Rue du commerce et DELL – SAV plus que catastrophique!!!!!!

Marchand : RueDuCommerce

  • Le 29 Juillet 2011 par mm_73

    Bonjour,

    Nous avons acheté (pour mon activité professionnelle) un pc portable DELL le 08/06/2011. L'écran de ce pc c'est fissuré. De ce fait, je ne peux absolument plus me servir de mon pc, qui m'est très importante pour mon travail.
    J'ai envoyé à plusieurs reprises 5fois !!!) des mails au SAV de RDC. J'ai été choqué par leur attitude, leur positionnement, de leur réponse.C'est simple: C'est une honte!!!!! Et ils osent dire que notre satisfaction est leur priorité !!!
    C'est simple, ils me disent de contacter le sav de Dell, sans apporter de soutien, sans apporter une solution de remplacement... rien du tout !!

    Concernant le SAV de DELL : je n'ai pas de mot pour les qualifier ! Ils refusent de faire jouer la garantie (le pc a 15 jours) car d'après d'eux, je suis à l'origine de cette fissure.... Cependant, le pc nn'a aucun choc, aucune trace de chute.

    [...]

    Merci
    Mathieu

  • 8 Réponses
  • Le 01 Août 2011 par ivaatdell

    Bonjour Mathieu,
    Je suis Iva et je travaille chez DELL.
    Pourriez-vous me transmettre par message privé le n° de série de votre ordinateur afin que je puisse consulter votre dossier SVP?
    Très cordialement

  • Le 01 Août 2011 par mm_73

    Bonjour Iva,

    Je vous réponds sur la discussion car je ne sais pas comment envoyer des MP.
    Je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon message. Je vous certifie que mon pc n'a pas subi de chocs et que je n'ai pas laissé de stylo ou crayon avant de le fermer.

    Le numéro de série est le suivant : DELL51108265 HLHXRC1
    Je peux vous donner les noms des personnes avec qui je suis en contact?

    Merci d'avance pour votre aide

    Mathieu

  • Le 01 Août 2011 par ivaatdell

    Bonjour,

    Le numéro de série DELL51108265 HLHXRC1 ne me renseigne pas.
    Pourriez vous récuperer au dos de votre ordinateur portable sur l'étiquette blanche le n° de série (service tag) ?

    Merci par avance

    Cordialement

  • Le 01 Août 2011 par ivaatdell

    Bonjour,

    Le numéro de série DELL51108265 HLHXRC1 ne me renseigne pas.
    Pourriez vous récuperer au dos de votre ordinateur portable sur l'étiquette blanche le n° de série (service tag) ?

    Merci par avance

    Cordialement

  • Le 02 Août 2011 par Xavier Service qualité Rue du Commerce

    Bonjour,

    Merci, Monsieur Dell :-)

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

  • Le 02 Août 2011 par Xavier Service qualité Rue du Commerce

    Bonjour,

    Merci, Monsieur Dell :-)

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

  • Le 02 Août 2011 par mm_73

    Bonjour,

    Service TAG : HLHXRP1

    A ce jour, je n'ai eu aucun retour du SAV de DELL par rapport à mes relances. LE SAV de RueDuCommerce n'apporte toujours pas de réponses satifaisantes, aucuns soutiens. Enorme déception !!!
    La semaine prochaine, j'apporte mon pc chez des professionnels de la réparation informatique afin d'avoir une contre analyse......

    Merci

    Mathieu M

  • Le 12 Août 2011 par mm_73

    Bonjour,

    Voilà 15 jours que j'ai posté un message sur ce site....Et toujours pas de retour favorable. Seulement des promesses d'appel !!! Mais rien de concret pour remplacer mon pc. C'est une véritable honte !

    Le sav de rue du commerce est une véritable catastrophe, c'est scandaleux d'en arriver à ce point. Leur aattitude de "je m'en foutiste" est une insulte en vers leurs clients !
    Il est clair que je vais arrêter d'acheter sur le site et j'invite tous leurs clients à faire de même!

    A défaut de retour favorable des 2 sav dell et rue du commerce, je vais porter cette affaire devant une association de consommateurs

    Mathieu M

  • Le 02 Septembre 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour MM_73,
    Dell nous informe que votre problème à été réglé.
    Merci donc de "marquer ce litige comme résolu".
    Cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

  • Le 02 Septembre 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour MM_73,
    Dell nous informe que votre problème à été réglé.
    Merci donc de "marquer ce litige comme résolu".
    Cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

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