SITE […] VOLEUR ET INJOIGNABLE NE COMMANDEZ RIEN

Marchand : Ambiances-jardin.com

  • Le 15 Décembre 2015 par kriskris

    Depuis 7 mois le site doit me rembourser une bâche de tonnelle Proloisirs défectueuse.
    Le directeur [...] avait mis plus de 2 mois pour m'annoncer qu'il était incapable de me relivrer un produit conforme. J'avais du me tourner vers le Directeur Commercial de Proloisirs pour avoir une réponse à mon problème (puisque le service client de Pro-Loisirs refusait également de me répondre).
    Le site AMBIANCES JARDIN doit me rembourser le produit défectueux et depuis 7 mois je ne vois rien arriver. Le site est injoignable, le [...] directeur de ce site l'est tout autant. Malgré mails, courriers et appels personne ne répond jamais. Le seul disque qui passe en boucle est "en raison d'un grand nombre d'appels votre demande ne peut aboutir" . Je me suis fait [...]
    Si vous voulez vous faire [...], vous faire arnaquer n'hésitez pas à commander chez eux ! sinon FUYEZ définitivement .
    En cas de besoin, n'hésitez pas à vous tourner vers la DGCCRF pour signaler ce type de litige.

  • 2 Réponses
  • Le 12 Janvier 2016 par tigran

    @kriskris avez-vous été remboursé ? Si oui, merci de marquer ici le litige comme résolu.

    Bien cordialement,

    Modération LeGuide.com

  • Le 12 Janvier 2016 par tigran

    @kriskris avez-vous été remboursé ? Si oui, merci de marquer ici le litige comme résolu.

    Bien cordialement,

    Modération LeGuide.com

Répondre au message