18 686 449 produits 21 193 marchand
Pour acheter moins cher, comparez

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

SAV INEXISTANT

Marchand concerné : Habitat et jardin
N° de Commande : 390933
Type de litige : Commande non conforme
Etat : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. sofy34280

    Bonjour,

    Je publie ce message pour diffuser mon mécontentement envers ce site habitat et jardin. J'ai commandé une piscine en acier jusque la tout va bien commerciaux gentil etc...

    Premier mécontentement 2 semaines de retard à la livraison, ensuite surprise, les dimensions données sur le site, dans les critères de la piscine, ne correspond pas à la piscine livrée. De plus, la piscine commandée était censé ne pas avoir de renfort (d’où le prix plus élevé) et encore une surprise en ouvrant la notice sur le site du fournisseur, on se rend compte que la piscine a des renforts latéraux mais enterrés.

    Je tiens à précisé que du coup la piscine ne rentre plus dans mon terrain et n'est donc pas montable.


    Suite à tout cela, nous n'avons pas déballé la piscine et j'ai desuite contacté le sav au téléphone qui surprise ne prend pas d’appel téléphonique (à quoi sert le numero?), bref je fais ce qu'on me dit j’envoie un mail.

    Après une semaine d'attente, j'en renvoie un, puis comme tjs pas de signe de vie, je rappel; on me redis la même chose et ce trafic recommence une dizaine de fois.


    Au bout d'un bon mois, je monte un dossier (imprim ecran des dimensions donné sur le site et taille réel+ photo des renfort etc) et j'envoie tout cela en AR à Habitat et jardin.


    2 semaine après un mail qui en fait répond à la demande d'un autre client hors sujet. Je rapelle et là on me conseil à plusieurs reprise de porté plainte que cela ira plus vite (hallucinant et à plusieurs reprise)


    Au final pas de nouvelle depuis le 23 mai, j'ai appelé mon assistance juridique et avocate qui on pris connaissance du dossier.


    Au finale je vais demandé le remboursement et des dédommagement car j'ai passé mon été à me battre, je n'avais pas 2000euro à remettre dans une piscine en attendant et mes enfants n'ont pas pu se baigner comme je leur avait pourtant promis depuis leur noël.


    Je vous déconseille fortement ce site qui son sympa pour vendre mais font les morts en cas de problèmes.


  2. gecodis

    Habitat et jardin

    bonjour

    concernant votre commande de piscine nous sommes désolées que celle ci n'est répondue à votre souhait cependant , je me permets de préciser que quoiqu'il en soit vous n'aviez pas choisi une piscine adaptée à votre espace

    en effet les mesures erronnées se differenciaient de 10cm cela veut dire environ la largeur d'une main !!

    meme si vous aviez recue une piscine de 3.66 de largeur au lieu de 3.76 comme reçue , le piscine vous aurez posée un problème(!!!)

    a ce jour , heureusement votre litige est bien résolue puisque nous avons récupéré la piscine et nous vous avons envoyé un chèque de remboursement

    cordialement


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité