18 686 449 produits 21 193 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» sérieux de meubles et style?

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

sérieux de meubles et style?

Marchand concerné : Meuble-Style
N° de Commande : ...
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  • Bookmark and Share
  1. lors0000

    bonjour,

    je viens de commander un canapé sur cr site,il devait être livré 1 semaine plus tard et rien après 10 jours.lorsque j'essaie d'avoir des info sur ma livraison je n'ai jamais de réponse ,du coup je doute vraiment de leur dérieux.Es ce quelqu'un à déjà commandé chez eux ,et que pensez vous d 'eux.

    Merci


  2. Meuble-style.com

    Bonjour,


    Nous répondons à tous nos messages par e-mail ou à notre numéro azur de 9h à 18h au 0810 00 40 10. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ou nous contacter afin que nous puissions vous donner plus d'informations sur votre canapé.


    Cordialement,


    Meuble-Style


  3. lamz

    Bonjour lors0000


    Pourriez vous me dire ce qu'il en est de votre fameuse commande de canapé j'ai tout comme vous commandé un canapé sur leur site, cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'attends cette livraison, aucune nouvelle du transporteur et quand j'appel le service client ils me disent qu'ils font de leur mieux mais bon 1mois de retard je pense qu'aucun autre site ne pourrez faire pire je suis vraiment déçu je pense beaucoup à annulé ma commande et je pense que c'est ce que je vais faire vraiment marre d'attendre j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi!! chaque fois que j'appel ils me disent fin de la semaine ou tout début de la semaine prochaine maxi voilà plus d'un mois que j'attends!!!

    J'éspère que tu me donnera des nouvelles de ton canapé...


  4. lors0000

    bonjour,


    Je suis dans le même cas que vous.A chaque fois moi aussi j'ai cette réponse et ça m' énerve sérieusement,je pense avoir à faire à des " guignoles".Mon canapé était en stok et là je m'apercoie qu'il doit dabord arriver de chez le fournisseur avant d' etre livrer.Je décommande donc fortement ce site.

    Ma patience à des limites.....


  5. Meuble-style.com

    Bonjour,


    Nous avons eu quelques soucis avec notre transporteur qui n’a pu honorer ses commandes dans les temps. Les intempéries sont ensuite venues accumuler ces retards parfois importants.

    Nous en sommes conscients et avons changé de transporteur afin d’éviter que cela se reproduise de nouveau.

    Nous vous avons proposé des compensations financières afin de nous excuser de ce retard tout à fait inhabituel.


    Cordialement,


    Meuble-Style


  6. lors0000

    j'ai reçue le canapé ce matin,il correspond tout à fait à ce que j'attendais, je ne suis donc pas du tout déçue du produit.Mis à part les prob. de livraison , presque 2 mois au lieu d'1semaine ,je ne peux rien reprocher de plus concernant le site.Apparament ils travaillent sur ce prob.car ils en sont bien conscient et je ne doute pas de leur bonne volonté mais y en a tellement marre de ce faire avoir que l'on ne sait plus à qui faire confiance .Je pense qu'un mail de temps en temps juste pour prévenir le client qu'il n'est pas oublié arrondirait les angles et réconforterait le client quand au sérieux du site, malgré ses difficultés de livraison.

    J'espère que le résultat final en sera de même pour les autres personnes ayant commandé avec eux.


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» sérieux de meubles et style?