Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

rupture de stock

Marchand concerné : ebaby

  1. fred971

    Bonjour,
    Je viens de faire une commande d'un porte bébé sur ce site. IL était disponible et les delais de livraison sont annoncés entre 5 et 7 jours. Après validation de l'achat, la page web qui s'affiche est : l'objet que vous avez commandé est en rupture de stock. Voulez vous etre informé de la prochaine date disponible ? Bien sur, j'ai vertement réagi puisque j'en aurai besoin rapidement !!! Ils m'nt répondu ceci :

    From: Ebaby srl unip.
    Sent: Monday, March 30, 2009 3:50 AM
    To: fredsarazin@hotmail.com
    Subject: Ebaby srl unip.: Commande #22610 Votre commande Ebaby est en préparation


    Cher M. ou Mme (...)

    Nous vous informons que votre commande a été validée par nos services.

    Ebaby livrera ses produits par le biais d'une société de transport. Chaque colis est garanti par Ebaby contre les pertes ou les dommages.
    Dans le cas où dans une même commande seraient présents des articles disponibles, et des articles disponibles seulement sur commande, la livraison sera effectuée en une seule fois, après réception des articles commandés.

    Le délai de livraison minimum est de 5 jours ouvrés, pour des produits disponibles.
    Pour des produits disponibles sur commande, il nous faudra les commander à nos fournisseurs, et vous devez tenir compte des délais indiqués sur le site.

    Nous vous rappelons que nos délais de livraison sont indicatifs et Ebaby ne saurait être tenu responsable en cas de retard de livraison de l'un de nos fournisseurs.

    Pour plus d’informations vous pouvez contacter Ebaby aux numéros suivants :

    Tel : 33 (0)1 75 43 46 44

    Fax : 33 (0)1 75 43 47 08

    ou par email à l’adresse: info@ebaby.fr
Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité