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service après-vente cdiscount

Marchand concerné : Cdiscount

  1. incudine

    N° de commande: 041223152404BH1

    j'ai commandé sur cdiscount et le produit est arrivé defectueux.
    J'ai posé une réclamation par l'intermédiaire de leur site et depuis 15 jours: pas de réponse.
    Il est alors impossible de les relancer via internet: pas de mail.
    Pas possible de les joindre par téléphone ou alors peut-etre en y laissant quelques dizaines d'euros vu les prix de l'appel et le temps passé en attente.

    En conclusion: site a éviter.
  2. valavie

    Jecommande depuis plusieurs années sur le site cdiscount sans aucun problème. J'ai moi aussi du faire appel au service après vente suite à une panne d'un appareil. j'ai obtenu une réponse dans les trois quatre jours qui ont suivi ma demande. utiliser le service client de ce site, vous identifier puis sélectionner l'article concerné dans vos suivi de commande. Ouvrir alors un dossier dans la partie numéroté 3 puis laissez votre message.
  3. incudine

    réponse à valavie:

    c'est exactement ce que j'ai fait:
    article reçu le 2/01/05
    réclamation (ouverture du dossier) le 2/01/05
    je m'aperçoit aujourd'hui que le dossier a été cloturé sans avoir eu aucune réponse.
  4. grui

    bonjour, tout a fait d' accord avec vous pour s' adresser au service apres vente, encore faut il pouvoir y accéder.Des que j' indique mon mel , mot de passe ou mot de passe oublié tout s'éfface et vous pouvez recommencer 100 fois,ESSAYEZ POUR VOIR
  5. dardi

    On sait comment faire pour utiliser le service client !

    Le problème est qu'il n'y a pas de service client

    0411211105NCA9G
    Dossier oouvert depuis le 16 01 pour une commande passée le 21 11.
    Rien eu à Noël, peut être aurais je le remboursement pour l'anniversaire au moi de mars ?
  6. karman19

    Bonjour je m'aperçois qu'il est beaucoup plus facile de passer une commande via le net que de déposer une réclamation. Il serait souhaitable de demander au vendeur du net de faciliter l'accès aux réclamations y compris pour d'autres du type (tiscali ou wanadoo) mais je m'égare
    Meilleurs vœux a tous et relativisons la vie en pensant à nos frères d'ASIE relativisons la vie et notre manière de consommer il est parfois plus agréable d'aller dans une grande surface pour acheter un produit.
  7. alderaban

    Votre cas n'est que le reflet d'une triste réalité !
    La réponse de "valavie" n'est hélas que l'exception qui confirme la règle.
  8. pasbon

    Lors de la commande on m'indique que les produits sont dispo, délais de livarison Chrono Post 48h.
    Une fois la commande validée, le mail auto m'informe que le délai de livraison est de 4 à 8 jours.
    Commande passée le 22/05 - aucune nouvelle le 4/06 soit 14 jours après la commande.
    Impossible de joindre le service client par mail ou tel.
    On appelle le n° 0 899 700 480, qui demande de rappeler 0 899 700 480, ce qui rapporte à CDISCOUNT A CHAQUE FOIS 1,79€.
    C’est un moyen facile de se faire de l’argent sur le Web !
  9. foxarnaud

    Bonsoir à tous,

    commande d'un composant passé le 29/04/2008, expédiée le 30/04/2008 et reçue quelques jours plus tard. Jusque là pas de problèmes sauf que le composant était HS. Je recontact CDISCOUNT qui me demande de renvoyer le produit avec un code de retour....ok. Produit envoyé le 09/05, et reçu chez CDISCOUNT le 16/05, tiens, la poste va plus vite dans un sens que dans l'autre.

    On m'avait indiqué un délai de 15 jours et j'avais gentillement fait remarquer à la personne que les connaissant, le délai serai plutôt de 30 mais bon....

    Résultat, cois reçu chez CDISCOUNT le 16/05 et on me dit OK, le colis est complet (alors là vous vous attendez à ce que ce soit traité). Le 06/06, nouveau message m'indiquant que mon composant informatique allait être envoyé en service réparation. MAIS NON DE D... il à fait quoi mon colis pendant plus de 15 jours, il est resté sur une table chez CDISCOUNT. Résultat, encore 15 à 30 jours d'attente (je vise plus vite les 30 jours encore une fois). Et encore ce délai est le délai de retour dans leurs ateliers il faut me renvoyer le colis à mon domicile par la suite.

    Donc commande le 29/04, et utilisation du Pc possible à partir du...... 20 juillet environ. Merci CDISCOUNT.

    Je ne précise pas que c'était ma deuxième commande, car la première, le composant informatique avait également rendu l'âme et donc retour également aux ateliers.
  10. le-bert

    Salut à tous.

