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SAV MISTERGOODDEAL Déplorable Scandaleux

Marchand : Mistergooddeal.com

  • Le 09 Décembre 2016 par lasperlas

    Bonjour à tous,
    Pour prévention aux personnes qui envisagent de faire des achats sur le site Mistergooddeal, je partage mon expérience avec leur SAV, je vous laisse découvrir le mail ci-dessous que je leur ai envoyé aujourd'hui :

    Madame, Monsieur,

    Le 20/05/2012, j’ai commandé un lave-linge de LA marque Vedette sur le site Mistergooddeal, j’ai également contracté l'extension de garantie de 5 ans pièces, main d'œuvre et déplacement.
    Aujourd'hui nous sommes le 09/12/2016, ce qui explique que mon lave-linge est toujours garanti.

    Le 21/11/2016, j'ai contacté par téléphone le SAV Mistergooddeal pour déclarer la panne de mon lave-linge, mon interlocutrice me propose de faire le débrancher, faire une vidange, pour une remise à zéro de l'appareil. J'ai raccroché et suivi toutes les consignes qui m’avaient été donné. Malgré cela, la panne persiste.

    Le lendemain, c'est à dire le 22/11/2016, je contacte à nouveau le SAV par téléphone, j'ai expliqué à mon interlocuteur les étapes effectuées suite aux conseils qui m'avaient été donnés la veille, il m'a répondu qu'il avait déclaré la panne en interne et que j'allais être contacté par téléphone pour une prise de RDV sous 48 heures pour l'intervention. 48heures passent, toujours pas d'appel...

    Après quelques jours d'attente, j'ai commencé à m'inquiéter, le 30/11/2016 je décide donc de rappeler le SAV, j'ai expliqué à mon interlocutrice que j'attendais un appel pour une prise de RDV pour une intervention suite à la panne de mon électroménager, que je n'avais jamais reçu, elle a donc réitéré cette demande suite à ma réclamation.

    Et encore quelques jours d'attente et toujours sans nouvelle, le 06/12/2016 j'ai appelé une 4ème fois le SAV pour connaître la raison de leur silence, elle a donc contacté LA SOCIETE BRANDT (découverte pour moi), chargée de cette intervention. Après une dizaine de minutes de mis en attente, mon interlocutrice reprend la communication et m'explique que la société BRANDT ne m'a pas contacté car elle ne trouve pas d'intervenant dans mon secteur d'habitation, oui c'est tout à fait cela, elle n'arrive pas à trouver une personne à mandater pour intervenir à mon domicile, si je lis bien mon contrat de garantie, il est bien notifié également le déplacement (sans restriction de secteur). Cette raison est irrecevable, même plus, aberrante, anormal, grotesque...
    Cela démontre bien l'intérêt qu’a cette société pour ses clients.
    Je lui ai donc répondu que « les problèmes internes n’ont pas à être répercutés sur les clients, les problèmes qu’ils rencontrent en interne doivent être gérés en interne, c'est d'une absurdité de répondre cela à vos clients. Je vous demande uniquement que vous respectiez les conditions contractuelles, de les appliquer.
    Je suis cliente et non salariée de cette entreprise pour gérer cela ».
    J’ai donc évoqué la garantie légale de conformité de 5 ans, en exigeant de pouvoir adresser l’appareil au distributeur afin de bénéficier d’une réparation ou d’un dédommagement.
    « En vous laissant un délai, jusqu'à samedi pour prendre contacte avec moi pour une intervention, si vous continuez à rester silencieux jusqu'à ce jour », c'est à dire demain.
    « Je déposerai moi-même mon lave-linge directement chez vous distributeur Mistergooddeal (qui m’a vendu l’appareil et son extension de garantie), lieu d'enlèvement de mon appareil le 26/05/2012".
    Mon interlocutrice m'a dit que c'est une menace, je lui ai répondu "si vous le voyez comme cela, mais j'impose uniquement une action, une réactivité de votre société (qui m’a vendu ce lave-linge et son extension de garantie) et un service qui m'est dû".

    Je vous rappelle que les internautes suivent les recommandations des autres clients.
    Les clients non satisfaits ou mal comblés transmettent leurs expériences et influent les gens pour prendre les meilleures décisions pour eux-mêmes.
    Aujourd'hui je suis encore avec mon appareil en panne…UN SAV DEPLORABLE
    Vous êtes tellement mécanisés, systématisés, organisés autour de vous-même, que vous en avez oubliés l’essentiel du business : Servir et satisfaire le client !
    N’espérez pas une marge de progression avec ce manque de considération.
    Votre service d’expert ? Il est inexistant.

    Cela fait 3 semaines que je me retrouve avec un lave-linge en panne, sans la moindre réaction de votre part, sans succès malheureusement.
    Je voulais également aborder le temps d’attente avant d’avoir un interlocuteur du SAV au bout du fil, plus de 30 minutes d’attente.
    Soit c’est lié à un manque d’effectifs et/ou une mauvaise gestion, que je constate aujourd’hui.
    Je vous rappelle qu’il y a plusieurs personnes à la recherche d’emploi cela rendrait service à vos clients, et par la même occasion, baisserait le taux de chômage national. Songez-y, car votre service laisse à désirer ! ! !

    Informations complémentaires :
    Facture n° 44214252 du 26/05/2012
    Commande n° 77832080 du 20/05/2012
    Client n° 4305652
    Enlèvement effectué à Chilly Mazarin

    Bonne lecture, si vous prenez la peine de lire ce mail.
    En espérant que vous respectiez vos engagements contractuels.

    Cordialement,

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