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SAV aux abonnés absents

Marchand : Home24

  • Le 03 Avril 2013 par asyam

    Bonjour,
    Je tiens à mettre en garde les personnes voulant passer une commande chez HOme24... Ce sont les propriétaires de SArenza, je me dis que je dois pouvoir faire confiance...
    J'ai passé commande chez eux le 15 mars, et j'ai été livrée le 30 mars. Jusque là, pas de souci. Les colis sont arrivés partiellement mouillés, abimés. Et d'après le livreur, normal, le camion prends l'eau... Je comprends pourquoi la livraison est """gratuite"""...
    Bref, je le signale sur le BL et me dit qu'on verra bien en déballant si l'armoire est abîmée ou non.
    Et me voilà à la recherche de la notice de montage, il a fallut déballer 11 colis (armoire 3 mètre de large) pour découvrir qu'il n'y a pas de notice. Aberrant! Et là, à mon grand désarroi, je vois qu'il n'y a pas de hotline client. Le seul contact possible, c'est par mail! Et au bout de 3 relances, je n'ai toujours aucune nouvelle. J'ai même écrit en allemand (car l'entreprise est allemande)...
    Ach, deutsche qualität!!!
    Et chez moi, c'est le chantier, 11 colis déballés...
    Bref, c'est au petit bonheur la chance, il ne faut surtout pas avoir besoin de contacter le SAV

  • 20 Réponses
  • Le 03 Avril 2013 par home24

    Bonjour,

    Je m'appelle Audrey et je travail pour la société Home24. Nous avons pris connaissance de votre problème et nous en sommes extrêmement désolés.
    Soyez cependant assuré que notre équipe met tout en place pour solutionner votre problème. Votre cas sera traité en urgence et vous devriez recevoir votre notice sous peu.
    Je vous souhaite une excellente fin de journée,
    Cordialement,

    Audrey

  • Le 03 Avril 2013 par asyam

    et bien, quelle réactivité! Mes 3 messages au service client sont restés lettres mortes, et il aura fallu que je m'exprime sur le forum conso le guide pour enfin avoir une réponse....J'espère qu'effectivement, j'aurai cette fameuse notice de montage. Je redoute de réaliser que la visserie aussi sera manquante car à première vue, le peu que j'ai pu découvrir dans les colis me semble très léger... Enfin, on verra, j'attends la notice.

  • Le 03 Avril 2013 par asyam

    et bien, quelle réactivité! Mes 3 messages au service client sont restés lettres mortes, et il aura fallu que je m'exprime sur le forum conso le guide pour enfin avoir une réponse....J'espère qu'effectivement, j'aurai cette fameuse notice de montage. Je redoute de réaliser que la visserie aussi sera manquante car à première vue, le peu que j'ai pu découvrir dans les colis me semble très léger... Enfin, on verra, j'attends la notice.

  • Le 04 Avril 2013 par asyam

    Quel joie, quel bonheur aujourd'hui de découvrir un message du "service client Home 24"...
    Alors voici la super réponse:
    "Nous avons bien pris note de votre demande de notice de montage et nous excusons pour notre réponse tardive.
    Nous avons fait suivre votre demande au fabricant qui vous enverra directement par email la notice. Cet envoi peut parfois prendre du temps car les fabricants ne sont pas toujours très réactifs, nous ne sommes donc pas en mesure de vous donner une date précise de réception dans boite email.

    Donc si pour une simple notice de montage leurs fournisseurs ne sont pas réactifs, je ne vous parle pas du reste... On balance la patate chaude et on ne se soucie pas de savoir si le client va obtenir un retour à son problème...
    Bref, on se contente de vendre et d'encaisser, le reste, débrouillez-vous avec leurs fournisseurs qui "ne sont pas toujours réactifs"...
    Quand on sait qu'on peut accéder librement aux notices de montage en un simple clic chez Ikea...

    J'ai 11 colis déballés, et j'attends désespérément cette notice de montage, depuis le 30 mars...

