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service client incompétant

Marchand : Spartoo.com

  • Le 16 Février 2009 par kimchi_atc
    Bonjour, J'ai passé commande auprès de ce site le 16/01 et je n'ai toujours pas reçu le colis... Au delà du problème de livraison qui est en partie indépendant de Spartoo (Coliposte semble l'avoir perdu, message de prise en charge inchangé depuis le début) je suis très désagréablement surpris par la prise en charge de du problème par le service client de spartoo. En effet après une semaine de retard j'avais demandé une nouvelle livraison (au pire si le colis était retrouvé je l'aurais renvoyé) et cela m'a été refusé. Ensuite au bout de 2 semaines j'ai demandé le remboursement (le produit étant de toute façon plus disponible) et on m'a répondu que ce serait fait, que l'on me rappellerais. Du coup après presque 1 mois, pas de colis mais surtout la désagréable impression de se faire balader... Mon numéro de commande 1BE6414FBDB621FB
  • 6 Réponses
  • Le 11 Octobre 2011 par bibine972

    moi je vous contact car j'ai un tres gros problème avec spartoo et shoes.fr car apparment c'est la meme boite,j'ai commandè dimanche sur shoes.fr pour 76e ,aujourd'hui j'appel pour savoir ou en est ma commande et on me dit qu'elle est annulè !je demande pourquoi on me dit que c'est au sujet d'impayè depuis 2010,j'ai bien eu des impayès pour 140e en 2010 j'ai j'avais règularisè cette situation en plusieurs avec melle lanski elsa donc tout ètait règlè d'autant plus que j'ai commandè sur shoes .fr au mois de juin sans problème ,le pire c'est que l'argent a ètè dèbitè de mon compte ,je n'ai rien eu pasde mail rien si je n'avais pas appelè je n'aurais rien su .Le pire c'est que ma mère a commande sur spartoo avec ma carte de crèdit pour un achat en 3 fois pareil elle ma dit que la commande st annulè et 51e on ètè dèbitè de mon compte que dois je faire?? demain j'irai portè plainte a la gendarmerie

  • Le 11 Octobre 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour Bibine972,

    Pourriez-vous préciser votre numéro de commande ? Merci d'avance.

    Cordialement,

    Rémi
    Equipe modération - LeGuide.com
    http://www.leguide.com

  • Le 11 Octobre 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour Bibine972,

    Pourriez-vous préciser votre numéro de commande ? Merci d'avance.

    Cordialement,

    Rémi
    Equipe modération - LeGuide.com
    http://www.leguide.com

  • Le 29 Janvier 2014 par eliseya

    Bonsoir,
    il n'y a pas que le service client qui soit incompétent. Leur service d'achat aussi. J'avais besoin de bottes marron sous une dizaine de jours. Je vois les délais annoncés à 5 jours... Parfait !
    Mais non en fait ! Soit disant ils font des contrôles au hasard. Des contrôle de quoi exactement je ne sais pas puisqu'ils voulaient une de mes quittances EDF ou une copie de ma CB... Etrange...
    Dans l'urgence je leur fourni tout ce que trouve dans mon ordi... Mon RIB, mes retour internet des impots de mes déclarations 2011 et 2012, mon permis de conduire. Mais cela ne leur convient pas, adresses sont différentes ! Normal j'ai déménagée... Ça arrive ! Et comme ils n'ont pas réussi à me joindre à mon domicile en semaine à 10h du matin (moi aussi je travaille)
    J'ai donc fait annuler ma commande et ai du trouver une autre paire de botte en urgence.
    Je ne recommande absolument pas !

  • Le 16 Mai 2015 par knitknit

    Meme genre de problème pour moi, un article commandé jamais expédié (par un marchand du marketplace), mais j'ai bien été débitée...
    Le service client m'a annoncé un remboursement, mais ils attendent la réponse de leur marchand, Central 13 Store, qui fait le mort depuis un mois.
    Jusqu'à quand vais-je devoir attendre le remboursement ?
    Leur service client est totalement inefficace, c'est déplorable !!!

  • Le 03 Juin 2015 par serviceclientspartoo

    Bonjour knitknit,

    Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo.

    J'ai lu avec attention votre avis à propos de notre site. Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande avec notre partenaire.

    Je vous présente toutes mes excuses du fait que notre partenaire n'est pas été mesure de vous expédier votre commande et que vous n'ayez pas été remboursé immédiatement.

    Dans l'objectif de trouver une solution rapide, pourriez-vous nous communiquer l'adresse email de votre compte client ainsi que votre numéro de commande ?

    Je vous remercie de bien vouloir me contacter à cette adresse email : aurelie.b@spartoo.com, ou directement notre service dédié à la marketplace : supportMPFR@spartoo.com.

    Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée.

    Cordialement,

    Aurélie
    Spartoo

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