Service apres vente DARTY

  • Le 07 Décembre 2007 par steph_95
    Je ne m'étalerais pas trop ici sur mon cas personel puisque les différents détracteurs de chaque partie se sont déja bien exprimés et défoulés précedemment ! je tiens cependant à donner mon avis de "(...)" de client subjectif ! Simplement pour vous dire que je ferais parti de ce pourcentage de clients qui ne permettront jamais à DARTY de réaliser leur objectif de "100% de clients satisfaits". D'ailleurs à vous lire Messieurs les vendeurs de chez DARTY, "le" client est si "raleur, idiot (cf bob), faineant" et j'en passe que n'est ce pas un paradoxe que de vouloir rendre satisfait l'eternel insatisfait ? ... au passage merci pour toute cette belle considération, qui, etrangement n'est pas la même avant et après achat ! on vous acceuille avec un grand sourire lorsque vous souhaitez vous renseignez pour l'achat d'un superbe home cinéma à 4000E avec extension de garantie mais malheur à vous si celui-ci venait à tomber en panne , le sourire du SAV n'existe pas il faut le savoir ! De même que les competences des soi-disants techniciens appelant leur responsable afin de savoir comment effectuer leur réparation et demandant de les guider pas à pas ! Bref de la vente (...) pour un SAV (...), (...),(...), des interlocuteurs (...) et (...) (oui vous "mesdames" qui repondez au telephone) (...) A bon entendeur...
  • 22 Réponses
  • Le 18 Février 2008 par mineauteur
    Bonjour à Tous, Je viens de découvrir ce site, Dommage que ce ne fut pas plus tôt. Voila ce qui m'amène. Pleinement d'accord avec le premier message. Darty, un service aprés vente déplorable. Des gens limite de l'acceptable pour nous qui les faisons vivre. Je sais que le client n'a pas tous les droits. Mais quand on achète (cher même trés cher parfois) du matériel. On est en mesure de vouloir qu'il fonctionne. Hors par deux fois, un ordinateur familiale et un plus petit de poche. Les deux sont tombés en panne. Il s'en est suivi un dialogue à dormir debout avec les services aprés-vente qui se sont rejetés la balle chacun dans leur camps. Mes deux appareils sont toujours en panne. Ils s'en fichent complètement. En plus, ils ne sont même pas polis. Merci Darty, à l'avenir je prendrais mes précautions pour ne plus y mettre les pieds ainsi que toute ma famille,
  • Le 10 Juillet 2008 par reparation
    merci pour vos interventions et moi qui coiyer que j'etait le seul de cette quelle (...) darty plus jamais je ne ferais confiance a darty suite a une ron repare mais on remet pas les vices car le client ne regarde pas a l'interieur on reparatin d'un ordinateur portable que je viens de jetter a la poubelleavis
  • Le 10 Juillet 2008 par reparation
    merci pour vos interventions et moi qui coiyer que j'etait le seul de cette quelle (...) darty plus jamais je ne ferais confiance a darty suite a une ron repare mais on remet pas les vices car le client ne regarde pas a l'interieur on reparatin d'un ordinateur portable que je viens de jetter a la poubelleavis
  • Le 26 Août 2008 par torche
    J JE SUIS D ACCORD AVEC SERVICE DEPLORABLE????J AI ACHETE UN LAVE VAISSELLE SMEG DE 1300 EURO. J AI PU FAIRE 5 LAVAGE AVEC...2 MOIS QU IL EST EN PANNE ET CE MATIN POUR LA 2EME FOIS QUE LE REPARATEUR VIENT TOUJOUR EN PANNE ET PAS LA BONNE PIECE C EST NUL. DARTY FINI MES ACHATS.EN PAYANT PLUS CHERE JE PENSAIT ETRE SATISFAIT??MAIS C EST TOUT LE CONTRAIRE.
