service de livraison adrexo

Marchand : Pixmania France

  • Le 22 Septembre 2011 par xpompom

    je confirme adrexo c'est vraiment un service de livraison merdique...j'ai fait une commande le 16/09/11 chez pixmania rien à redire jusqu’à la livraison.. aujourd'hui je regarde l'état de ma livraison sur le site adrexo marquer comme livré à la boite à lettre..Problème je n'est rien reçu ni d'avis de passage ou quoique ce soit... je téléphone chez pixmania il lance une requête et me donne le numéros (surtaxé) pour lancer une requête chez adrexo (8 minutes d'attente en numéros surtaxé, j'ai adoré)..requête lancé l'opérateur me demande si j'ai bien reçu un colis de 141 gr de pixmania la une question se pose: un clavier cyborg v7 qui ne pése que ce poids ça me parait bizarre et je lui confirme que je n'ai rien reçu..donc la j’attends...mais je suis pas prêt de réutiliser adrexo en mode de livraison...ce sont de gros boulet et si pix veut garder ces clients il à tout intérêt à revoir sa copie avec ce livreur... à bon entendeur

  • 5 Réponses
  • Le 23 Septembre 2011 par xpompom

    n° de commande CCL1219081174

  • Le 23 Septembre 2011 par xpompom

    n° de commande CCL1219081174

  • Le 23 Septembre 2011 par Mediateur Pixmania

    Bonjour xpompom,

    Je suis Sonia, médiatrice de la société Pixmania et j'ai pris connaissance de votre réclamation ce matin, par email.

    Vous indiquez votre mécontentement par rapport à la livraison en retard de votre commande, par le transporteur Adrexo.

    Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses, concernant le traitement tardif de votre commande.

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone à 12:15 pour vous informer qu'une enquête est actuellement en cours avec ce transporteur, mais vous n'étiez pas joignable.

    Je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur.

    Je vous ai répondu par mail ce matin en vous indiquant toutes mes coordonnées, afin que vous puissiez me contacter concernant le suivi de votre commande CCL1219081174 .

    Un email de confirmation vous a également été envoyé en vous indiquant les délais de cette enquête.
    Ainsi, je vous invite à patienter pendant le traitement de celle-ci.

    Je souhaiterais également faire le point avec vous sur ce dossier.

    Vous pouvez me contacter par email ou par téléphone du lundi au vendredi, de 10:00 à 18:00.

    En restant à votre disposition,

    Cordialement,

    Sonia, Service Médiation Pixmania

  • Le 23 Septembre 2011 par xpompom

    problème résolu, reçu un message ce matin d'adrexo me confirmant la livraison à mon domicile (maison individuelle) du colis. Ne pouvant le mettre dans la boite à lettre le livreur à estimé bon me le laisser sur l’arrière de ma maison. fin du dilemme.

  • Le 26 Septembre 2011 par Mediateur Pixmania

    Bonjour xpompom,

    Je suis heureuse que le problème est résolu et que la livraison a été effectuée.

    J'ai bien pris note des conditions dans lesquelles cette livraison a été faite et je ne manquerai pas de faire la remontée auprès du transporteur.

    N'hésitez pas à revenir vers moi et me contacter par téléphone ou par email si vous avez d'autres questions concernant vos commandes Pixmania.

    En restant à votre disposition,

    Cordialement,

    Sonia, Service Médiation Pixmania

  • Le 26 Septembre 2011 par Mediateur Pixmania

    Bonjour xpompom,

    Je suis heureuse que le problème est résolu et que la livraison a été effectuée.

    J'ai bien pris note des conditions dans lesquelles cette livraison a été faite et je ne manquerai pas de faire la remontée auprès du transporteur.

    N'hésitez pas à revenir vers moi et me contacter par téléphone ou par email si vous avez d'autres questions concernant vos commandes Pixmania.

    En restant à votre disposition,

    Cordialement,

    Sonia, Service Médiation Pixmania

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