RUE DU COMMERCE abandonne ses clients à des marchands […]

Marchand :

  • Le 20 Février 2015 par lucie34

    Le téléphone sony Z2 que j'ai acheté chez rue du Commerce a présenté un bug informatique diagnostiqué par le SAV Rue du commerce comme tel pendant les quatorze jours du délai de rétractation légal. Ce bug a disparu avec un reset mais soumise à des astreintes téléphoniques dans le cadre de mon travail, je n'avais plus confiance en ce téléphone qui bugge dès le début.

    Le conseiller rue du Commerce puis le technicien SAV m'ont conseillé d'effectuer une procédure de retour pour rétractation , ont vérifié cette possibilité et ont rédigé une demande le 16 février.
    Il n'y avait pas le moindre doute que cette démarche n'aboutisse pas et je pensais n' avoir affaire qu'à Rue du Commerce.
    Sans téléphone avec une astreinte prévue ce week-end j'ai commandé un nouveau téléphone chez Rue du Commerce le même jour . Pour moi tout était réglé à part un trou important dans mon budget qui m'a obligé à faire un paiement en plusieurs fois sur le second téléphone avec un surcoût.

    Puis j'ai reçu à ma grande surprise un mail d'un nouvel interlocuteur, m'indiquant que le retour du premier téléphone devait se faire en Angleterre et à mes frais car j'avais acheté en fait à un marchand EXPANSYS situé en Angleterre et qui et c'est l'objet du litige me menace désormais d'un refus de remboursement du téléphone avec comme seule alternative possible une réparation alors que le téléphone n'est pas en panne. Je me retrouverais donc avec deux smartphones...J'ai reçu une bonne dizaine de mail de menaces dont deux nouveaux ce matin de non remboursement.

    J'ai renvoyé le premier téléphone hier matin à mes frais conséquents en Angleterre et Rue du Commerce fait maintenant le mort , ne me soutient absolument pas. J'ai demandé de l'aide plusieurs fois à plusieurs interlocuteurs différents en numéro surtaxé qui me tiennent des discours contradictoires , n’interviennent pas auprès du marchand et ne me passent pas de responsable alors que c'est eux qui m'ont mis dans cette situation.

    Je suis désemparée car j'ai suivi la procédure indiquée par Rue du Commerce , j'ai acheté en faisant confiance à l' enseigne Rue du Commerce un premier puis un second téléphone et me retrouve seule et démunie face à un marchand de mauvaise foi et agressif chez qui je n'aurais jamais commandé et surtout pas au Royaume Uni.
    Mon budget ne me permet pas d''avoir deux smartphones bien évidemment. j'ai besoin du remboursement rapidement.

    Rue du commerce met ses clients à leur insu dans les griffes de marchands [...] , ne leur indique pas qu'ils se situent à l'étranger et les abandonne à leur désarroi.

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