  • Le 04 Novembre 2008 par lilas245
    bonjour, je suis aussi bien désolée de ne pas avoir vu ce site plus tot, j'explique pourquoi: j'achete un ordinateur (plutot haut de gamme 900 euros la tour seule) chez darty. jusque la tout va bien, puis j'ai un soucis et veux reformater mon ordi, manque de bol un probleme durant le gravage de cd de reinstallation du systeme a du survenir, du coup je me retrouve avec un ordinateur ayant un probleme de formatage incomplet. J'appelle donc le sav darty, on me fait faire 10 fois le meme test histoire de bien taxer la communication et on me dit qu'il faut que je le renvoie. Je decide donc de l'emmener directement au sav d'un magasin darty histoire de gagner du temps. Sur ce on me dit qu'il sera disponible plus de 3 semaines apres mais qu'il y a des chances que ca arrive bien plus tot pour un probleme comme celui la (il suffit juste de mettre un cd d'installation valide dans le lecteur et de laisser tourner 30 minutes la bete). Deux semaines plus tard j'appelle le sav pour demander ou en est mon ordinateur, et la on me repond aimablement qu'il n'a pas encore ete pris en compte car on leur a donner 2 semaines pour resoudre le probleme. Je retiens ma colere et je patiente tout de meme. Je rappelle une semaine apres car je n'ai toujours pas de nouvelles et on me dit joyeusement qu'il vient seulement maintenant la tout de suite (etonnant juste quand j'appelle) d'etre pris pas un technicien et qu'il lui faut 3 jours de test sur mon ordinateur (alors que je rappelle que c'est juste un probleme de formatage) je precise donc calmement que j'ai extremement besoin de mon ordinateur et on me repond gentillement "oui il est ecrit sur votre dossier que vous voulez l'utiliser" et donc je repond moins gentillement "je ne crois pas qu'un ordi a 900 euros soit un objet decoratif donc en effet je l'utilise". on me demande donc de rappeler le lendemain pour voir ou en est l'avancée de mon ordinateur et comme une c.... je m'execute et le lendemain (c'est a dire aujourd'hui) je rappelle pour demander des informations et ho miracle il est de nouveau en train d'attendre qu'un technicien se penche sur la question et on me demande de patienter encore 2 semaines.... cela fera juste 5 semaines pour mettre un cd dedans...donc maintenant j'ai decider de les harceler jusqu'a ce que je recoive mon ordinateur et je pense serieusement porter plainte contre eux... affaire a suivre
  • Le 07 Novembre 2008 par lilas245
    devinez quoi? a force de crier comme un boeuf et de telephoner tous les jours mon ordinateur a miraculeusement ete traité et envoyé au magasin, je devrais l'avoir demain ou lundi maximum... bon reste a voir si ils ont bien fait le travail dessus. il n'empeche que la seule facon de pas etre prit pour un debile c'est de crier sans arret... c'est lamentable
  • Le 13 Novembre 2008 par steph_95
    Tiens nous au courant si le Service après vente déplorable de DARTY t'as bien renvoyé ton ordinateur lundi dernier ?
  • Le 18 Décembre 2008 par anne_08
    Bonjour, moi aussi, je suis desolee de ne pas avoir vu ces comtes-rendus avant. J'ai achete pour plus de 3000€ d'electromenager en juin. Entre autre un frigo americain. Comme nous etions en travaux, il n'a pas pu etre branche et installe a l'emplacement final, et jamais encore a l'eau (il a une fontaine d'eau integree). Alors, a l'epoque la vendeuse et les installateurs me disent de les rappeler le moment venu et qu'ils veindornt le mettre en route correctement. Aujourd'hui, Darty m'appelle suite a ma prise de rendez-vous et me dit que finalement ca sera payant. Je leur re-explique bien que l'installation n'a jamais ete fait et que cela faisait donc parti de l'installation compris dans l'achat, comme on me l'avait dit lors de l'achat en juin. Rien a a faire. Et comme vous dites, ils ne sont pas tres aimables. Non plus malpoli, (...). Bien dommage, c'est sur qu'ils ont perdu une cliente!
  • Le 07 Avril 2009 par corophee
    et moi aussi je viens ajouter mon insatisfaction en ce qui concerne le service après vente de Darty. C'est un problème de frigo. Il n'en finit pas de se refroidir; tout géle! Je leur téléphone pour avoir quelques renseignements... Si vous avez un problème semblable au mien, ne téléphonez pas, on vous raccrochera rapidement au nez, vous perdrez le montant de la communication,et décontenencé vous vous demanderez jusqu'où ira cette société où seul compte l'argent, le profit...Car tout le monde sait que profit et bons dépanneurs ne font pas bon ménage. Dommage pour la ribambelle (dont je fais parti) de citoyens moyens, qui s'échinent à vendre leurs produits. Hélas pour nous! quelques vampires financiers ont construit des empires qui pèsent décidément bien lourds sur nos épaules.
  • Le 08 Avril 2009 par steph_95
    Déplorable ! Je vois que le service après vente chez DARTY ne s'améliore pas en vieillissant ! Une seule chose à faire : ne plus acheter DARTY !