    Comparer à vos malheurs je m'en sort bien. J'ai déjà commandé plusieurs fois sans souci (jeux, DVD, ordinateur). Donc je suis assez confiant quand je reçois mon dernier colis de trois DVD. Mais en l'ouvrant, l'un d'eux (celui qui me tenait le plus à cœur) à été remplacé par un autre "la colline à des yeux 2" que je ne veux absolument pas.
    Toujours aussi confiant je suis à la lettre la procédure du SAV. Mais après plus d'une vingtaine d'appels sans pouvoir joindre un conseiller je cherche une adresse de réclamation mail que je ne trouve pas non plus.
    Je commence à m'inquiéter car il y a un temps limite pour le revoie de colis. C'est là que je tombe sur ce forum où, à défaut de régler le problème qui n'a peut-être pas de solution, je constate que je ne suis pas seul à avoir été abusé.
  11. caiman62

    Chez Cdiscount:

    Commande n° 0804281555J77TF Bordeaux, le 28/04/2008
    Seagate 500 Go 8 Mo SATA II (ST3500820AS)
    Commande N° 0804281555J77TF Bordeaux, le 20/05/2008

    Après installation le disque a fonctionné une dizaine de jours.

    J'ai envoyé un message pour leur signaler au travers de leur système espace client.
    J'ai vraiment l'impression d'avoir jeté une bouteille à la mer.....!
    Depuis aucune nouvelle de leur part .
    Quand on voit qu'ils osent appeler ça un service après-vente !!!

    peut-être quelqu'un connait-il le moyen de se faire entendre par Cdiscount ???

    Caiman
  12. lulu51

    Commande 09/07/2008 - 0807090848L7A6P
    Autant avant Cdiscount était bien que maintenant c'est nul : Service aprés vente inexistant et injoignable pour un problème sur commande
    A éviter
  13. serroc

    essayer de faire une réclamation en passant par
    www.lafourmiliere.fr/
    pour moi , celà a marché

    Bonne journée
  14. Flammeche

    @Caiman

    Le seul moyen d'avoir un SAV chez Cdiscount c'est d'appeler le numéro sur taxé : 0 899 700 480

    1,35€ l'appel puis 0,34 € la min.

    Comptez 1 min de blabla automatique et un minimum de 3 min pour avoir l'opérateur...


    Faut sortir la CB pour avoir un SAV chez Cdiscout, surtout si vous devez rappeler plusieurs fois


  15. Flammeche

    http://cestoff.com/videos-numero-du-sav-et-service-client-cdiscount-non-surtaxe-streaming.html


    j'ai trouvé un numero SAV en 0810 donc gratuit depuis une box : 08.10.00.40.25


  16. vincesenior

    Bonjour!


    Voici le nouveau numéro non surtaxé de CDISCOUNT SAV :


    0811700233


    :)


  17. Marluk45

    bonjour

    j ai commandé le 8 janvier 2012 un micro onde encastrable couleur inox il m a été envoyé en coloris noir donc après 3 coups de téléphone j ai du le renvoyer a mes frais (qui m on été remboursé après 5 appel au service client) j ai refais une commande le 1 février du même article en pensant qu ils n allaient pas se trompé 2 fois et pourtant si ils l on fait ! donc rebelote mais la ils disent qu' ils ne me remboursent pas les frais téléphonique (j ai encore téléphoné plus de 5 fois pour la deuxième commande) car je n ai pas de facture détaillé et les frais d envois 28.90 car ils disent que je me suis rétracté et non pas une erreur de leurs part donc sa a bardé et on refait le dossier à se jour je n ai toujours pas de remboursement!!!!!!

    je déconseille complétement c discount !!!


  18. pfaes

    J'ai commandé un réfrigérateur-congélateur le 14/01/2012. Mais à la réception le produit était défectueux et là c'est le début d'une longue galère, coûteuse en temps et en argent.

    Il faut savoir que CDiscount ne gère pas directement le service après-vente et n'échange pas directement un produit livré défectueux, il faut s'adresser au constructeur pour faire fonctionner la garantie. De plus il faut également savoir qu’il est impossible de joindre le SAV par téléphone. On peut seulement envoyer des mails qui restent sans réponse ou joindre une hotline en Afrique qui est sensé transmettre les demandes au SAV mais qui ne le fait pas en réalité. Après des semaines d'attente, mon produit à été récupéré par CDiscount car le constructeur ne pouvait pas le réparer et un bon d'achat m'a été proposé.

    AU FINAL : les prix sont intéressants chez CDiscount mais si un problème survient c'est la galère et au final ça revient plus chère que d'acheter chez un commerçant classique.


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