Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Siege auto commandé en juillet et toujours rien……

Marchand : Babyparadies FR

  • Le 07 Septembre 2015 par maga46

    j'ai commandé le 16 juillet 2015 sur le site babyparadies shop online (.de) un siege auto Romer Kidfix XP sict pour mon fils, pensant faire une économie pour offrir à mon grand la meme sécurité qu'à sa soeur qui a récupé son premier siege auto Romer.... malheureusement je n'ai toujours rien reçu malgré un paiement lors de la commande de 217.89 euros (204.99 pour le siege et 12.90 de livraison), et des relances (3) par mail à leur service (écrites un peu dans toutes les langues pour tenter le tout pour le tout, français, anglais et meme allemand...). j'ai aussi essayé de téléphoner au numéro donné sur le site, ça sonne et ça annonce un numéro temporairement suspendu.... depuis le jour de ma commande le statut est "requested".... et rien ne bouge..... j'avais pourtant déjà commandé quelques années avant une chaise haute sur ce meme site sans aucun souci!!!!
    je suis en colère et degoutée... surtout que je lis de plus en plus d' avis négatifs à prorpos de ce marchand sur différents sites... je ne sais plus trop quoi faire... et surtout je n'ai pour l'instant en tous cas pas l'argent pour racheter un siege auto.....
    je viens donc ici aujourd'hui pour tenter de faire bouger les choses, en espérant qu'en passant par le forum ce marchans daigne me répondre et honorer ma commande.....

  • 3 Réponses
  • Le 09 Septembre 2015 par maga46

    comme par hazard, j'ai créé cette discussion le 7/09 et aujourd'hui à mon grand étonnement quand je me connecte sur le site babyparadies-shop.de le statut de ma commande a changé.... il est noté "canceled".....en date du 8/09/2015, mais je n'ai toujours rien reçu d'une quelconque information du site... ni de mail m'indiquant la rupture du produit, ni une difficulté de livraison, rien du tout, si j'attendais sans rien faire je ne saurais meme pas que ma commande est annulée.....
    enfin c'est bien beau mais annulée ok et les 217.89????????? ils sont annulé aussi?

    en tous cas si les responsables du site lise mes messages j'aimerais une petite explication... et même s'il ne me rembourse pas une livraison....

  • Le 09 Septembre 2015 par maga46

    comme par hazard, j'ai créé cette discussion le 7/09 et aujourd'hui à mon grand étonnement quand je me connecte sur le site babyparadies-shop.de le statut de ma commande a changé.... il est noté "canceled".....en date du 8/09/2015, mais je n'ai toujours rien reçu d'une quelconque information du site... ni de mail m'indiquant la rupture du produit, ni une difficulté de livraison, rien du tout, si j'attendais sans rien faire je ne saurais meme pas que ma commande est annulée.....
    enfin c'est bien beau mais annulée ok et les 217.89????????? ils sont annulé aussi?

    en tous cas si les responsables du site lise mes messages j'aimerais une petite explication... et même s'il ne me rembourse pas une livraison....

  • Le 13 Septembre 2015 par maga46

    je viens vous donner des nouvelles et remercier bien fort leguide.com juste parce qu'il existe!!!! ça y est babyparadies m'a remboursé de l'intégralité de la somme payée pour ma commande jamais livrée.... si je n'avais pas ouvert cette discussion je pense que je pouvais sécher en attendant que quelque chose se passe.....
    donc merci Leguide!!!!! et par contre pas merci babyparadies... je trouve inadmissible qu'il faille passer par tout ça pour avoir un mouvement de votre part... et encore tout sans rien pas un mot... ni une explication quant au pourquoi de la non livraison, ni un mot d'excuse rien du tout..;silance radio... alors c'est bien d'avoir réagit et d'avoir procéder à mon remboursement mais j'aurais pu avec un mot d'explication, une excuse et une justification pour ce "probleme" de commande me dire que vous étiez honnete et peut-etre recommander chez vous... mais là ces méthodes ne sont pas celles de gens honnetes, je ne vous ferais donc pas de pub, voire meme 'inverse.....
    je vais donc pouvoir commandé enfin un siege auto à mon grand pour enfin mettre ma louloute dans un siege et plus dans sa coque.....

  • Le 13 Septembre 2015 par maga46

    je viens vous donner des nouvelles et remercier bien fort leguide.com juste parce qu'il existe!!!! ça y est babyparadies m'a remboursé de l'intégralité de la somme payée pour ma commande jamais livrée.... si je n'avais pas ouvert cette discussion je pense que je pouvais sécher en attendant que quelque chose se passe.....
    donc merci Leguide!!!!! et par contre pas merci babyparadies... je trouve inadmissible qu'il faille passer par tout ça pour avoir un mouvement de votre part... et encore tout sans rien pas un mot... ni une explication quant au pourquoi de la non livraison, ni un mot d'excuse rien du tout..;silance radio... alors c'est bien d'avoir réagit et d'avoir procéder à mon remboursement mais j'aurais pu avec un mot d'explication, une excuse et une justification pour ce "probleme" de commande me dire que vous étiez honnete et peut-etre recommander chez vous... mais là ces méthodes ne sont pas celles de gens honnetes, je ne vous ferais donc pas de pub, voire meme 'inverse.....
    je vais donc pouvoir commandé enfin un siege auto à mon grand pour enfin mettre ma louloute dans un siege et plus dans sa coque.....

Répondre au message

Nos produits recommandés