J’ai effectué ma première commande N 42551 sur le site docteur discount le 19/05/2011 pour un montant supérieur à 100 euros sauf que mon articule n'a jamais été envoyé et ma commande et toujours en attente de préparation. par contre lors de ma commande il a été indiqué que le délai de livraison n'excédera pas 5 jours. En plus toute me tentative de contact n'ont pas eu de réponse. J’espère que j'aurai une réponse via ce site sinon j’entamerai une procédure judiciaire ainsi qu’une compagne d’information qui nuira très fortement à ce site marchant puisque je suis responsable technique d’un organisme spécialisé.
265823 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
site non serieux et client mécontant
Marchand concerné : Docteur Discount
N° de Commande : 42551
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours
-
-
J'ai les mêmes problemes que vous.Je voudrais bien contacter la dggccrf mais je n'ai pas trouver la rubrique sur le site. Si quelqu'un peut me l'indiquer merci.
-
Bonjour,
Une personne du service litige vous contactera ce jour.
Cordialement
-
Bonjour daniel123, où en êtes vous de votre commande?
-
j'ai le meme probleme avec ce site docteur discount,ma commande passer le 15 novembre 2011,me disant article en stock.compte debiter le 16/11/11.et a ce jour toujours rien,et ma commande est marque en attente de preparation,de plus je n'arrive pas a les joindre.que dois je faire?
-
j'ai été en contact avec quelqu'un qui m'a demandé si je souhaitais être remboursée j'ai répondu par l'affirmative et depuis plus de nouvelles pffff
Je ne retirerai pas ma plainte à la direction départementale de la protection de population tant que je ne serai pas remboursée! promis !
Répondre au message
Vous devez être connecté pour répondre à ce message.



Cofondateur