service après-vente cdiscount

  • Le 20 Janvier 2005 par incudine
    N° de commande: 041223152404BH1 j'ai commandé sur cdiscount et le produit est arrivé defectueux. J'ai posé une réclamation par l'intermédiaire de leur site et depuis 15 jours: pas de réponse. Il est alors impossible de les relancer via internet: pas de mail. Pas possible de les joindre par téléphone ou alors peut-etre en y laissant quelques dizaines d'euros vu les prix de l'appel et le temps passé en attente. En conclusion: site a éviter.
  • 24 Réponses
  • Le 20 Janvier 2005 par valavie
    Jecommande depuis plusieurs années sur le site cdiscount sans aucun problème. J'ai moi aussi du faire appel au service après vente suite à une panne d'un appareil. j'ai obtenu une réponse dans les trois quatre jours qui ont suivi ma demande. utiliser le service client de ce site, vous identifier puis sélectionner l'article concerné dans vos suivi de commande. Ouvrir alors un dossier dans la partie numéroté 3 puis laissez votre message.
  • Le 20 Janvier 2005 par incudine
    réponse à valavie: c'est exactement ce que j'ai fait: article reçu le 2/01/05 réclamation (ouverture du dossier) le 2/01/05 je m'aperçoit aujourd'hui que le dossier a été cloturé sans avoir eu aucune réponse.
  • Le 20 Janvier 2005 par grui
    bonjour, tout a fait d' accord avec vous pour s' adresser au service apres vente, encore faut il pouvoir y accéder.Des que j' indique mon mel , mot de passe ou mot de passe oublié tout s'éfface et vous pouvez recommencer 100 fois,ESSAYEZ POUR VOIR
  • Le 20 Janvier 2005 par dardi
    On sait comment faire pour utiliser le service client ! Le problème est qu'il n'y a pas de service client 0411211105NCA9G Dossier oouvert depuis le 16 01 pour une commande passée le 21 11. Rien eu à Noël, peut être aurais je le remboursement pour l'anniversaire au moi de mars ?
  • Le 20 Janvier 2005 par karman19
    Bonjour je m'aperçois qu'il est beaucoup plus facile de passer une commande via le net que de déposer une réclamation. Il serait souhaitable de demander au vendeur du net de faciliter l'accès aux réclamations y compris pour d'autres du type (tiscali ou wanadoo) mais je m'égare Meilleurs vœux a tous et relativisons la vie en pensant à nos frères d'ASIE relativisons la vie et notre manière de consommer il est parfois plus agréable d'aller dans une grande surface pour acheter un produit.
  • Le 20 Janvier 2005 par karman19
    Bonjour je m'aperçois qu'il est beaucoup plus facile de passer une commande via le net que de déposer une réclamation. Il serait souhaitable de demander au vendeur du net de faciliter l'accès aux réclamations y compris pour d'autres du type (tiscali ou wanadoo) mais je m'égare Meilleurs vœux a tous et relativisons la vie en pensant à nos frères d'ASIE relativisons la vie et notre manière de consommer il est parfois plus agréable d'aller dans une grande surface pour acheter un produit.
  • Le 20 Janvier 2005 par alderaban
    Votre cas n'est que le reflet d'une triste réalité ! La réponse de "valavie" n'est hélas que l'exception qui confirme la règle.
  • Le 05 Janvier 2007 par papi-zoreille
    j ai commande à CDISCOUNT un objet (console ps two à 139€) et evidemment reglé dans la foulée, à la réception le bon d'expedition donne la référence de la PS2 mais le colis contient une autre console (PSP à 20€). Courrier, messagerie Internet, téléphone, pas d'echo, ces gens ne repondent que pour encaisser. C'etait un premier essai, je vous assure que ce sera aussi le dernier. Le je m'enfoutisme de cette société est quand même remarquable dommage pour les clients. Amis internautes fuyez devant tant de mepris pour le cochon qui paye. Un grand père très très deçu. Merci à votre site pour nous permette de nous soulager un peu
  • Le 10 Mai 2008 par boobooxxl
    Bonjour Pour les problèmes de service après-vente rien ne vaut les anciennes méthodes, c'est à dire le courrier postal. Voici l'adresse SERVICE CLIENT CDISCOUNT SGPN BP 90200 93472 Neuilly/Marne
  • Le 04 Juin 2008 par pasbon
    Lors de la commande on m'indique que les produits sont dispo, délais de livarison Chrono Post 48h. Une fois la commande validée, le mail auto m'informe que le délai de livraison est de 4 à 8 jours. Commande passée le 22/05 - aucune nouvelle le 4/06 soit 14 jours après la commande. Impossible de joindre le service client par mail ou tel. On appelle le n° 0 899 700 480, qui demande de rappeler 0 899 700 480, ce qui rapporte à CDISCOUNT A CHAQUE FOIS 1,79€. C’est un moyen facile de se faire de l’argent sur le Web !
