Rue du commerce abandonne ses clients dans les griffes de marchands malhonnêtes

Marchand :

  • Le 20 Février 2015 par lucie34

    Le téléphone sony Z2 que j 'ai acheté chez rue du Commerce a présenté un bugg informatique diagnostiqué par le SAV Rue du commerce comme tel pendant les quatorze jours du délai de rétractation légal. Ce bugg a disparu avec un reset mais je n 'avais plus confiance en ce téléphone qui bugge dès le début , je travaille à l'hôpital , je suis soumise à des astreintes téléphoniques, mon téléphone doit être fiable.

    Le conseiller puis le technicien SAV rue du Commerce m'ont conseillé d'initier une procédure de retour et a rédigé une demande le 16 février pour moi dans le cadre d' une rétractation dans les quatorze jours. Étant sans téléphone et une nouvelle astreinte étant prévue ce week-end , j'ai commandé un nouveau smartphone en urgence chez Rue du Commerce. Pour moi à part le trou dans mon budget qui a nécessité un paiement étalé sur le second téléphone et des frais supplémentaires , tout était réglé.

    J''ai reçu alors à ma grande surprise un mail du marchand EXPANSYS qui est en plus domicilié au Royaume Uni ..... ce que je NE pouvais imaginer , m'indiquant que le retour du premier téléphone devait se faire en Angleterre à mes frais et depuis le marchand anglais m'envoie des courriels en m'informant que le remboursement me sera refusé, qu' il me propose comme seule alternative possible une réparation alors que le téléphone n''est pas en panne. Je me retrouverais donc avec deux smartphones...

    J''ai renvoyé le premier téléphone Sony hier matin malgré leurs menaces de non remboursement avec des frais d'affranchissement conséquents et c'est le comble, Rue du Commerce fait maintenant le mort , ne me soutient pas et j''ai eu plusieurs interlocuteurs chez eux en numéro surtaxé qui me tiennent des discours différents sans assurance de remboursement désormais.

    Je suis désemparée car j''ai suivi la procédure indiquée par Rue du Commerce , j' 'ai acheté chez eux et non chez EXPANSIS en faisant confiance à leur enseigne Rue du Commerce un premier puis un second téléphone et me retrouve seule et désemparée face à un marchand de mauvaise foi et agressif chez qui je n''aurais jamais commandé, et encore moins en Angleterre.... , de plus c''est le conseiller Rue du commerce qui m''a engagé à faire cette procédure de rétractation , l' a concrétisé pour moi en écrivant un mail au marchand sans le moindre doute qu'il puisse y avoir un échec possible à cette démarche. Ce matin j'ai encore eu un mail du marchand anglais m' affirmant que je ne serai pas remboursée, je me sens harcelée.

    Mon budget ne me permet pas d'avoir deux smartphones bien évidemment. J'ai besoin du remboursement
    très rapidement.

    Rue du commerce abandonne ses clients et pire les précipite dans les griffes de marchands malhonnêtes à leur insu .

  • 0 Réponses

Répondre au message