18 686 449 produits 21 193 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» SAV et démarche commerciale déplorable

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

SAV et démarche commerciale déplorable

Marchand concerné : La Redoute
N° de Commande : 236 0587986
Type de litige : Problème de SAV
Etat : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. l67f73

    J'ai reçu un lit fin septembre. Je l'ai signalé cassé dès le début. Il a fallu que je relance plusieurs fois pour découvrir que la planche cassée n'était pas remplaçable par le fournisseur (au bout de 2 mois et si je n'avais pas relancé, je ne le saurais toujours pas !!), et qu'on ne pouvait que changer le lit.... avec un délai de 12 à 13 semaines !! Pendant ce temps, non seulement je risque de me blesser mais c'est à moi de faire les démarches pour que les choses bougent. Et quand j'annonce au SAV que mon lit est dangereux, tout ce que l'on me propose, c'est de dormir par terre en attendant !!! 12 à 13 semaines sur le carrelage en plein hiver ?? Mais il y en a qui sont plein d'humour ! Dernier point : j'informe le service commercial via une charmante conseillère (affligée de ce qui m'arrive) qui m'assure que dans les 3,4 jours on reviendra vers moi............ cela fait au moins 2 semaines !! (j'ai arrêté de compter, ça me donne des maux de tête). Pour un site qui nous inonde de pub, la première chose pourrait être d'assurer le minimum légal et commercial de relation client !!!!!!!


  2. Isabelle, Médiateur La Redoute

    La Redoute

    Madame,

    Suite à mon appel téléphonique de ce jour, comme convenu je vous ai adressé un mail.

    Cordialement

    Annie

    Relation Clients


  3. l67f73

    Et de mon côté, je vous ai transféré l'historique de cette histoire navrante. Je vous laisse revenir vers moi pour me préciser la suite donnée par La Redoute à ces erreurs et inconséquences répétées.

    Cordialement,


  4. Isabelle, Médiateur La Redoute

    La Redoute

    C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre demande.


    J'interviens immédiatement auprès du transporteur afin qu'il vous contacte par téléphone pour la reprise

    du lit qui vous encombre.


    Nous suivons votre dossier et dès réception du nouveau lit dans nos services, nous demanderons au transporteur de vous livrer en toute priorité.


    Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite, au nom de La Redoute, de joyeuses fêtes de fin d'année.


    Isabelle Richeux

    Service client de la Direction La Redoute


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» SAV et démarche commerciale déplorable