Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

siege de massage

Marchand concerné : Malea-Massage.com
N° de Commande : 46748
Type de litige : Problème de SAV
Etat : Résolu

  1. chal

    bonjour

    j'ai achete un siege de massage scholl a 199 euros en janvier 2012 une semaine apres en panne

    j'ai envoye des emails j'ai tel plusieurs fois au 0811696988 et meme au 0662199110 toujours

    boite vocale saturee je vais envoye un courier recomande et si pas de reponse la justice car je pense que c'est pas serieux


  2. MédiateurMalea-Massage.com

    Bonjour,


    et merci de votre question.


    Votre première question nous est parvenue le 30/01/12. Une réponse vous a été apportée directement par email.


    Si vous avez d'autres questions ou remarques, notre Service Client reste à votre écoute.


    Cordialement,

    L'Equipe Malea Massage


  3. chal

    J'ai pas reçu de réponse c est maintenant que j ai eu une réponse après mon message sur ce forum


  4. MédiateurMalea-Massage.com

    Bonjour,


    et merci de votre réponse.


    Effectivement, une réponse vous a été envoyée directement sur votre adresse email. Vous pouvez nous contacter directement par retour de mail si nécessaire.


    Si vous avez d'autres questions ou remarques, notre Service Client reste bien évidemment à votre écoute.


    Cordialement,


    L'Equipe Malea Massage


  5. mediator_guillaume_28019128_91935

    Bonjour,


    Je constate que ce fil est toujours actif, alors qu'il a déjà été traité

    Pourriez-vous svp marquer ce fil comme étant "résolu" ?


    Merci d'avance, et excellente fin de week-end : )


    Cordialement,

    Guillaume Fournel

    Gérant Malea


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité