sans nouvelles electrodesign

Marchand :

  • Le 19 Juin 2009 par lapi78
    j ai commande un telephone portable ( commande numero FA000033 )nouvelle generation sur le site electrodesign qui prone la satisfaction client et la rapidite de livraison j ai fait ma commande le 9 juin 2009 ( paiement accepte et encaisse le lendemain par cb ) et depuis plus d une semaine je n ai toujours aucune nouvelles de mon colis et aucune reponse aux differents mail que je leur ai envoye que faire ?
  • 53 Réponses
  • Le 21 Juin 2009 par flo06
    ElectroDésign?Idem pour nous: pas de livraison du bien acquis mais débit d'une centaine d'euros sur notre compte bancaire.Pas de réponses à nos mails et pas de numéros ou les joindre.Nous allons porter plainte dès la semaine prochaine...
  • Le 22 Juin 2009 par electrodesign
    Cher client, Conscient de la gène occasionnée, nous tenons a nous excuser du retard de traitement de votre commande. Il est précisé sur le site et dans les CGV que la préparation de la commande est effectuée sous 48h. Suite a une forte demande de ce produit de la part de nos client français, ce délai n'a pas été respecté. Cependant, nous avons réceptionné notre nouveau stock vendredi dernier, votre commande a été expédiée en suivant. Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que possible. Nous avons revu notre logistique pour vous assurer le plus court délai possible a l'avenir. Cordialement Cyril Salvan - Service clientèle ElectroDesign
  • Le 22 Juin 2009 par electrodesign
    Cher client, Conscient de la gène occasionnée, nous tenons a nous excuser du retard de traitement de votre commande. Il est précisé sur le site et dans les CGV que la préparation de la commande est effectuée sous 48h. Suite a une forte demande de ce produit de la part de nos client français, ce délai n'a pas été respecté. Cependant, nous avons réceptionné notre nouveau stock vendredi dernier, votre commande a été expédiée en suivant. Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que possible. Nous avons revu notre logistique pour vous assurer le plus court délai possible a l'avenir. Cordialement Cyril Salvan - Service clientèle ElectroDesign
  • Le 22 Juin 2009 par electrodesign
    Cher client, Conscient de la gène occasionnée, nous tenons a nous excuser du retard de traitement de votre commande. Il est précisé sur le site et dans les CGV que la préparation de la commande est effectuée sous 48h. Suite a une forte demande de ce produit de la part de nos client français, ce délai n'a pas été respecté. Cependant, nous avons réceptionné notre nouveau stock vendredi dernier, votre commande a été expédiée en suivant. Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que possible. Nous avons revu notre logistique pour vous assurer le plus court délai possible a l'avenir. Cordialement Cyril S - Service clientèle ElectroDesign
  • Le 22 Juin 2009 par lapi78
    bonsoir je fais suite a l appel ,de la part de Cyril relation clientele de chez electrodesign qui tres cordialement et de vive voix a pu elucider le mystere du telephone introuvable. EN EFFET DES PROBLEMES DE LOGISTIQUES ETAIENT EN CAUSE A CE GROS RETARD . Meme si il aurait ete simple pour ma part de me contacter et faire taire tous ces malentendues, je l en remercie de s etre excuse tres professionnelement, mais un peu tard tout de meme cordialement remi laille
  • Le 22 Juin 2009 par lapi78
    bonsoir je fais suite a l appel ,de la part de mr salvan relation clientele de chez electrodesign qui tres cordialement et de vive voix a pu elucider le mystere du telephone introuvable. EN EFFET DES PROBLEMES DE LOGISTIQUES ETAIENT EN CAUSE A CE GROS RETARD . Meme si il aurait ete simple pour ma part de me contacter et faire taire tous ces malentendues, je l en remercie de s etre excuse tres professionnelement, mais un peu tard tout de meme cordialement remi laille
  • Le 23 Juin 2009 par alainval
    salut j ai aussi passer commande chez electrodesing et il on recus l argent sur leur compte le 11/06/09 et pour me donner les informations pour faire le virement banquaire il on su me telephoner et depuis j ai envoyer messages et pas de reponses et sur le suivis commande il mette en livraison ,mais je nai pas de num de suivis de collis pour le transporteur collisimo si je n ai pas de nouvelles cette semaine et km le versement a ete fait sur un compte banquaire le titulaire de ce compte est civilement responsable et ce compte est au nom de (...) une plainte seras deposer pour escrocrie si d autre personne on le meme probleme il peuves ce metre avec moi pour la plainte voici mes coordonnees alain.bertrand22@mail.com a num de commande fa000027
