J'ai acheté chez Mistergoodeal une cave à vin vinilux (commande n° 9018670300)en octobre 2006. Elle est en panne, ou plutot elle se met en erreur, j'ai appelé Mistergooddeal qui me dit de contacter mon réparateur habituel et que les pièces ne lui seront pas facturées!!! Effectivement c'est la sonde qui ne fonctionne pas bien! Ou commander les pièces? Mistergooddeal n'a aucune réponse à apporter, depuis plus d'un mois!!!
Je trouve cela honteux!!!! ET ne sait pas trop comment faire. J'ai un contrat de protection juridique peut-être vais-je l'utiliser!!!
J'étais sur le point d'acheter un congélateur et je commencais à chercher, eh bien je sais déja que ce ne sera pas chez eux!!!!!
Bonjour,
Votre n° de commande nous est inconnu. Merci de nous indiquer votre identifiant client (ID) afin que nous puissions étudier votre dossier.
Cordialement,
Tristan
Service qualité
Mistergooddeal.com
Mon n° de commande est le 9018670300
id : 1138829
Nouvel épisode : Mistergooddeal devait me rappeler aujourd'hui, bien sur, ils ne l'ont pas fait!!!!! Je viens de les avoir, et ils me donnent une adresse mail ou envoyer ma demande de pièces, pas de nom, pas de référence, rien, juste un mail!!!
sav@caves-vinilux.com!!! Ou je peux, (m'ont-ils dit) demander à ce qu'on prenne contact avec mon réparateur, Je fais un joli mail avec une copie de la facture en pj et toutes les coordonnées necessaires,
et la bonne blague : L'ADRESSE EST FAUSSE !!!! J'ai même essayé en .fr; j'ai modifier les tirets, les pluriels!!!! Car je ne vais pas encore rappeler car à 0.34€ la minute, c'est bon!!!!
Publicité



Cofondateur