SITE […] VOLEUR ET INJOIGNABLE NE COMMANDEZ RIEN

  • Le 15 Décembre 2015 par kriskris

    Depuis 7 mois le site doit me rembourser une bâche de tonnelle Proloisirs défectueuse.
    Le directeur [...] avait mis plus de 2 mois pour m\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'annoncer qu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'il était incapable de me relivrer un produit conforme. J\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'avais du me tourner vers le Directeur Commercial de Proloisirs pour avoir une réponse à mon problème (puisque le service client de Pro-Loisirs refusait également de me répondre).
    Le site AMBIANCES JARDIN doit me rembourser le produit défectueux et depuis 7 mois je ne vois rien arriver. Le site est injoignable, le [...] directeur de ce site l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est tout autant. Malgré mails, courriers et appels personne ne répond jamais. Le seul disque qui passe en boucle est \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\"en raison d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un grand nombre d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'appels votre demande ne peut aboutir\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\" . Je me suis fait [...]
    Si vous voulez vous faire [...], vous faire arnaquer n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'hésitez pas à commander chez eux ! sinon FUYEZ définitivement .
    En cas de besoin, n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'hésitez pas à vous tourner vers la DGCCRF pour signaler ce type de litige.

  • 2 Réponses
  • Le 12 Janvier 2016 par tigran

    @kriskris avez-vous été remboursé ? Si oui, merci de marquer ici le litige comme résolu.

    Bien cordialement,

    Modération LeGuide.com

Répondre au message