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Service client déplorable !!!!!!

Marchand concerné : Vente-unique.com

  1. Badmimi

    Bonjour,


    Suite à une commande sur vente-unique.com (Cde N°1005270306) d'un tapis, je suis navrée et excédée du service client déplorable.


    J'ai commandé un tapis le 27 mai, pour une livraison entre 4 et 5 semaines en ENTREPOT.

    Je n'ai JAMAIS eu de SUIVI de commande, un mail devait m'être adressé une fois la commande expédiée et reçue par l'entrepôt. Je n'ai jamais rien reçu.


    Début juillet, je consulte l'état d'avancement de ma commande sur le site, stipulant que mon tapis était chez le Transporteur...

    Appel au service client pour leur préciser que j'ai demandé le RETRAIT EN ENTREPOT et non la LIVRAISON A DOMICILE.

    Réponse : Nous gérons votre demande, il sera bien livré en entrepôt."


    Le vendredi 16 juillet, un livreur de la société CALBERSON m'appelle, me disant qu'il est devant chez moi pour me livrer mon tapis.

    Je lui réponds que :

    - Je ne suis pas au courant car aucun mail de la part de Vente-Unique.

    - Jamais reçu d'appel du transporteur pour prise de RV

    - Ayant demandé le retrait en entrepôt, je ne comprends pas sa venue.

    Sur ce, je lui demande de prendre RV pour une livraison plus tard, n'étant pas à mon domicile...


    Lundi 19 juillet, appel au service client pour leur faire part du problème. Jamais eu de retour par mail, ma demande étant probablement passée à la trappe.


    Mardi 20 juillet, nouvel appel du livreur CALBERSON, m'informant qu'il est ENCORE devant chez moi.

    Vu qu'il n'avait ENCORE PAS pris de RV, et que j'ai un métier (et oui...), je ne peux pas réceptionner mon tapis.

    Je lui demande de le remettre à mon gardien. Le livreur REFUSE puisque mon colis est ENDOMMAGE, et il préfère que je le réceptionne moi-même.


    Sur ce, appel à la société Calberson, pour changer mon adresse de livraison, vu que je suis obligée, selon le livreur, de la réceptionner moi-même.

    Ils me répondent qu'il leur faut l'aval de Vente Unique pour valider le changement d'adresse.


    Le jeudi 22 juillet, nouvel appel au service client de Vente-Unique.

    Je leur raconte ma mésaventure, et on me répond que, pour changer mon adresse de livraison, il faut... QUE JE PAIE ?!?!?!?!?!?!???????

    On me dit qu'un conseiller client va me recontacter... Ou pas a priori, puisque toujours pas de nouvelle à ce jour malgré des courriers de relance...


    Sachez que je trouve le service client DEPLORABLE et que j'attends un geste commercial de la part du site (ainsi que mon tapis, par la même occasion).

    De plus, j'ai été débitée de 239€, pour une livraison en 4 semaines en entrepôt, alors que ça fait déjà 8 semaines, que mon tapis est chez un TRANSPORTEUR et que le colis est ENDOMMAGE...


    Je vous saurai gré de bien vouloir me REPONDRE dans les plus BREFS DELAIS.


    Merci de prendre ma demande en considération !


    ... Est-ce vraiment légal, pour un site de vente sur Internet, de débiter le montant d'un produit qui n'a pas encore été réceptionné par le client final... ??


  2. Romain333

    J ai moi aussi beaucoup de mal pour recevoir mon colis, le transporteur étant en cours de planification de livraison... Si j ai pas mon colis avant la fin du mois j engage une plainte contre eux, ils nous prennent vraiment pour des abrutis faut qu ils s arrêtent .


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