salle a manger

Marchand : Mobiliermoss.com

  • Le 26 Septembre 2011 par moss

    bonsoir
    après avoir commander une salle a manger chez mobliermoss et reçu dans les temps les problèmes commence. j'ai tous contrôler avec le livreur pas de souci particulier . c'est ou montage que tout commence les trous pour assembler les chaises sont limite axe les chaise sont bancale manque des vis sou les assise pieds de tables pas couper droit tou sa ne s'aperçoit pas tant que c'est pas monter .donc^petit message au service sav pour faire part de mes soussi et la réponse de leur part pas marquer sur le bon de livraison des défaut .je pouvais pas le marquer car pas monter et les livreur vont pas attendre que je monte tous sa. [...] pas sérieux du tout surtout le sav.

  • 18 Réponses
  • Le 29 Septembre 2011 par moss

    bonsoir
    toujours pas de nouvelle a ce jour?

  • Le 29 Septembre 2011 par moss

    bonsoir
    toujours pas de nouvelle a ce jour?

  • Le 01 Octobre 2011 par moss

    bonsoir
    mr le modérateur toujours pas de nouvelle ?

  • Le 01 Octobre 2011 par moss

    bonsoir
    mr le modérateur toujours pas de nouvelle ?

  • Le 03 Octobre 2011 par

    Monsieur,

    L'équipe LeGuide.com nous transmet votre réclamation. Un technicien va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'identifier les obstacles au montage de vos articles et vous apporter les solutions adéquates.

    Bien cordialement,

    SAV Mobilier Moss

  • Le 03 Octobre 2011 par

    Monsieur,

    L'équipe LeGuide.com nous transmet votre réclamation. Un technicien va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'identifier les obstacles au montage de vos articles et vous apporter les solutions adéquates.

    Bien cordialement,

    SAV Mobilier Moss

  • Le 05 Octobre 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonsoir Moss,

    Merci de bien vouloir témoigner de l'issue de cette réclamation et de fermer le litige comme résolu, si vous obtenez satisfaction... Ce dont je ne doute pas.

    Cdt,

    Rémi, modérateur LeGuide.com

  • Le 05 Octobre 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonsoir Moss,

    Merci de bien vouloir témoigner de l'issue de cette réclamation et de fermer le litige comme résolu, si vous obtenez satisfaction... Ce dont je ne doute pas.

    Cdt,

    Rémi, modérateur LeGuide.com

  • Le 05 Octobre 2011 par moss

    bonsoir modérateur leguide .com
    pas de problème je le ferait mais jusqu'à présent je n'ai eu qu'un coût de téléphone pour mais problème et depuis en attente ? plus rein.

  • Le 05 Octobre 2011 par moss

    bonsoir modérateur leguide .com
    pas de problème je le ferait mais jusqu'à présent je n'ai eu qu'un coût de téléphone pour mais problème et depuis en attente ? plus rein.

  • Le 07 Octobre 2011 par

    Bonjour,

    Nos services techniques vous ont proposé de nous renvoyer les structures de chaise et le pied de table pour réparation (le tout à nos frais) mais il semblerait que cette solution ne vous satisfasse pas.

    Merci de nous aider à résoudre cela. Nous avons besoin de votre collaboration pour solutionner cette situation.

    Cordialement,

    SAV Mobilier Moss

  • Le 07 Octobre 2011 par moss

    bonjour
    comme je vous et dit la proposition de vos service technique n'est pas logique démonter le pied la table
    qui devient bancale et envoyer les chaises ,et je fait comment pour manger et tout sa peut dure un petit moment ,comme je vous et dit le sav passe chez moi m'échange les chaise et le pied de table et la solution et trouver .et repart avec les autres objets. en espérant que votre direction n'est pas borner.

    cordialement

  • Le 07 Octobre 2011 par moss

    j'ai oublier de dire que j'en ai pour 1500 euros pour le tout c'est comme même une somme .en espérant un geste de la part de la direction.

    cordialement

  • Le 10 Octobre 2011 par

    Bonjour,

    Comme vous le savez, outre le souci de montage, les pieds de votre table présentent des altérations inexistantes à la livraison. En conséquence nous ne pouvons pas vous fournir des pieds neufs. Par contre nous pouvons réparer ces pieds afin que vous puissiez utiliser pleinement votre table.
    Nous pourrons procéder en une semaine.
    Vous aurez donc juste à trouver une solution provisoire pour vos repas, le temps des réparations.

    Comptant sur votre collaboration,

    Bien cordialement.

    SAV Mobilier Moss

Répondre au message