Service Fitness Boutique

Marchand : FitnessBoutique.fr

  • Le 05 Novembre 2007 par much23
    Fitness boutique c'est un super site, des supers prix, un débit sur votre compte super rapide, puis quelques prières pour n'avoir aucun souci dans la commande! 2 mois que j'attend le remboursement d'une livraison qui n'à jamais été faite à mon domicile. Bien qu'une personne très vserviable au téléphone aucun service client au surtout je n'est pas été remboursée ! Une copie de mon dernier mail... "Madame, Monsieur, Cela fait deux mois que j'a commandé et réglé sur votre site (cde BFN141248)un appareil de sport. Comme l'indique le récapitulatif de commande ci dessous, j'ai payé pour une livraison un samedi la somme de 39€. Hors ce service n'est pas assuré dans ma région bien qu'étant disponible sur Fitness boutique ! Je suis par conséquent allé chercher moi même l'appareil chez un transporteur. Je vous ai déjà appelé deux fois pour m'entendre dire "oui ne vous inquiétez pas vous serez remboursée en début de semaine mais le service comptable est débordé". Et voilà un mois que rien n'a été fait. J'ai deux questions : 1/ Comptez vous me rembourser avant que j'aille dans votre boutique parisienne chercher mon remboursement ? 2/ Est ce vraiment le souci d'un client si votre site comporte de (...) et si vos comptables sur débordés? Je précise que le dernier règlement à été débité le 03 octobre dernier et vous possédez donc mes coordonnées bancaires afin de procéder dans les meilleurs délais au crédit sur mon compte de 39€. Merci de me contacter afin de m'expliquer les causes d'une telle défaillance de votre service client et de me rembourser au plus vite. Bien cordialement"
  • 2 Réponses
  • Le 31 Janvier 2008 par qwolff
    A PROSCRIRE. Service Apres vente inexistant. Au bilan, une commande de 400€ débité dans la semaine. Un produit livré cassé, des démarches longues et à faire soit meme auprès des fournisseurs, pour un mois plus tard et plusieurs lettres recommandées recevoir le meme vélo tjs cassé, puis apres les meme démarches... un nouveau vélo, mais cassé aussi. Le remboursement est impossible à obtenir pour le moment. Avis aux amateurs de tenter leur chance. Ps : Le produit n'était pas non plus conforme à la photo du site...

Répondre au message