18 686 449 produits 21 193 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» sav fagor/brandt injoignable

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

sav fagor/brandt injoignable

Marchand concerné : MaisMoinsCher.com
N° de Commande : N°414118
Type de litige : Problème de SAV
Etat : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. odile76

    bonjour


    j'ai acheter un congélateur commande N°414118 a maismoinscher le 11-02-09 extention de garantie 491574 qui se termine le 11-02-2011 le 26-10-2010 il tombe en panne ne congèle plus, ne m'en étant pas aperçut j'ai perdu toutes mes denrées.


    je contact le service après vente qui me renvoie au service après vente de fagor/brandt au 0810632525 a 0,35€ la mn après de longue attente il nous raccroche au nez.??? merci sav a ce jour rien même scénario a chaque appel. je pense que je serai jamais dépanner [...]

    bon courage a tous et soyer vigilant.


  2. , Médiateur MaisMoinsCher.com

    Bonjour,


    Notre produit est encore sous garantie vu que vous avez souscrit a une garantie 2 ans du 15.01.09 au 15.01.11.

    Nous avons effectué une demande d'intervention a Fagor/Brandt le 28.10.10 par fax afin de prendre en charge l'intervention.


    Si vous n'avez pas été contacté, vous pouvez voir avec eux d'un rendez vous en les contactant au 08 10 63 25 25. Nous avons bien pris note de votre demande.


    Cordialement

    Vanessa

    Responsable SAV


  3. odile76

    bonjour,


    le servie après vente est bien passé courant novembre, sans la pièce il est venu s'assurer que le congèle était bien en panne c le thermostat mais rupture de stock et depuis rien, j'ai appeler toujours rien on me conseille d'attendre un appel pour rendez-vous????,

    j'ai retirer mon congèle de la cuisine et reléguer dans une autre pièce en attendant sa réparation.

    c dommage pour maismoinscher.com j'avais besoin d'un sèche linge a condensation j'ai été chez but et il va falloir que je change mon lave vaisselle je pense l'acheter en magasin.

    en se qui concerne les livreurs je trouve bizarre,ils livrent en camions de location et ne donne pas de bon de livraison et nous demande de signer et ils remplissent le document à notre place et c idem pour cdiscount ??.


    salutations


  4. odile76

    bonjour


    2 mois plus tard mon congèle toujours pas dépanner, voici le nouveau N° tel de fagor/brant dépannage 0899782626 et toujours personne au tel.ma garantie va arriver a son terme ?que se passera t il après???.


    salutation


  5. , Médiateur MaisMoinsCher.com

    Bonjour,


    Afin de suivre votre dossier chez Fagor/Brandt, c'est le 08 10 63 25 25. Vous n'avez pas été contacté suite a la commande de la pièce?


    Concernant les conditions de livraison, ce sont des chauffeurs salariés de MaisMoinsCher avec des véhicules appartenant a MaisMoinsCher ou de location.


    Cordialement

    Vanessa

    Responsable SAV


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» sav fagor/brandt injoignable