18 686 683 produits 21 193 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» RueduCommerce et justificatifs ?

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

RueduCommerce et justificatifs ?

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 59064349
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. gadu01

    Bonjour,

    J'ai effectué une commande ( n° 60636189 ) chez "Rue du Commerce" avec un paiement en plusieurs fois.

    On m'a demandé par la suite d'envoyer par mail un justificatifs d'identité ainsi que la carte utilisé pour faire le paiement.

    Puisque j'ai payé en plusieurs fois, je n'ai envoyé que la photocopie de ma carte d'identité.

    J'ai recu quelques minutes plus tard un mail m'indiquant que mon document avait été pris en compte mais qu'il manquait la photocop de la CB.

    Je me suis donc dit qu'ils attendaient celle avec laquelle l'empreinte bancaire a été faite pour le financement. Je l'ai donc pris en photo puisque plus de scan sous le coude et l'ai envoyé plusieurs fois au service client.

    Problème : contrairement à l'autre mail, je n'ai pas recu de confirmation de réception.

    Qu'en est-il ? Lorsque tout est bon, RDC n'envoi pas de mail pour confirmer mais n'en envoi seulement lorsqu'il manque un document ? Ma commande pourra-t-elle aboutir sachant ue c'est un peu presser, ce pour quoi j'ai pris l'option express ?

    Merci de partager vos expériences ou si Xavier de chez RDC passe par la.. ;)

    Gabriel


  2. Thibault RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Je pense que vous avez reçu ce matin un email à ce sujet. Il nous faudrait plutôt la copie du courrier de crédit cetelem.


    je me tiens à votre disposition, et vous souhaite une bonne journée,


    Thibault

    Votre conseiller

    RueDuCommerce


  3. Laura10

    Bonjour,

    Numéro de commande : 59064349

    J'ai effectué une commande chez vous le 1er Novembre débitée le 2 Novembre.

    Il s'agissait d'un GPS à offrir pour Noel. Ayant souffert de problème de livraison auparavant, je m'y suis prise à l'avance ! A ce jour je n'ai jamais reçu mon colis. Ce qui signifie que vos 2 promesses commerciales (livraison sous 48h et livraison avant noel) n'ont pas été respecté.

    J"ai contacté plusieurs fois le service client RDC ainsi que le service client du transporteur pour signaler ce problème. Les deux m'ayant répondu qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre qu'ouvrir une enquête sous 15 jours. Délai de fête de noel étant largement dépassé en conséquence j'ai du racheté un GPS pour avoir de quoi offrir à noel, payer un coût exorbitant les communications téléphoniques RDC+Transporteur.

    J'ai été remboursé un mois après et aucun geste commercial ni même mail d'excuse ne m'a été adressé.

    J'avais déjà dans le passé commander un ordinateur chez vous avant de partir à l'étranger, là aussi j'avais pris un mois d'avance connaissant les problèmes de livraisons que je pourrais rencontrer, et là aussi, j'ai été livré trop tard et j'ai du me faire envoyer mon ordinateur par la poste. (double coût de transport)

    Je trouve cela inadmissible de dépenser autant en communication téléphonique pour vous informer de vos propres dysfonctionnements et de tomber sur des hôtesses au téléphone qui n'ont aucun pouvoir d'action et qui nous prennent de haut.

    Aussi, j'aimerais avoir une adresse où adresser mon courrier de réclamation. Sachant que sur les forums beaucoup de consommateurs se plaignent pour les mêmes raisons.

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement,

    Laura


  4. Thibault RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Je suis vraiment désolé pour ce problème de livraison, qui reste indépendant de notre volonté.


    Pour information, le numéro de notre service après vente (0811 74 26 50) n'est absolument pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.


    Dans le cas d'une perte de colis, une enquête est nécessaire auprès du transporteur, afin d'obtenir ses conclusions. C'est la procédure, qui reste la même chez tous les e-commerçants.


    Effectivement, l'enquête peut durer jusqu'à 15 jours et nos hotesses ne peuvent pas intervenir directement auprès du transporteur. Nous avons un service dédié qui se charge exclusivement de ces enquêtes et de réduire ce délai au possible.


    Dans votre cas, l'enquête a été déclenchée le 14/12 et s'est terminée le 19/12. Vous avez ensuite été remboursée le 23/12, le temps de la transaction.


    Je comprend votre impatience, mais les délais ont été réduits au maximum. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

    D'après ce que je constate, un conseiller vous a donné l'adresse pour le courrier de réclamation, par téléphone?


    Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


    Thibault

    Votre conseiller

    RueDuCommerce


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» RueduCommerce et justificatifs ?