service client pas assez réactif

  • Le 25 Septembre 2011 par meninblack

    une commande passé il y a plus d'un mois, une dizaine d'appel que j'ai dû effectué. je suis passé chez rueducommerce en pensant éviter mes problemes avec pixmania l'année dernière, mais du coup c'est 2 fois plus long. 3 semaines perdus parce que la personne qui a géré mon dossier n'a pas bien regardé les pieces justificatives. et quand on m'annonce que ma commande est expédié, je me rend compte sur le suivi de commande que la ref de la télé est supprimé et qu'il faut que je choissise un équivalent. encore 2 appels téléphoniques, et c'est pas moi qui choisi on dirait. de plus il n'y a aucun équivalent !! j'attend toujours depuis plus d'une semaine qu'on me rappelle. qui peut m'envoyer cette télé ? ou prendre une décision rapidement ?

  • 12 Réponses
  • Le 27 Septembre 2011 par Xavier RueDuCommerce

    Bonjour,

    J'ai noté votre demande, et je m'occupe de votre dossier personnellement.
    Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse précise concernant les equivalences, et je vous proposerai une solution.

    Cordialement,

    Xavier,
    Service Qualité,
    RueDuCommerce

  • Le 30 Septembre 2011 par meninblack

    Bonjour,
    merci d'avoir pris ma demande en considération.
    les personnes qui doivent vous apporter la réponse sur les équivalences ,sont les memes qui doivent répondre à votre collègue Christelle? , que j'ai eu il y a maintenant 15 jours au téléphone.
    je pense qu'il faudrait commencer à trouver une proposition plus qu'honnete, en contrepartie de mon attente inacceptable.
    Cordialement

  • Le 30 Septembre 2011 par Xavier RueDuCommerce

    Bonjour,

    Après vérifications, il n'y a clairement aucune équivalence possible, le modèle choisi initialement étant le seul sur le marché en 24" (ou même 26") LED à être connecté en WiFi.

    Nous faisons une ultime tentative auprès de nos fournisseurs pour nous en procurer un exemplaire. Je vous tiens informé.

    Merci encore pour votre patience.

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

  • Le 30 Septembre 2011 par Xavier RueDuCommerce

    Re-bonjour,

    Impossible de mettre la main sur un 24", produit complètement obsolète. Par contre, nous avons réussi à nous procurer quelques exemplaires du 26", strictement identique en caractéristique, et que je me propose de vous envoyer pour le même prix dès que nous le recevons de notre fournisseur (sous huitaine).

    Qu'en pensez-vous ?

    Bien cordialement,

    Xavier

  • Le 30 Septembre 2011 par meninblack

    quelle est la marque et le modéle svp.

    Cdt

  • Le 30 Septembre 2011 par meninblack

    je viens de voir le modele, mais cela ne peut pas me convenir, car la résolution est insuffisante.
    le matériel que j'ai commandé été FULL HD, et celui que vous me proposer est HD READY, d'aprés le site de Sony.
    aprés avoir recherché une solution de mon coté, j'ai trouvé 2 refs qui pourrait me correspondre.
    PHILIPS 32PFL6606H (tv LED) ou SONY KDL-32CX520 (TV LCD) - pour le wifi qui n'est pas intégré, je me chargerai de l'achat à coté d'un adaptateur.
    La philips étant LED comme j'avais commandé bien entendu , si vous validez mon choix, je vous en serait reconnaissant , et conciderait le litige comme réglé.

    Cordialement

  • Le 30 Septembre 2011 par Xavier RueDuCommerce

    Je ne peux malheureusement pas vous expédier le 32" au lieu du 24", son prix est trop élevé.

    Quant au modèle SONY-KDL32CX520BAEP, nous le vendons 429€ alors que nous vendions le SONY-KDL24EX320BAEP initialement choisi 369€.

    Il y aurait donc un supplément de 60€ à rajouter au prix de vente avec abonnement (initialement 139,58€), que je vous propose de ramener commercialement à 30€.

    Je vous propose donc l'expédition du KDL32CX520BAEP pour 169.58€.

    Cordialement,

    Xavier

  • Le 02 Octobre 2011 par meninblack

    je vais dire oui , car cela fait 6 semaines que j'attend.
    merci de m'envoyer la facture et le produit donc pour 169,58.
    svp facture avec produit daté antérieur du 30/09, j'aurai au moins le droit a l'offre de Sony, il faut que je renvoi le tout avant le 15/10 facture + code barre carton

    Cordialement

  • Le 02 Octobre 2011 par meninblack

    si vous pouvez me rajouter a ma commande la Ref : SONY-UWABR100AEP
    et si vous pouvez également m'y accorder un geste.

    Merci de votre réactivité et pour notre contact/

    Cordialement

  • Le 05 Octobre 2011 par Xavier RueDuCommerce

    Bonjour,

    Votre téléviseur est parti hier via UPS et vous l'avez reçu aujourd'hui. Vous plait-il ? :-)

    Je suis content que nous ayons trouvé une solution ensemble, je vous souhaite une bonne soirée.

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

  • Le 05 Octobre 2011 par meninblack

    oui parfait. envoi rapide. merci de votre compréhension et votre implication sur ce site.
    merci leguide.com également

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