robot zodiac n° de commande 13284 du 19 Mai 2011
J'ai acheté un robot zodiac voila plus de 3 mois, on a été livré le lendemain de la commande et à ce moment la nous étions trés content. nous avons déchanté lorsque nous l'avons mis en service" les saletés retombaient dans l'eau lorsque nous le sortions de l'eau, il ne passaient pas à certains endroits ect.. etc au début nous avons pensé que c'était un simple réglage car sur la notice il était spécifié qu'il fallait plus ou moins le lesté, du coup les è jours de délai de reprise sont passé et lorsque nous avons contacté la boutique, ils nos ont balladé pendant plus d'un mois en nous disant qu'ils faisaient le nécessaire et qu'ils allaient nous rappeller chose qu'ils n'ont jamais fait. Un courrier avec AR les a fait réagir et 2 jours aprés nous avons reçu un tiket de retour pour renvoyer le robot à nos frais bien entendu chez Zodiac, et depuis plus de nouvelles. Nous avons donce rappeller la boutique cette semaine qui devait nous rappeller pour nous dire ou ca en était et, bien entendu ils ne l'ont pas fait. nous avons donc decider de les harceler et la seule réponse que nous avons eu était que l'on était pas les seules et qu'ils allaient relancé Zodiac. En vain nous avons réussi à avoir une interlocutrice qui nous àa rappeler en nous disant que le robot avait été reparé renvoyer par zodiac chez un autre fournisseur qui l'a refusé et donc retourné chez zodiac qui l'a mis de coté car personne ne l'a réclamé. moralité nous sommes le 20 aout et nous avons passé l'éte sans robot, heureusement que nous avions un balai que l'on a branché sur une prise balai autrement pas de piscine de tous l'été. Je déconseille vivement se site marchand à tous mes amis et je vais me faire un plaisir de le faire savoir sur tous les forum. j'en ai assez d'être prise pour une bille.
265822 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
robot recu defectueux
Marchand concerné : Laboutiquedelapiscine.fr
N° de Commande : 13284
Type de litige : Problème de SAV
Etat : Résolu
-
-
J'ai enfin reçu mon robot !!! mais le carton étant en mauvais état, je l'ai ouvert devant le livreur qui a constaté comme moi que le robot était cassé "certainement pendant le voyage", du coup re appelle au SAV qui c'est montré trés réactif et a régler le problème en donnant l'ordre de me livrer un robot neuf .Ils ont même accepté de me livrer le modèle au dessus 'en payant la difference bien entendu. Voila j'éspére ne pas avoir de mauvaise surprise et je remercie le guide.com car je pense que le fait d'avoir mis mon appreciation sur les forums a activer les choses.
-
Bonjour daniella,
Merci de "marquer ce litige comme résolu" après bonne réception du produit.
Cordialement,
Rémi - équipe modération - LeGuide.com
-
et voila !!!!! litige resolu j'ai reçu mon robot aujourd'hui déja utilisé et ravie!!! finalement ils ont été tres bien sur la fin !!!!
Sujet fermé
Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.


Cofondateur