  • Le 27 Juillet 2009 par selebe
    ah darty !!!!!!!!!! que dire sans être agressive ou vulgaire ... effectivement le jour où l'on vient acheter son frigo américain samsung, on a l'impression que le roi n'est pas son cousin ( d'où le rouge de l'enseigne pour le tapis que l'on vous déroule) bien m'en pris de prendre l'extension de garantie puisqu'en 4 ans c'est la deuxième fois qu'il tombe en panne le noir de l'enseigne se justifie ici car le sav intervient la première fois donc, 2 mois ont été nécessaire pour qu'il soit réparé ( entre les erreurs de commandes de pièces et ces salauds de fournisseurs qui sont en vacances: prenez moi pour une truffe... ) Bref aujourd'hui je n'ai à nouveau plus de frigo depuis le 30 mai... j'en suis à 7 interventions: erreurs de commandes de pièces , techniciens qui ne se présentent pas et puis parlons aussi de numéro en 0900 où l'on vous raccroche au nez parce que vous vous inquiétez à 12h55 de n'avoir toujours pas eu le technicien à votre porte (RDV pris entre 8h et 13h ) où la douce voix de l'opératrice vous explique que je dois m'estimer heureuse qu'elle m'ai répondu car c'est l'heure de sa pause déjeuner et qu'il reste 5 minutes au technicien pour arriver.. ah quelle vie !!!!que les clients du sav darty sont pénibles et exigeants !!! en tout cas si vous avez un contact au siège de darty je suis preneuse afin de rédiger une belle lettre à qui de droit merci d'avoir pris le temps, sur votre pause ,de me lire
  • Le 27 Juillet 2009 par selebe
    ah darty !!!!!!!!!! que dire sans être agressive ou vulgaire ... effectivement le jour où l'on vient acheter son frigo américain samsung, on a l'impression que le roi n'est pas son cousin ( d'où le rouge de l'enseigne pour le tapis que l'on vous déroule) bien m'en pris de prendre l'extension de garantie puisqu'en 4 ans c'est la deuxième fois qu'il tombe en panne le noir de l'enseigne se justifie ici car le sav intervient la première fois donc, 2 mois ont été nécessaire pour qu'il soit réparé ( entre les erreurs de commandes de pièces et ces salauds de fournisseurs qui sont en vacances: prenez moi pour une truffe... ) Bref aujourd'hui je n'ai à nouveau plus de frigo depuis le 30 mai... j'en suis à 7 interventions: erreurs de commandes de pièces , techniciens qui ne se présentent pas et puis parlons aussi de numéro en 0900 où l'on vous raccroche au nez parce que vous vous inquiétez à 12h55 de n'avoir toujours pas eu le technicien à votre porte (RDV pris entre 8h et 13h ) où la douce voix de l'opératrice vous explique que je dois m'estimer heureuse qu'elle m'ai répondu car c'est l'heure de sa pause déjeuner et qu'il reste 5 minutes au technicien pour arriver.. ah quelle vie !!!!que les clients du sav darty sont pénibles et exigeants !!! en tout cas si vous avez un contact au siège de darty je suis preneuse afin de rédiger une belle lettre à qui de droit merci d'avoir pris le temps, sur votre pause ,de me lire
  • Le 27 Juillet 2009 par selebe
    ah darty !!!!!!!!!! que dire sans être agressive ou vulgaire ... effectivement le jour où l'on vient acheter son frigo américain samsung, on a l'impression que le roi n'est pas son cousin ( d'où le rouge de l'enseigne pour le tapis que l'on vous déroule) bien m'en pris de prendre l'extension de garantie puisqu'en 4 ans c'est la deuxième fois qu'il tombe en panne le noir de l'enseigne se justifie ici car le sav intervient la première fois donc, 2 mois ont été nécessaire pour qu'il soit réparé ( entre les erreurs de commandes de pièces et ces salauds de fournisseurs qui sont en vacances: prenez moi pour une truffe... ) Bref aujourd'hui je n'ai à nouveau plus de frigo depuis le 30 mai... j'en suis à 7 interventions: erreurs de commandes de pièces , techniciens qui ne se présentent pas et puis parlons aussi de numéro en 0900 où l'on vous raccroche au nez parce que vous vous inquiétez à 12h55 de n'avoir toujours pas eu le technicien à votre porte (RDV pris entre 8h et 13h ) où la douce voix de l'opératrice vous explique que je dois m'estimer heureuse qu'elle m'ai répondu car c'est l'heure de sa pause déjeuner et qu'il reste 5 minutes au technicien pour arriver.. ah quelle vie !!!!que les clients du sav darty sont pénibles et exigeants !!! en tout cas si vous avez un contact au siège de darty je suis preneuse afin de rédiger une belle lettre à qui de droit merci d'avoir pris le temps, sur votre pause ,de me lire
  • Le 27 Juillet 2009 par selebe
    ah darty !!!!!!!!!! que dire sans être agressive ou vulgaire ... effectivement le jour où l'on vient acheter son frigo américain samsung, on a l'impression que le roi n'est pas son cousin ( d'où le rouge de l'enseigne pour le tapis que l'on vous déroule) bien m'en pris de prendre l'extension de garantie puisqu'en 4 ans c'est la deuxième fois qu'il tombe en panne le noir de l'enseigne se justifie ici car le sav intervient la première fois donc, 2 mois ont été nécessaire pour qu'il soit réparé ( entre les erreurs de commandes de pièces et ces salauds de fournisseurs qui sont en vacances: prenez moi pour une truffe... ) Bref aujourd'hui je n'ai à nouveau plus de frigo depuis le 30 mai... j'en suis à 7 interventions: erreurs de commandes de pièces , techniciens qui ne se présentent pas et puis parlons aussi de numéro en 0900 où l'on vous raccroche au nez parce que vous vous inquiétez à 12h55 de n'avoir toujours pas eu le technicien à votre porte (RDV pris entre 8h et 13h ) où la douce voix de l'opératrice vous explique que je dois m'estimer heureuse qu'elle m'ai répondu car c'est l'heure de sa pause déjeuner et qu'il reste 5 minutes au technicien pour arriver.. ah quelle vie !!!!que les clients du sav darty sont pénibles et exigeants !!! en tout cas si vous avez un contact au siège de darty je suis preneuse afin de rédiger une belle lettre à qui de droit merci d'avoir pris le temps, sur votre pause ,de me lire

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