  • Le 04 Juin 2008 par pasbon
    Lors de la commande on m'indique que les produits sont dispo, délais de livarison Chrono Post 48h. Une fois la commande validée, le mail auto m'informe que le délai de livraison est de 4 à 8 jours. Commande passée le 22/05 - aucune nouvelle le 4/06 soit 14 jours après la commande. Impossible de joindre le service client par mail ou tel. On appelle le n° 0 899 700 480, qui demande de rappeler 0 899 700 480, ce qui rapporte à CDISCOUNT A CHAQUE FOIS 1,79€. C’est un moyen facile de se faire de l’argent sur le Web !
  • Le 04 Juin 2008 par pasbon
    Lors de la commande on m'indique que les produits sont dispo, délais de livarison Chrono Post 48h. Une fois la commande validée, le mail auto m'informe que le délai de livraison est de 4 à 8 jours. Commande passée le 22/05 - aucune nouvelle le 4/06 soit 14 jours après la commande. Impossible de joindre le service client par mail ou tel. On appelle le n° 0 899 700 480, qui demande de rappeler 0 899 700 480, ce qui rapporte à CDISCOUNT A CHAQUE FOIS 1,79€. C’est un moyen facile de se faire de l’argent sur le Web !
  • Le 12 Juin 2008 par foxarnaud
    Bonsoir à tous, commande d'un composant passé le 29/04/2008, expédiée le 30/04/2008 et reçue quelques jours plus tard. Jusque là pas de problèmes sauf que le composant était HS. Je recontact CDISCOUNT qui me demande de renvoyer le produit avec un code de retour....ok. Produit envoyé le 09/05, et reçu chez CDISCOUNT le 16/05, tiens, la poste va plus vite dans un sens que dans l'autre. On m'avait indiqué un délai de 15 jours et j'avais gentillement fait remarquer à la personne que les connaissant, le délai serai plutôt de 30 mais bon.... Résultat, cois reçu chez CDISCOUNT le 16/05 et on me dit OK, le colis est complet (alors là vous vous attendez à ce que ce soit traité). Le 06/06, nouveau message m'indiquant que mon composant informatique allait être envoyé en service réparation. MAIS NON DE D... il à fait quoi mon colis pendant plus de 15 jours, il est resté sur une table chez CDISCOUNT. Résultat, encore 15 à 30 jours d'attente (je vise plus vite les 30 jours encore une fois). Et encore ce délai est le délai de retour dans leurs ateliers il faut me renvoyer le colis à mon domicile par la suite. Donc commande le 29/04, et utilisation du Pc possible à partir du...... 20 juillet environ. Merci CDISCOUNT. Je ne précise pas que c'était ma deuxième commande, car la première, le composant informatique avait également rendu l'âme et donc retour également aux ateliers.
  • Le 08 Juillet 2008 par le-bert
    Salut à tous. Comparer à vos malheurs je m'en sort bien. J'ai déjà commandé plusieurs fois sans souci (jeux, DVD, ordinateur). Donc je suis assez confiant quand je reçois mon dernier colis de trois DVD. Mais en l'ouvrant, l'un d'eux (celui qui me tenait le plus à cœur) à été remplacé par un autre "la colline à des yeux 2" que je ne veux absolument pas. Toujours aussi confiant je suis à la lettre la procédure du SAV. Mais après plus d'une vingtaine d'appels sans pouvoir joindre un conseiller je cherche une adresse de réclamation mail que je ne trouve pas non plus. Je commence à m'inquiéter car il y a un temps limite pour le revoie de colis. C'est là que je tombe sur ce forum où, à défaut de régler le problème qui n'a peut-être pas de solution, je constate que je ne suis pas seul à avoir été abusé.

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