 €.

    Il s'agit peut-être d'un oubli.

    Je vous invite donc à régler, dès aujourd'hui, la somme de 38.00 €.

    Nous mettons à votre disposition deux modalités de régularisation par carte bancaire :
    - En ligne, directement par cet e-mail: Je règle 38.00 Euros par Paiement Sécurisé** (Validité de l'offre : 11/03/2011 )
    - Par téléphone au 0 892 783 334*

    Attention ! Cette offre de régularisation amiable est valable jusqu'au 11/03/2011.

    Je vous remercie d'avance de votre considération et vous souhaite une agréable journée.

    Cordialement,
    Le Service Recouvrement Amiable
    Cdiscount.com

    biensure ils sont injoignable et meme sur le site pas moyen de trouver l'endroit pour regulariser mon paiement alors que deja a la base c'etais 3 moi a 20 euros :(

    si quelqu'un veut bien m'aider ... merci beaucoup :)

  • 2 Réponses
  • Le 18 Mars 2011 par Marc, Médiateur Cdiscount

    Bonjour ninie16,

    vous pouvez très simplement régulariser ce problème de paiement en ouvrant un dossier dans votre Espace Clients. Connectez-vous avec votre mail et mot de passe à cette adresse https://clients.cdiscount.com/Default.aspx. Cliquez sur "Une question ? Une réponse", puis sur la thématique adéquate.

    Si vous avez d'autres questions, retrouvez-moi sur la Fourmilière (www.lafourmiliere.fr), communauté relation clients Cdiscount.

    Cordialement,
    Marc Albot

Répondre au message