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Showroomprive pas serieux

Marchand : ShowRoomPrive.com

  • Le 25 Avril 2009 par decudeshowroomprive
    Clients depuis quelques mois de ce site de ventes privées, je suis très déçu. Sur 7 commandes 3 n'ont pas été honorées pour des raisons diverses. Quel intérêt de payer pour un produit alors qu'il n'est pas pris en compte par le vendeur. La première fois, je commande une montre d'un certain modèle, j'en reçoit une autre d'un autre modèle. J'ai rien dit. La deuxième fois, je commande une paire de chaussure. La commande est validée, la transaction est faite. Mais qu'elle n'a pas été ma suprise de découvrir quelque jours plus tard que je n'aurai pas droit au produit. Je les appelle, on me dit "vous comprenez monsieur, nous somme une jeune société...). J'ai effectivement fait preuve de bonne volonté en me risquant une troisième commande. De la lingerie, que je commande en plusieurs exemplaires. il faut dire que, j'ai d'abord ete séduit par un boxer de grande marque. Je me suis dit autant prendre plusieurs modèle, histoire d'amortir les frais de port. Evidemment, quand j'ai reçu la commande, je découvre que le produit essentiel que j'ai commandé n'est pas de le colis, par contre les autres y sont (en terme commercial ca s'appelle des "produits d'appel" consistant à faire des grosses promo sur un produit - qui sera forcemment en rupture -pour attirer le chaland). Là, pour moi c'en est de trop. J'ai demandé que l'on supprime mon compte client de chez eux. Plus jamais Showroomprivé !
  • 3 Réponses
  • Le 11 Juin 2009 par lequipe-showroomprivecom
    Bonjour, Nous sommes réellement désolés pour le désagrément occasionné par la non réception de vos commandes. Il nous arrive malheureusement que nous rencontrions des problèmes de stock au cours de certaines ventes. Concernant la réponse donnée par notre service client, nous comprenons votre mécontentement. Nous venons de faire remonter cette information à notre responsable du service clientèle. Nous vous invitons à vous rediriger vers cette dernière qui répondra dans les meilleurs délais à votre réclamation. Vous pouvez la joindre par téléphone au 01.49.46.24.48, du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, L’équipe Showroomprive.com
  • Le 17 Décembre 2016 par michelle-b

    Bonjour, la non-livraison des marchandises m'est arrivé plusieurs fois. On attend plusieurs semaines et on se retrouve avec un mail comme quoi sur les articles commandés on aura que la moitié(si ce n'est pas pas du tout)- voir ma commande Curver dernière en date pour une somme conséquente et vente TIGI et d'autres, quand ce n'est pas également colis perdu pour lequel il faut attendre minimum 3 semaine pour que vous comprenez "on fait des recherches". Réponses du service client automatiques (toujours les mêmes) donc aucun dialogue et aussi quand on réclame après plusieurs bourdes un geste commercial on fait la sourde-oreille. Pourtant on ne peut pas se plaindre des sommes conséquentes encaissés suite à la fidélité des clients. J'ai envoyé deux mails à la réponse automatique du service client pour avertir que j'attends (on me doit la livraison de 3 commandes) et puis adieu showroom ce n'est pas les ventes privées qui manquent. En regardant bien sur les rabais également on n'est pas en grand avantage, les outlets ou les soldes des marques sont bien plus intéressantes souvent

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