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SAV FNAC et SAV CANON

Marchand concerné : FNAC
N° de Commande : ...
Type de litige : Problème de SAV
Etat : En cours

  1. allisfun

    Une petite histoire : achat d'un Kit Canon EOS 50D + Objectif 18-200 en Août 2009 sur les conseils avisés du vendeur nous prenons la garantie échange à 329 euros ! Un an plus tard en Août 2010 l'objectif tombe en panne , envoi au SAV FNAC , diagnostic l'appareil a subi un choc donc la garantie ne fonctionne pas ! Bien entendu l'appareil n'a reçu aucun choc , donc nous nous rendons dans la magasin FNAC (Valence) où nous avons acheté l'appareil , le technicien constate qu'en effet l'objectif n'a subi aucun choc ! Il décide de l'envoyer chez CANON . 5 semaines plus tard retour du 18-200 , après essais , il ne marche toujours pas ( photos floues, problème de mise au point ).. Retour au magasin qui nous conseille de contacter à nouveau le SAV , CANON ayant accepté de réparer l'objectif , la preuve est faite de notre bonne foi .. Que nenni , refus du SAV. Une personne du service technique de notre magasin réussit à débloquer le dossier mais pour cette fois ci nous devons nous adresser à nouveau chez CANON. Nouvelle immobilisation de plusieurs semaines et résultat il ne fonctionne toujours pas !

    Le technicien du magasin prend directement contact avec le SAV demandant un échange, un dossier est soi disant ouvert et nous allons recevoir par mail l'adresse du lien pour récupérer les documents Chronopost nécessaires à l'envoi du kit .. 4 jours plus tard toujours aucun mail , on nous conseille d'envoyer le kit à nos frais ( qui devraient nous être remboursés ...) . Coup de téléphone au SAV 48 heures suivant la réception de l'appareil , on nous répond de façon peu courtoise que le diagnostic n'a toujours pas été établi ( je vous passe les détails ) , depuis nous sommes dans l'attente d'une réponse ... Ah oui j'oubliais cela fait bientôt 4 mois que nous ne pouvons pas nous servir de l'objectif défectueux !!! A suivre ... En tous cas : SAV FNAC [...] et SAV CANON même combat ! Nous nous sentons lésés et nous demandons de quelle façon agir maintenant , nous craignons que le SAV botte une fois de plus en touche et nous renvoie le kit en l'état...


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