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salle a manger

Marchand concerné : Mobiliermoss.com
N° de Commande : 59703
Type de litige : Problème de SAV
Etat : Résolu

  1. moss

    bonsoir

    après avoir commander une salle a manger chez mobliermoss et reçu dans les temps les problèmes commence. j'ai tous contrôler avec le livreur pas de souci particulier . c'est ou montage que tout commence les trous pour assembler les chaises sont limite axe les chaise sont bancale manque des vis sou les assise pieds de tables pas couper droit tou sa ne s'aperçoit pas tant que c'est pas monter .donc^petit message au service sav pour faire part de mes soussi et la réponse de leur part pas marquer sur le bon de livraison des défaut .je pouvais pas le marquer car pas monter et les livreur vont pas attendre que je monte tous sa. [...] pas sérieux du tout surtout le sav.


  2. moss

    bonsoir

    toujours pas de nouvelle a ce jour?


  3. moss

    bonsoir

    mr le modérateur toujours pas de nouvelle ?


    Monsieur,


    L'équipe LeGuide.com nous transmet votre réclamation. Un technicien va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'identifier les obstacles au montage de vos articles et vous apporter les solutions adéquates.


    Bien cordialement,


    SAV Mobilier Moss


  4. Moderateur - LeGuide.com

    Bonsoir Moss,


    Merci de bien vouloir témoigner de l'issue de cette réclamation et de fermer le litige comme résolu, si vous obtenez satisfaction... Ce dont je ne doute pas.


    Cdt,


    Rémi, modérateur LeGuide.com


  5. moss

    bonsoir modérateur leguide .com

    pas de problème je le ferait mais jusqu'à présent je n'ai eu qu'un coût de téléphone pour mais problème et depuis en attente ? plus rein.


    Bonjour,


    Nos services techniques vous ont proposé de nous renvoyer les structures de chaise et le pied de table pour réparation (le tout à nos frais) mais il semblerait que cette solution ne vous satisfasse pas.


    Merci de nous aider à résoudre cela. Nous avons besoin de votre collaboration pour solutionner cette situation.


    Cordialement,


    SAV Mobilier Moss


  6. moss

    bonjour

    comme je vous et dit la proposition de vos service technique n'est pas logique démonter le pied la table

    qui devient bancale et envoyer les chaises ,et je fait comment pour manger et tout sa peut dure un petit moment ,comme je vous et dit le sav passe chez moi m'échange les chaise et le pied de table et la solution et trouver .et repart avec les autres objets. en espérant que votre direction n'est pas borner.


    cordialement


  7. moss

    j'ai oublier de dire que j'en ai pour 1500 euros pour le tout c'est comme même une somme .en espérant un geste de la part de la direction.


    cordialement


    Bonjour,


    Comme vous le savez, outre le souci de montage, les pieds de votre table présentent des altérations inexistantes à la livraison. En conséquence nous ne pouvons pas vous fournir des pieds neufs. Par contre nous pouvons réparer ces pieds afin que vous puissiez utiliser pleinement votre table.

    Nous pourrons procéder en une semaine.

    Vous aurez donc juste à trouver une solution provisoire pour vos repas, le temps des réparations.


    Comptant sur votre collaboration,


    Bien cordialement.


    SAV Mobilier Moss


  8. moss

    bonsoir

    pour le pieds de table passer voir et après vous pouvez jugez et comme je les dit c'est au montage qu'on s'aperçoit du défaut. je comprend pas vous passer a mon domicile pour réparer tout sa ?

    cordialement


    Bonjour,


    Nous ne pouvons pas nous déplacer nous-mêmes car nous sommes loin de votre région. C'est pourquoi nous vous proposons de procéder à l'enlèvement, réparation et relivraison à nos frais.


    Dès réception de votre accord nous mandaterons notre livreur.


    Bien cordialement,


    SAV Mobilier Moss


  9. moss

    bonsoir

    vous pouvez me joindre par téléphone pour voir les modalités

    cordialement


    Bonjour,


    Nous vous appelons dans la journée.


    Bien cordialement,


    SAV Mobilier Moss


  10. moss

    bonjour

    cela fait un peut plus de quinze jour que c'est partie au sav et pas de nouvelle j'aurai voulu savoir combien de temps cela va mettre j'espère que sa va pas durer encore un certain temps j'ai de la chance que j'ai pas envoyer le reste problème d'emballage j'aurai manger par terre ?

    (si des fois c'est pret que le livreur me téléphone pour prendre rdv pas comme la dernier fois passer sans prévenir)

    en attente d'une reponse de votre part

    ctdlt


    Bonjour Monsieur,


    Suite à votre envoi, nous avons réceptionné la marchandise seulement jeudi 03/11 ; votre remplacement est parti ce jour de nos entrepôts.


    Bien cordialement,


    SAV Mobilier Moss


  11. moss

    bonjour

    structure de chaise reçu a se jour monter tout va bien espérons que sa va tenir avec le temps.

    dommage qu'il faut passer par un cite pour avoir quelque chose

    cordialement


    merci au forum.


    Bonjour,


    Très bien, nous notons la bonne réception de votre remplacement.


    Je tiens à préciser que nous traitons toutes les demandes SAV de la même façon. Pour le vôtre, nous n'arrivions pas à nous entendre sur les modalités de remplacement. Le fait de communiquer clairement nous a permis de trouver une solution. Cela aurait aussi bien pu se dérouler hors site, pour nous c'est égal.


    Bien cordialement.


    SAV Mobilier Moss


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