  • Le 24 Juin 2009 par electrodesign
    Monsieur Bertrand, nous avons exceptionnellement accepté un virement bancaire depuis la Belgique de votre part en vous faisant part du délai d'encaissement relativement long d'un transfert bancaire depuis l'étranger. Un email vous ai transmis a chaque évolution de votre commande, qui comme vous pouvez le constater est en cours de livraison. Parler d'(...) dans ces conditions est quelque peu exagéré. Cordialement Cyril S - Service client
  • Le 24 Juin 2009 par alainval
    tient ,monsieur S ,vous etes en vie,quand vous me dite que vous avez fait une exeption pour un virement banquaire ,k m ce fait il que j ai un email de votre part m indiquant la procedure a suivre qui est inscrit sur votre site alors plutot que de me faire une remarque sur l argent qui est sur votre compte depuis le 11/06/09 et nous sommes le 24/06/09 vous pourriez repondre aux differents emails qui vous sont envoyer a votre service clientelle et je voudrais si ce n est pas trop vous demander ou en est ma commande car sur ton site ca fait 8 jours que c est mis en livraison mais pas de num de suivis collisimo j espere avoir de vos nouvelles et mon num de teleph vous le connaiser dans l attende d une reponse je vous salut a bertrand
  • Le 24 Juin 2009 par furtado
    bonjour moi aussi jai fait une comande dans montant de 305et quelques euros depuis le 13 juin,ils ont recu largent et toujour pas de colis ni nouvelles de leur part.je comence a me douter de leur cite et vous?
  • Le 24 Juin 2009 par alainval
    slut futado,km je l ai ecris je n ai plus de nouvelles depuis le 11/06 quand il on recus l argent et si km il le disse il on eu du retard dans les commandes ce n est pas complique d envoyer un email, mais tu vois il faut ecrire des commantaires negatif et qui sont bien vrai pour qu il reponde de mon cote j espere qu il vont me contacter personnellement sinon je te recontacte pour s avoir si tu veux te joindre a moi et au 4 autres personnes pour porter plainte et ce qui est dommage si monsieur S fesait un vrais suivis clientelle il n y aurais PEUT ETRE PAS DE MAL ENTENDUS.....
  • Le 25 Juin 2009 par furtado
    bonjour a vous,je serai d acord de jindre a vous pour porter plainte sans sussi.la jai recu un email de leur part on me desant qui le produit qui g comander n etai pas desponible et qu ils ont recu la mantnant et qu ils vont l espedier dans 48h.donc si dans une semaine jai pas de comande ni de nouvelle de leur part je serai pret a porter plainte.TENEZ MOI OCURANT SVP,MERCI(numero de comande 000036)
  • Le 26 Juin 2009 par alainbertrandval
    bonjour j ai moi meme recus de la part de monsieur savan d electrodesing un email m informant que suite a de nombreuse commande il y avait eu du retard dans l aprovisionnement de leur stock et que ma commande allait suivre son court,mais je suis k m st thomas je ne crois que ce que je vois alors quand j aurais recus ce gsm on verras la suite a donner ,de plus tu dit dans ton message qu il ne peuves pas te livrer ton gsm car il ne peuves plus en avoir peut tu me dire le modele que tu avait commander km ca on previent aussi les autres futur achateur , maintenant j espere que tu vas recevoir rapidement ton argent mais je le repete le suivis clientelle est vraiment mal fait et si on repondait au email chez electrodesing ca enleverais pas mal de POSSIBLE mal entendus,je tiens a preciser que si je n ai rien recus dans la semaine du 30/06 au 06/07 je vous contacte pour deposer la plainte groupees ,donc toujours en alerte en attendent ma commande amicalement a bertrand
  • Le 26 Juin 2009 par alainval
    suite a mon dernier message j ai recus un message sur le site d electrodesing au service clientelle, car en inscrivant mon adresse email j ai fait une erreur mon adrs est alain.bertrand22@gmail.com ,il manquait le gmail sur l autre adresse laisser sur ce site forum conso, pour les dernieres nouvelle delectrodesing je vous tiendrais au courant quand il m auront contacter sur ma bonne adres a a bertrand

Répondre au message