  • Le 04 Avril 2013 par asyam

    Quel joie, quel bonheur aujourd'hui de découvrir un message du "service client Home 24"...
    Alors voici la super réponse:
    "Nous avons bien pris note de votre demande de notice de montage et nous excusons pour notre réponse tardive.
    Nous avons fait suivre votre demande au fabricant qui vous enverra directement par email la notice. Cet envoi peut parfois prendre du temps car les fabricants ne sont pas toujours très réactifs, nous ne sommes donc pas en mesure de vous donner une date précise de réception dans boite email.

    Donc si pour une simple notice de montage leurs fournisseurs ne sont pas réactifs, je ne vous parle pas du reste... On balance la patate chaude et on ne se soucie pas de savoir si le client va obtenir un retour à son problème...
    Bref, on se contente de vendre et d'encaisser, le reste, débrouillez-vous avec leurs fournisseurs qui "ne sont pas toujours réactifs"...
    Quand on sait qu'on peut accéder librement aux notices de montage en un simple clic chez Ikea...

    J'ai 11 colis déballés, et j'attends désespérément cette notice de montage, depuis le 30 mars...

  • Le 08 Avril 2013 par asyam

    Bon et bien le fameux fournisseur m'a envoyé la notice d'assemblage, et on s'attaque donc au montage, et noooooooooon, il manque bien la visserie et les accessoires pour les portes coulissantes.
    re-belotte!
    message au SAV Home 24, toujours aux abonnés absents, je fais une tentative en écrivant directement à leur fournisseur, qui m'avait envoyé les notices par mail...
    Décidément!!!
    Quand on a la prétention d'être le n°1 dans la fourniture de meubles sur internet, on commence par créer un service client digne de ce nom; et joignable!!!

  • Le 09 Avril 2013 par tufaischier

    ok

  • Le 09 Avril 2013 par asyam

    votre réaction est à la hauteur de votre compétence, rien de bien surprenant...

  • Le 09 Avril 2013 par asyam

    votre réaction est à la hauteur de votre compétence, rien de bien surprenant...

  • Le 11 Avril 2013 par home24

    Bonjour,

    Nous sommes désolés si nous sommes, en ce moment, difficilement joignables. Nous tentons de répondre au plus vite à tous nos clients. Cependant actuellement le nombre de requêtes est élevé et il nous est donc difficile de satisfaire tout le monde dans le temps imparti. Mais soyez assuré monsieur, que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire votre requête.

    Vous avez reçu un message de notre service client aujourd’hui même et devriez donc recevoir votre kit de montage très rapidement,

    Bonne journée,

    L’équipe Home24

  • Le 17 Avril 2013 par asyam

    16 avril, je reçois un colis, heureuse de pouvoir enfin finaliser le montage...
    Et quelle déception en ouvrant le colis de voir que ce n'est pas la bonne visserie qu'on m'a envoyée...
    Et pourtant, j'avais quand même pris la peine de leur noter toutes les références en me basant sur la notice de montage (une trentaine), histoire de tout faire pour que cela se passe dans les meilleurs conditions, à Home 24 et aussi à leur fournisseur.
    un minimum d'effort et de contrôle enfin!!!

  • Le 06 Mai 2013 par asyam

    6 mai, je désespère... toujours rien reçu!!! LAMENTABLE

  • Le 06 Mai 2013 par asyam

    6 mai, je désespère... toujours rien reçu!!! LAMENTABLE

  • Le 14 Mai 2013 par achatslr

    Bonsoir,
    j'ai exactement le même problème de SAV, ayant reçu ma commande un peu prés dans les temps (3 mois) , ayant renvoyé la table car non OK, malgré une trés bonne qualité, et depuis le 19/04/2013, date de reprise par le transporteur, pas de réponse : silence total et pas de remboursement .
    J'avais réussi à les joindre sur un N° de téléphone, que je ne retrouve plus sur le site : hazard ?

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