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SAV Vente Unique (...)

Marchand concerné : Vente-unique.com

  1. touttinette

    réf mail vente unique : 93921-1232734792
    réf commande : 0812080227 du 08/12/2008

    Bonjour à tous,
    Encore un témoignage du manque de sérieux de Vente-Unique :
    J'ai reçu le 23 janvier un article avec une façade en verre (je passe sur les quelques semaines de retard). Le coin de cette façade est arrivé éclaté, cassé.
    je l'ai signalé le jour même à Vente-unique. On me demande des photos avec et sans flash. Je les fais par retour de mail. Après plusieurs réclamations, on me répond le coup classique du problème informatique, donc pas reçu mon mail ni mes photos. Je les renvoie en février. Encore plusieurs semaines, et plusieurs réclamation, menace d'aller à une association de consommateur, on me propose fin mars... un dédommagement de 20 € et 20 € de réduction sur une prochaine commande !!! Pas mal celle là hein ? renseignement pris dans un magasin qui vend le même article, la vitre en service après vente vaut 130 € et on me propose 20 € pour calmer le jeu ?, on prend vraiment les clients pour des imbéciles ! Ma réponse négative date du 24 mars,donc il y a 1 mois, depuis on m'a oubliée...
    Donc je vais me voir contrainte d'agir plus haut, je ne renoncerai pas à la réparation du préjudice, mon article faisait 368 € et j'ai payé pour du neuf, pas pour du cassé !...
    Je précise que j'ai essayé d'appeler de nombreuses fois, ils sont absolument injoignales !
    Ne commandez pas sur Vente unique ! on sait que les ventes par internet sont souvent source de problème, et malheureusement Vente unique en est un bel exemple !!!
  2. oscar69

    bonjour,
    j'ai un problème avec le meme site et il y a quelques jours j'ai contacté la direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes du département 93 je pense qu'après plusieurs plaines envers ce site ils pourraient faire quelque chose....
  3. nini17

    bonjour à tous,

    moi aussi je suis très déçue du sav de vente unique , j'ai commandé une salle à manger et un salon d'angle , nous nous sommes aperçu qu'il nous manqué les pieds du canapé ça fait maintenant 8 mois qui me promette de les commandé mais je ne les ai toujours pas reçu . Un coup il on pas reçu mon message , ou bien il les on commandé mais les fournisseur ne leur on pas expédier bref , il me balade depuis 8 mois . Je vous les déconseille car il on un grand manque de sérieux !!!


  4. LeGuide.com - Moderateur

    Bonjour,


    merci d'indiquer votre numéro de commande, afin que ce marchand puisse vous identifier et vous répondre.


  5. ced18

    Bonjour,

    Après 2 commandes effectué sur Vente-unique depuis 1 an, j'étais plutot satisfait mis à part les délais de livraison non respectés et les frais de port très élevés:

    - 1 canapé d'angle cuir marron WALLSTREET (très beau canapé)

    - 1 lit enfant SPEEDRACE (rien à dire sur la qualité)

    Par contre ma dernière commande n° 0912160285 m'a laissé une bonne surprise à sa réception, j'ai commandé un "lot de 2 coussins 40x40 OSLO en cuir" et je reçois 1 seul coussin 45x45 en imitation cuir(100%polyester), rien à voir avec la fiche produit que j'avait imprimée donc. Je leur ai de suite envoyé un mail, sans réponse pour l'instant, pour leur exprimer mon mécontentement et savoir ce qu'ils comptaient faire pour éviter un litige car c'est purement de la pub mensongère dans le but de booster la vente. J'attens un autre "lot de 2 coussins en velour RUBY" commande n° 0912270192 je m'attens au pire.

    J'espère que Vente-Unique saura me répondre professionnellement s'ils veulent me garder comme client car il est hors de question que j'engage des frais de retour pour 1 coussin, je n'ai commis aucune erreur de commande, j'ai simplement fais confiance à un pro de la vente.

    Sans réponse à mon mail dans les 48h, je tenterais de téléphoner au service client qui devront me rassurer car la suite sera dans les mains d'une association de consommateurs.


  6. Mum91

    bonjour à tous,


    Problème avec le site Vente-Unique.com

    cde n° 0912260122 du 26/12/2009 facture n°2009130917 du 27/12/2009 Buffet CASTEL manguier


    J'ai moi aussi un problème avec Vente-uique.com, j'ai réceptionné un buffet le 09 février 2010, mais celui ci est tâché et il se fend de jours en jours, j'ai envoyé une lettre recommandée AR à la Direction au Pré st Gervais, ainsi que plusieurs emails, avec photos à l'appui. Comme j'ai signé le bon de récepion, ils me répondent qu'ils ne peuvent pas tenir compte de ma requête. Je demandais soit un échange, soit un retour avec remboursement (sans frais de retour pour le transport).

    Cela fait partie des vices cachés, il y a quand même une garantie qualité de deux ans (donc publicté mensongère). Je ne trouve cela pas commercial du tout et je souhaite porter plainte auprès d'une association de consommateurs.

    Je ne suis pas prête de renouveler un achat sur ce site. Je suis très déçue de ce site.


  7. ced18

    Bonjour à tous,


    Suite à mon problème de coussins avec "Vente-Unique" posté plus haut, il m'est bien arrivé la meme avec le lot de 2 coussins en velour RUBY, mais par contre ils m'ont bien répondu et ils m'ont renvoyé 1 lot de 2 coussins en vrai sky OSLO + 1 lot de 2 coussins en très beau velour RUBY.

    Ce qui fait que je me retrouve avec 6 coussins pour le prix de 4, et sur le canapé en vrai cuir que je leur ai acheté ça jette, donc honnètement je dois dire que ça va me satisfaire mais attention quand meme a pas confondre cuir et sky car si ça avait été le canapé ça n'aurait pas marché pareil.


    Problème résolu, je reste client.


  8. Nashe95

    Bonjour,


    Juste un petit témoignage concernant le SAV de Vente Unique.

    Le 19 octobre 2009, j'ai commandé un ensemble de salle de bains QUARTO qui m'a été livré dans les délais annoncés.

    Seulement, le temps que je refasse la salle de bains, j'ai seulement posé l'ensemble début mars.

    Sur les deux robinets, un des deux fuyaient au niveau de la tête.

    Après deux coups de téléphone,et deux mails, dont le second avec des photos du robinet en situation, j'ai eu le plaisir de me voir proposé un échange dudit robinet.

    Je viens de recevoir la semaine passée le robinet qui fonctionne parfaitement.

    J'avoue qu'en lisant les témoignages ici, je sentais l'histoire mal barrée, et finalement, pas du tout.

    C'est vrai que ce n'est pas rapide, mais l'échange s'est fait.


    Si ça peut redonner espoir à certains !


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