SAV incompétant, Sce Clients inexistant, : A bon entendeur !..

Marchand : GrosBill.com

  • Le 17 Août 2011 par keral

    Je commande (n° 8774357) un disque dur Western Digital, prix attrayant, livré dans les temps mais ...: Emballage inadapté constitué d'une feuille de film plastique à bulles et d'une simple enveloppe. Ce type d'emballage est interdit par WD.
    Résultat : Disque détérioré à l'arrivée.
    Sur ma réclamation, je suis automatiquement et immédiatement dirigé vers le SAV de WD (je souligne au passage : très remarquablement efficace et intelligent) . Je demande à GrosBill au moins le remboursement des frais de retour vers WD. Il me faut 12 demandes (une par jour) et trois réponses laconiques ou « à côté » de la part de Grosbill pour essuyer finalement un refus de prise en charge au bout de trois semaines. Le client et Western Digital payent la casse. Inadmissible. Dommage mais il semble bien que je ne sois pas le seul ... A l’avenir j’éviterai GrosBill !

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