18 686 449 produits 21 193 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» SAV DECEVANT et MAUVAISE FOI

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

SAV DECEVANT et MAUVAISE FOI

Marchand concerné : Mistergooddeal.com
N° de Commande : 9074164810
Type de litige : Commande reçue détériorée
Etat : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. VinceD

    Suite à notre commande (N°9074164810) d'une gazinière BEKO, nous avons eu la mauvaise surprise en déballant (heureusement spécifié sue le bon de livraison ; non déballé), un gros choc sur le bas du produit(inutilisable et surtout branlante du coup)

    Et la c'est le parcours du combattant, courrier en A/R avec photo envoyée de suite (14 Janvier) et depuis pas de nouvelle. Donc appel du service client nous proposant un geste commerciale d'un bon d'achat ou remise de 50 Euros (j'ai bien ressenti ça comme une pure (...)) le courrier spécifiant bien que l'appareil était inutilisable.

    ca fait que j'aurai payé 250 Euros (ajoutons 40 pour les frais de port) pour un amas de tôle qui décore pour le moment mon garage.

    Nous sommes arrivés au 2nd courrier annonçant les mêmes choses à la demande du SAV, à se demander si on nous prend pas pour des pantins.


  2. , Médiateur Mistergooddeal.com

    Message à l'attention de VinceD,


    Bonjour,


    Comme indiqué ce matin sur votre boite vocale que nous vous invitons donc à consulter, nous allons procéder à l'échange du produit.


    Cordialement


    Virgile

    Médiateur

    www.mistergooddeal.com


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» SAV DECEVANT et MAUVAISE FOI